| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 20:23:02 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
arylol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol | Y a moyen que j'aille la voir Planning complet: https://www.tesla.com/fr_fr/events/ [...] g=4.835659 Message cité 2 fois Message édité par arylol le 24-01-2025 à 20:42:50 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je viens avec toi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pierre Badmal |
|
arylol |
Inscrit toi frr et mp moi quand ca t'arrange c'est de 10 heures à 17 heures. |
Spici | S’il y avait encore besoin d’une confirmation, on voit bien le commodo dans cette vidéo tournée à la gigafactory de Berlin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah mais c'est vendredi.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 21:12:32 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
rfl |
|
arylol | Le p.atron lui même qui annonce |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
Le gars qui vient en assurant dans le plus grand calme que la 3, c'est une boite à bonheur. A des années lumières de la Y qui est un utilitaire qui tangue (*), c'est connoté vachement positif aussi. (*) du haut de ses 2,43 cm de plus au plancher Message édité par chin jo le 24-01-2025 à 23:04:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
k-nar Laqué. |
J'espère qu'il enverra plein de coeurs aussi Pas encore eu de remarques sur Elon à la cogip mais ça devient difficile d'assumer l'image de ce taré --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
Pierre Badmal |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
NB : encore une fois tu inventes beaucoup de choses, je n'ai jamais indiqué que c'était une "boîte à bonheur". Mais vu les réponses que tu fais à tout le monde ici, j'ai l'impression que c'est peine perdue. Message édité par Kelchacalcetype le 25-01-2025 à 02:56:55 |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 25-01-2025 à 07:51:10 |
arylol | 2025.2 : https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] 42vSQ&s=19
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 25-01-2025 à 09:13:57 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
Message édité par chin jo le 25-01-2025 à 09:29:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-01-2025 à 10:55:53 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 25-01-2025 à 11:00:51 |
fabien1176 |
|
patx3 |
|
Kalipok Gniii ? | Sinon, possesseur de la 3 HL, j’avoue jalouser le volant, le commodo et la cam avant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fabien1176 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est plus le commodo de droite qui me manquerait perso |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |