| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 20:45:33 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jahkusa |
Vulgaire plagiat à peine voilé C'est plus compliqué que ça Message édité par Jahkusa le 17-02-2025 à 21:06:22 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-02-2025 à 00:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 07:24:26 ![]()
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 09:38:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'ai l'impression de trouver des places hyper facilement à paris maintenant comme si ça se voyait que le nb de bagnoles diminuait Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-02-2025 à 11:17:55 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
PicZ ou |
yoke :) |
teamtth C'est pas faux | Un jour commence à 6h du matin.
--------------- Le gras c'est la vie |
tails38 |
|
yoke :) |
|
arylol |
Message édité par arylol le 18-02-2025 à 11:47:54 |
dj pone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les disques on s'en sert encore dans les petites commune de la france profonde, --------------- we are the dollars and cents |
dj pone |
"Vous n'avez pas fait de signalement au moment de la livraison, veuillez voir avec votre conseiller commercial". Sauf que j'ai les photos au moment de la livraison Heureusement que c'est anecdotique (ptete qu'au polish ça partirait) et que je m'en balec' un peu au final (c'est plus pour ne pas me faire emmerder si je lève pas l'option dans 3ans Message édité par dj pone le 18-02-2025 à 13:01:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 13:08:55 ![]()
|
rfl |
|
Celos |
|
dj pone |
Celos |
|
dj pone |
arylol |
|
dj pone |
Hmmmm j’ai des doutes pour mon cas, ça ne change pas la face du monde en soi, je n’avais pas relevé de choses majeures Car j’ai souvenir d’avoir fait toute la paperasse de la reprise avec état des lieux, retour au prefabriqué pour la finalisation de la Tesla. Puis que le mec me met devant la portière, me montre comment déverrouiller avec la carte et me rajoute derrière la clé sur mon téléphone (donc avec mon accès complet sur le tel). Je n’ai pas fait d’aller retour au préfabriqué pour enlever le mode livraison. Mais si macaron35 veut l’inspecter en long en large et en travers, il vaut mieux qu’il le signale à la personne en amont, avant la signature des papiers et la levée du mode livraison Message édité par dj pone le 18-02-2025 à 15:12:20 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gramak | J'ai reçu un petit SMS de Tesla Dijon pour m'inviter à aller faire le fifou sur le circuit de Dijon Auto Racing le 27 février. |
arylol |
Gramak |
|
dj pone |
arylol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |