| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 09:11:41 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tiens, Juniper a-t-il les avertisseurs d’angle mort installés dans les montants A comme Highland ? --------------- www.novemberguitars.com |
lexis84 | Avez-vous remarqué que si la clim est en mode manuel genre sur 1 en vitesse de ventilation et qu'on active le desembuage, ça ne revient pas sur 1 une fois le desembuage désactivé ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pierre Badmal |
|
Spici |
Message édité par Spici le 01-02-2025 à 10:59:09 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | et on voit bien la caméra arrière sur la vidéo
--------------- Swedish master |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kayou | Le mieux est d'aller les essayer pour se faire une idée. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 12:16:40 ![]() ![]() |
arylol |
Tesla sniper c'est un site et discord créé par un hfrien pour avoir des notifications et pas passer sa vie sur le site. Pense aux 500€ de parainnage sur le neuf en supplément du bonus eco de 2000 euro minimum, par défaut tesla sniper t'en propose un. Apres je t invite à essayer les 2 quand même. Elles sont très similaire mais y a quand même une berline old school et un suv. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 01-02-2025 à 12:40:55 |
pousf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 12:56:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2025 à 13:00:12 |
arylol | Hors occasions oui tesla ne produit plus de m3 vanilla depuis septembre 2023. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 13:08:35 ![]() ça pourrait même faire 38990 sur le modèle qui est en transit avant les 500 euros de parrainage si le véhicule arrive avant la date butoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2025 à 13:09:01 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol | Yep moi aussi faut que je mette à vendre une toyota Attention les promos de fin de trimestre c'est pour achat immédiat et payer/récupérer sa voiture avant fin Mars. A titre de 'exemple en tm3 tu peux avoir des demos intéressantes Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-02-2025 à 13:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 14:32:12 ![]()
|
arylol |
arylol |
Rien de rédhibitoire particulièrement si le contrôle technique est propre et l'entretien des 4 ans fait. Semaine prochaine je vais acheter une tm3 de mars 2021 dans le plus grand des calmes |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 14:40:23 ![]() |
arylol |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 14:53:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2025 à 14:54:28 |
arylol | Non je suis trop pauvre Oui les demos y a des jolies coup à faire je trouve si je devais acheter neuf aujourd'hui je m'orienterai la dessus. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 15:12:51 ![]()
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Pour avoir travaillé dans l'automobile, c'est pas forcément les acheteurs les plus idiots |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |