| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:07:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Pipould's |
|
dje33 |
|
incassable | sauf que la caisse fait même pas 4 tours et que la batterie se met en sécurité en plein milieu |
incassable |
|
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | arrêtes de troller qu'on t'a dit |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
incassable | j'ai passé trop de temps sur Google à retrouver des posts de forum quand je cherchais cette info, je te laisse le faire pour nous Pourquoi tu crois que le simulateur d'autonomie de Tesla s'arrête à 70 mph ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-05-2016 à 10:40:03 |
Pipould's |
|
incassable | quand tu mets 100 000 € dans une caisse, tu roules pas à 100 en Allemagne à cause du cout de l'essence ... |
cartemere |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | comparer une caisse qui roule à 400 avec de la conduite à 200 sur Autobahn ... et après on nous dit qu'on troll ? |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 11-05-2016 à 11:26:01 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
incassable |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | 200 en allemagne c'est un extreme ? si j'ai une caisse de ce prix je roulerais pas moins vite que ca |
wade Mendiant de reconnaissance | La Model S sur Autobahn ça doit être fun Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-05-2016 à 11:41:14 |
dje33 | Pour une électrique les perfs sont bonne même tres bonne.
|
incassable |
incassable | le cas des autoroutes allemandes c'est le pays le plus peuplé d'europe, je parle pas des routes de Monaco quand même !
|
Message édité par memaster le 11-05-2016 à 11:53:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dje33 |
|
dje33 |
|
incassable | On parle de Tesla en général et le plus gros marché d'europe est pas à négliger.
|
incassable |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je n'ai jamais roulé de Tesla S mais je ne pense pas que le concept soit orienté pour rouler à fond ou sportif dans les cols. c'est plutôt le concept de réserve de puissance disponible qui me semble plus intéressant et qu'elle se débrouille quasi aussi bien qu'un thermique dans les cas normaux de circulation. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-05-2016 à 13:01:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas forcément. Sur la lotus j'ai un réservoir ridicule. Certaines autos j'ai dû les doubler 3 fois car j'ai fais 3 plein quand je l'ai ramené chez moi, pourtant je roulais pas comme un con ( 160 km/h ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |