| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
something_else | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:26:43 ![]() ![]() |
arylol | On est pas prêt d'attirer le chaland qui roule en Juniper Launch edition a ce rythme |
catalan66680 | Bonjour
Et sur une grande autonomie dual motor de 2021/2022? Merci! Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 28-01-2025 à 18:31:24 |
rfl |
|
Pierre Badmal | Vous saviez que le Tesla Roadster avait été dévoilé vous? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Peut-être en vendant des cloisons porteuses de nos bicoques, mais c'est chaud Me reste encore 28K à rembourser, avec un peu de chance je peux la revendre tout de suite un peu plus, refaire un crédit à bon taux et me payer une méganitek --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
Si ca peut te donner une idée sur une propulsion standard. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sauf que la conso à 130 n’est pas une bête règle de 3 depuis la conso à 110 Et ton tableau est louche : première ligne, 15,3 au 100 de moyenne, ce qui ferai 380km d’autonomie (avec la LFP 60kwh) et là, il ne parcourt que 262 avec 90% de batterie Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 28-01-2025 à 20:56:10 |
Pierre Badmal |
|
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 20:54:43 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ils ont priorisé le cybertruck et le cybercab |
rfl |
|
arylol |
|
arylol | La 2025.2 est en cours de deploiement en france, frr Joce est appelé pour nous faire son retour sur cette maj vu qu'il va l'avoir en premier |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol | Fait lui une bonne blague |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
Message édité par arylol le 28-01-2025 à 21:38:09 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pas testé ça |
chin jo | Je vais enfin pouvoir preconditionner pour injecter en force les 227V / 13 A du boulot --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Je rajoute --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
arylol |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-01-2025 à 22:28:39 |
arylol |
Pas besoin de commander pour ça suffit de mettre un chargeur en destination je pense. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-01-2025 à 22:50:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Jahkusa | Si j'ai bien saisi, cette feature apportée par la 1ère maj 2025: J'ai vu aussi qu'en plus des signaux sonore/visuel dans le véhicule, lors d'une manœuvre de recul (maj de décembre), la voiture va émettre un son en direction de l'obstacle, donc potentiellement un piéton. C'est très bien ça pour apporter encore plus de sécurité. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 29-01-2025 à 02:27:47 |
arylol |
Nop j'ai le test ce matin. |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 29-01-2025 à 08:16:04 |
arylol |
Le texte pourtant est assez clair C'est peut être qu'on a pas encore trouvé comment faire |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-01-2025 à 08:22:58 |
arylol |
Très bizarre je l'ai fait ce matin dois y avoir des critères alors. Note que j'ai meme pas eu besoin d'appuyer sur le frein comme avec la procédure enhauto.
J'aime cette investigation poussée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |