Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5642 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  2783  2784  2785  2786  2787  2788
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72277663
Pierre Bad​mal
Posté le 24-01-2025 à 20:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne trouve pas la liste des équipements sur le site de Tesla, cest moi qui suis complètement con?  [:sniperlk]  

NB: c'est probable  :D

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 20:23:02  profilanswer

n°72277668
Pierre Bad​mal
Posté le 24-01-2025 à 20:24:37  profilanswer

Kara a écrit :

Bon, les vieux briscards de Tesla qui avez déjà vu des lancements de nouveau modèle : les 4k€  de réduction sur le MY actuel c'est au taquet ?

Y'a pas un moment dans la dernière ligne droite où c'est, : bon, filez-moi un mars et je vous file cette bagnole "obsolète" pour faire de la place à la nouvelle ?

Les 4000 euros de bonus Tesla c'est d'office, mais l'aide de l'état ca marche aussi sur les véhicules en stock?

n°72277676
arylol
Posté le 24-01-2025 à 20:26:26  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Les 4000 euros de bonus Tesla c'est d'office, mais l'aide de l'état ca marche aussi sur les véhicules en stock?

Oui l'aide de l'état marche sur les véhicules en stock.
C'est juste à toi de faire les démarches.

n°72277682
chin jo
Posté le 24-01-2025 à 20:28:08  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Donc si tu avais eu le choix tu aurais pris une 3 :D  
Pas du tout le même feeling ni la même hauteur entre une 3 et une Y, mais si ça te rassure de penser l'inverse ça ne me dérange pas :jap:

Jamais de la vie : ouverture de coffre totalement incompatible avec mon usage, volumes idem et banquette moins facilement fractionnable.
Seul point positif, l'aero/autonomie.
Feeling surement proche, mais si ça te rassure de ne pas avoir un SUV qui tangue, ça ne me dérange pas non plus. Même si c'est à 90% dans ta tête  :D

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72277696
arylol
Posté le 24-01-2025 à 20:34:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/344939

Y a moyen que j'aille la voir [:nicooo66:2]

Planning complet:

https://www.tesla.com/fr_fr/events/ [...] g=4.835659

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 24-01-2025 à 20:42:50
n°72277800
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-01-2025 à 20:58:45  profilanswer

Je viens avec toi

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72277806
Pierre Bad​mal
Posté le 24-01-2025 à 20:59:48  profilanswer

Paye ta concession de cassos. J'y suis allé une fois, c'était épique, limite si le mec me disait pas "wesh frero bien la Tesla Tah"  [:mistral_ winner]  

Bon, cela dit je me foutait du gars, je voulais voir les bagnoles.

n°72277809
arylol
Posté le 24-01-2025 à 21:00:43  profilanswer

Inscrit toi frr et mp moi quand ca t'arrange c'est de 10 heures à 17 heures.

n°72277858
Spici
Posté le 24-01-2025 à 21:12:08  profilanswer

S’il y avait encore besoin d’une confirmation, on voit bien le commodo dans cette vidéo tournée à la gigafactory de Berlin  

https://x.com/teslawelt/status/1882 [...] XyRCbkyxGw

On avait déjà les youtubeur présent en Chine qui nous disaient cela, mais on a la confirmation avec cette vidéo d’une juniper européenne :jap:

n°72277860
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-01-2025 à 21:12:32  profilanswer

Ah mais c'est vendredi.
Désolé je tourne la roue

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 21:12:32  profilanswer

n°72277988
kikou2419
Posté le 24-01-2025 à 21:34:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Jamais de la vie : ouverture de coffre totalement incompatible avec mon usage, volumes idem et banquette moins facilement fractionnable.
Feeling surement proche, mais si ça te rassure de ne pas avoir un SUV qui tangue, ça ne me dérange pas non plus. Même si c'est à 90% dans ta tête  :D

Ce petit mépris constant, que c'est beau.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72278165
rfl
Posté le 24-01-2025 à 22:08:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour le coup, c'est vrai, pour être passé de l'une à l'autre.

n°72278186
rfl
Posté le 24-01-2025 à 22:12:27  profilanswer

On sent mauvais en Bretagne ?  Pfff  :lol:  
Bon, je suis en déplacement pro sur Paris 2j début février, c'est tentant d'esssayé de réserver à Paris Madeleine...

n°72278409
arylol
Posté le 24-01-2025 à 22:50:32  profilanswer

Le p.atron lui même qui annonce l'HW5 l'AI5 pour le second semestre 2025

https://x.com/elonmusk/status/1803856461333725615

n°72278410
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-01-2025 à 22:50:46  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Je ne trouve pas la liste des équipements sur le site de Tesla, cest moi qui suis complètement con?  [:sniperlk]  

NB: c'est probable  :D

Qu'est-ce que t'entends par équipements ?
Y'a la clim auto, les 4 vitres électriques et la lunette arrière dégivrante déjà

n°72278464
chin jo
Posté le 24-01-2025 à 23:01:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Le gars qui vient en assurant dans le plus grand calme que la 3, c'est une boite à bonheur.  A des années lumières de la Y qui est un utilitaire qui tangue (*), c'est connoté vachement positif aussi.
Et c'est clairement ridicule dans les deux cas.

(*) du haut de ses 2,43 cm de plus au plancher

Message édité par chin jo le 24-01-2025 à 23:04:40

---------------
n°72278553
k-nar
Laqué.
Posté le 24-01-2025 à 23:21:28  profilanswer

arylol a écrit :

Le p.atron lui même qui annonce l'HW5 l'AI5 pour le second semestre 2025

https://x.com/elonmusk/status/1803856461333725615

J'espère qu'il enverra plein de coeurs aussi  [:brown paper bag:2]

Pas encore eu de remarques sur Elon à la cogip mais ça devient difficile d'assumer l'image de ce taré  :lol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°72278596
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-01-2025 à 23:34:26  profilanswer

:lol:

n°72278652
Pierre Bad​mal
Posté le 24-01-2025 à 23:46:26  profilanswer

Les gars, ne vous prenez pas la tête pour des broutilles. C'est subjectif le ressenti, et certes 2,43cm c'est trés peu comme différence, mais cela peut se percevoir selon la sensibilité de chacun.  

Répondez plutôt à mes questions s'il vous plait:

Y'a pas une liste des équipements sur le site de Tesla? Je ne trouve rien sur la page de commande...

Les LED d'ambiance, elles sont réglables? (ça et le mode "pet" c'est instabuy pour moi)

Le coffre il ne se dévérouille pas au pied? C'est une blague?

n°72278689
rfl
Posté le 24-01-2025 à 23:56:19  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Les gars, ne vous prenez pas la tête pour des broutilles. C'est subjectif le ressenti, et certes 2,43cm c'est trés peu comme différence, mais cela peut se percevoir selon la sensibilité de chacun.  

Répondez plutôt à mes questions s'il vous plait:

Y'a pas une liste des équipements sur le site de Tesla? Je ne trouve rien sur la page de commande...

Les LED d'ambiance, elles sont réglables? (ça et le mode "pet" c'est instabuy pour moi)

Le coffre il ne se dévérouille pas au pied? C'est une blague?

Là ? https://www.tesla.com/ownersmanual/modely/fr_fr/

n°72278706
Pierre Bad​mal
Posté le 25-01-2025 à 00:02:23  profilanswer

Merci. Bizarre qu'il faille aller sur la page du manuel des propriétaires d'une Tesla alors que je n'en posséde pas. C'est dingue qu'il n'y ait rien sur la page qui décrit le véhicule!

n°72278714
chin jo
Posté le 25-01-2025 à 00:05:12  profilanswer

Hr a écrit :

Heureusement que toi, tu sais. [:milf and duck lover:3]

Toi tu sais aussi, mais tu as baissé les bras plus vite c'est tout :p

---------------
n°72278881
Kelchacalc​etype
Posté le 25-01-2025 à 02:50:39  profilanswer

chin jo a écrit :

Feeling surement proche, mais si ça te rassure de ne pas avoir un SUV qui tangue, ça ne me dérange pas non plus. Même si c'est à 90% dans ta tête :D

Nope, ça vient de plusieurs essais réalisés par mes soins et après quasi 4 ans avec ma 3LR que je connais par cœur.

NB : encore une fois tu inventes beaucoup de choses, je n'ai jamais indiqué que c'était une "boîte à bonheur".
Tout comme je n'ai jamais parlé de hauteur de plancher.
Je t'invite à relire avec le doigt une fois de plus au lieu de continuer à raconter des âneries.

Mais vu les réponses que tu fais à tout le monde ici, j'ai l'impression que c'est peine perdue.

Message édité par Kelchacalcetype le 25-01-2025 à 02:56:55
n°72278884
Kelchacalc​etype
Posté le 25-01-2025 à 03:00:32  profilanswer

Bon je viens de regarder les présentations statiques de la nouvelle Y, j'aime bien le nouveau design.
Mais maintenant j'ai l'impression que les portières ne vont pas avec les avant/arrières  [:ddr555]

Pas mal de points cool : la caméra av, le comodo de clignos, le bouton dans le coffre pour rabattre et relever les sièges  :love:

Ce sont des améliorations qui vont dans le bon sens par rapport à la 3 HL.

n°72278977
fabien1176
Posté le 25-01-2025 à 07:50:09  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bon je viens de regarder les présentations statiques de la nouvelle Y, j'aime bien le nouveau design.
Mais maintenant j'ai l'impression que les portières ne vont pas avec les avant/arrières  [:ddr555]  

Pas mal de points cool : la caméra av, le comodo de clignos, le bouton dans le coffre pour rabattre et relever les sièges  :love:  

Ce sont des améliorations qui vont dans le bon sens par rapport à la 3 HL.

Moi ce sont les poignées noires qui me posent problème ...

Est ce qu'il existe en aftermarket des "caches" couleur carrosserie à mettre sur les poignées (ça me paraîtrait un peu compliqué niveau installation mais sait-on jamais) ?

Edit : ah bas ouais, ça existe : https://teslaunch.net/fr/products/t [...] awQAvD_BwE

Message édité par fabien1176 le 25-01-2025 à 07:51:10
n°72279050
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 25-01-2025 à 08:57:37  profilanswer

J’ai fait une soirée hier chez des collègues que je ne connaissais pas de ma femme et comme à chaque fois : le moment Tesla est arrivé !  

Eh ben, c’est la première fois que j’ai pu parler de ma voiture, de son patron, des voitures électriques et du concept boîte à prout sans devoir me justifier ni m’excuser d’être un pantin aux ordres d’un nazi asperger !

Bon, il y avait un des mec qui voulait se prendre une 3 donc il avait des questions pertinentes mais les autres n’étaient pas dans l’attaque gratuite. C’était presque sympa et j’ai pu expliquer calmement les points négatifs et positifs sans me sentir au pied du mur.  

J’ai même appris que sur l’écran à l’arrière des HL et Juni, on pouvait regarder Netflix en roulant.  

Les esprits changent !

Message édité par daviddetroyes le 25-01-2025 à 08:58:19
n°72279069
arylol
Posté le 25-01-2025 à 09:06:32  profilanswer

2025.2 : https://x.com/TeslaNewswire/status/ [...] 42vSQ&s=19

Enfin le préconditionnement sur les chargeurs impie d'infidèle même s'il n'est pas dans la liste pre definie [:jean-michel platini:3]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 25-01-2025 à 09:13:57
n°72279096
kikou2419
Posté le 25-01-2025 à 09:18:20  profilanswer

arylol a écrit :

Enfin le préconditionnement sur les chargeurs impie d'infidèle même s'il n'est pas dans la liste pre definie [:jean-michel platini:3]

Ahhhh

Cool

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72279120
chin jo
Posté le 25-01-2025 à 09:26:59  profilanswer

Pour éviter les avis tranchés, soupçonnés de subjectivité, j’ai regardé les essais d’évitements des modèles 3 et Y.
Km 77 souligne l’excellent résultat de la 3 avec 83 km/h.
Et la Y ? Elle passe entre 82 et 83 km/h.
La prise de roulis à ces vitesses limites ?

https://m.youtube.com/watch?v=hZhwm-TpoIs

Ça ne me semble pas relever de ce qui pourrait être un soucis à vitesse et usage normal.
Et en cas d’accident impliquant une manœuvre brusque les deux véhicules se placent dans le très haut du panier.

Désolé d’avoir lourdement fait remarqué que le message initial me semblait un peu déconnecté de la réalité.

Message édité par chin jo le 25-01-2025 à 09:29:37

---------------
n°72279382
arylol
Posté le 25-01-2025 à 10:46:12  profilanswer

Liste exhaustive de toutes les nouveautés Juniper:

• 4% plus aérodynamique
• 2,8 % d'autonomie en plus sur la finition Long Range AWD (now 320 miles)
• Jusqu'à 50 % des pièces de la voiture sont neuves
• Le toit en verre offre une réfraction de chaleur 7 fois supérieure à celle de l'ancien modèle Y grâce à un nouveau revêtement argenté. Cela réduira également la charge sur le système CVC, car cela améliorera l'efficacité puisque vous n'aurez pas besoin de refroidir autant
• Caméra de pare-chocs avant (une première pour le modèle Y) avec pulvérisateur pour nettoyer les débris
• Sièges arrière rabattables électriquement les plus rapides de l'industrie
• Le Long Range pèse 28 livres de plus qu'avant
• Garde au sol inférieure de 0,2" par rapport à l'ancien Y
• 51 % de vibrations en moins sur les routes accidentées par rapport à l'ancien modèle Y, 22 % de diminution globale du bruit de la route et 20 % de réduction du bruit du vent
• Qualité d'appel 66 % supérieure grâce à des micros de cabine améliorés
• Structure de carrosserie 3 % plus rigide
• Performances de freinage améliorées pour une meilleure récupération d'énergie
• Nouveau système audio à 16 haut-parleurs (au lieu de 14 auparavant). Plus de punch et des performances de médium bien meilleures
• La résonance profonde et gênante provenant de l'arrière de la voiture a été éliminée
• Loquet et joints de porte améliorés. Son de fermeture de porte « thunk » de qualité supérieure
• 27 % d'appui supplémentaire sur les pneus arrière
• Nouvel engrenage dans le groupe motopropulseur pour une légère amélioration de l'efficacité
• Modification de la lubrification du groupe motopropulseur pour réduire les pertes par frottement
• Les sièges avant se déplacent automatiquement vers l'avant afin que les appuis-tête des sièges arrière ne heurtent pas les sièges avant lors du rabattement
• Intérieur redessiné avec de nouveaux panneaux de porte
• Nouvelle garniture de boîtier de haut-parleur aspect métallique
• Matériaux intérieurs plus haut de gamme. Le tissu est plus doux au toucher et cousu avec un procédé plus raffiné pour présenter une meilleure texture globale. Conception à double couture sur le tableau de bord (le nouveau modèle 3 n'en a pas)
• Plus de levier de vitesse. La conduite, la marche arrière, le stationnement, etc. sont contrôlés via l'écran. Le levier de clignotants est toujours là (contrairement au nouveau modèle 3)
• Le nouveau volant contient des commandes d'éclairage, un klaxon, un nouveau bouton de caméra, des commandes d'essuie-glace et une commande de micro.
• Nouveau design de tableau de bord avec matériau texturé/tissé
• Éclairage intérieur ambiant à LED multicolore s'étendant du tableau de bord aux portes arrière
• Console centrale plus haut de gamme mise à jour
• Vitrage acoustique double vitrage sur les vitres arrière et la lunette arrière (auparavant, il n'y en avait que sur les vitres avant). « Vitrage acoustique 360º »
• L'écran tactile central est désormais plus lumineux, possède des bordures plus petites, un contraste plus élevé et est plus réactif. Écran principal plus grand de 15,4 pouces (contre 15 pouces pour l'ancien Y)
• Meilleure isolation phonique pour une conduite plus silencieuse
• Suspension améliorée pour une conduite plus douce
• Le point d'ancrage de la ceinture de sécurité avant est 27 mm plus bas pour s'adapter aux tailles de corps plus grandes
• Tige de clignotant plus fine
• Nouveau trou au bas du volant pour reposer les doigts
• Nouvelle garniture argentée autour de la zone de chargement du téléphone sans fil (le modèle 3 n'en est pas doté)
• Nouvelle forme carrée du verre du coffre arrière
• Système de ventilation Airwave 2.0 de nouvelle génération. Le passager peut désormais désactiver uniquement son côté.
• Le miroir de courtoisie a un indice IRC de plus de 90 % pour une représentation plus précise du maquillage, etc.
• Vitesse de pointe réduite de 125 mph (au lieu de 155 mph) grâce à des pneus plus efficaces
• Meilleure maniabilité
• Les passagers sont mieux protégés des impacts de porte grâce au nouveau loquet situé au bas de la porte
• Fermeture automatique du coffre plus silencieuse
• La barre de feux arrière est le premier feu arrière à réflexion indirecte de ce type sur panneau de carrosserie
• Frunk dispose désormais d'un trou de drainage pour vider les liquides
• Les coussins des sièges arrière inférieurs sont plus longs de 0,6" (1,5 cm) pour un confort amélioré. Les appuis-tête sont plus larges de 0,7" (1,7 cm).
• Coefficient de traînée de 0,22 (contre 0,23 dans l'ancien modèle Y)
• Pare-chocs arrière inférieur redessiné
• Les sièges avant sont désormais ventilés et chauffants. Tous les sièges de la cabine sont désormais perforés
• Plus de feux antibrouillard. Les phares sont situés sous la nouvelle rampe de feux avant
• Écran tactile 8" pour les passagers arrière à l'arrière pour contrôler la climatisation et profiter du divertissement. Vous pouvez connecter deux casques en même temps
• Trois chargeurs USB-C de 65 W. Vous pouvez charger un ordinateur portable
• Bluetooth amélioré
• Connectivité cellulaire améliorée de 50 %. Portée Wi-Fi 2 fois supérieure (double bande)
• Connectivité au téléphone 10 fois améliorée pour que la voiture reconnaisse votre téléphone de plus loin
• Deux nouveaux modèles de roues qui optimisent mieux la durée de vie de la batterie
• Le nouveau lettrage Tesla remplace le logo Tesla arrière
• La voiture est 1,6" plus longue au total
• Barre lumineuse avant avec un design global plus fin et plus élégant de la voiture avant
• Nouveau logo « TESLA » sur le volant
• Les livraisons débutent en mars 2025

n°72279410
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2025 à 10:54:52  profilanswer

arylol a écrit :

J’comprends pas la news  :o  
« Il suffit de sélectionner en destination le fast charger qui ne figure pas dans la liste des chargers »
Heu… ça signifie que la voiture sait que c’est un chargeur, mais ne veut pas le mettre dans sa liste ? Elle boude ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 25-01-2025 à 10:55:53
n°72279431
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 25-01-2025 à 10:59:34  profilanswer

arylol a écrit :

Du quasi parfait quoi !! (Enfin, quand il y aura le limiteur de vitesse :o et que l’EAP fonctionnera correctement en Europe :o)

Message édité par aldayo le 25-01-2025 à 11:00:51
n°72279442
fabien1176
Posté le 25-01-2025 à 11:01:10  profilanswer

arylol a écrit :

• 4% plus aérodynamique
• 2,8 % d'autonomie en plus sur la finition Long Range AWD (now 320 miles)
• Jusqu'à 50 % des pièces de la voiture sont neuves
• Le toit en verre offre une réfraction de chaleur 7 fois supérieure à celle de l'ancien modèle Y grâce à un nouveau revêtement argenté. Cela réduira également la charge sur le système CVC, car cela améliorera l'efficacité puisque vous n'aurez pas besoin de refroidir autant
• Caméra de pare-chocs avant (une première pour le modèle Y) avec pulvérisateur pour nettoyer les débris
• Sièges arrière rabattables électriquement les plus rapides de l'industrie
• Le Long Range pèse 28 livres de plus qu'avant
• Garde au sol inférieure de 0,2" par rapport à l'ancien Y
• 51 % de vibrations en moins sur les routes accidentées par rapport à l'ancien modèle Y, 22 % de diminution globale du bruit de la route et 20 % de réduction du bruit du vent
• Qualité d'appel 66 % supérieure grâce à des micros de cabine améliorés
• Structure de carrosserie 3 % plus rigide
• Performances de freinage améliorées pour une meilleure récupération d'énergie
• Nouveau système audio à 16 haut-parleurs (au lieu de 14 auparavant). Plus de punch et des performances de médium bien meilleures
• La résonance profonde et gênante provenant de l'arrière de la voiture a été éliminée
• Loquet et joints de porte améliorés. Son de fermeture de porte « thunk » de qualité supérieure
• 27 % d'appui supplémentaire sur les pneus arrière
• Nouvel engrenage dans le groupe motopropulseur pour une légère amélioration de l'efficacité
• Modification de la lubrification du groupe motopropulseur pour réduire les pertes par frottement
• Les sièges avant se déplacent automatiquement vers l'avant afin que les appuis-tête des sièges arrière ne heurtent pas les sièges avant lors du rabattement
• Intérieur redessiné avec de nouveaux panneaux de porte
• Nouvelle garniture de boîtier de haut-parleur aspect métallique
• Matériaux intérieurs plus haut de gamme. Le tissu est plus doux au toucher et cousu avec un procédé plus raffiné pour présenter une meilleure texture globale. Conception à double couture sur le tableau de bord (le nouveau modèle 3 n'en a pas)
• Plus de levier de vitesse. La conduite, la marche arrière, le stationnement, etc. sont contrôlés via l'écran. Le levier de clignotants est toujours là (contrairement au nouveau modèle 3)
• Le nouveau volant contient des commandes d'éclairage, un klaxon, un nouveau bouton de caméra, des commandes d'essuie-glace et une commande de micro.
• Nouveau design de tableau de bord avec matériau texturé/tissé
• Éclairage intérieur ambiant à LED multicolore s'étendant du tableau de bord aux portes arrière
• Console centrale plus haut de gamme mise à jour
• Vitrage acoustique double vitrage sur les vitres arrière et la lunette arrière (auparavant, il n'y en avait que sur les vitres avant). « Vitrage acoustique 360º »
• L'écran tactile central est désormais plus lumineux, possède des bordures plus petites, un contraste plus élevé et est plus réactif. Écran principal plus grand de 15,4 pouces (contre 15 pouces pour l'ancien Y)
• Meilleure isolation phonique pour une conduite plus silencieuse
• Suspension améliorée pour une conduite plus douce
• Le point d'ancrage de la ceinture de sécurité avant est 27 mm plus bas pour s'adapter aux tailles de corps plus grandes
• Tige de clignotant plus fine
• Nouveau trou au bas du volant pour reposer les doigts
• Nouvelle garniture argentée autour de la zone de chargement du téléphone sans fil (le modèle 3 n'en est pas doté)
• Nouvelle forme carrée du verre du coffre arrière
• Système de ventilation Airwave 2.0 de nouvelle génération. Le passager peut désormais désactiver uniquement son côté.
• Le miroir de courtoisie a un indice IRC de plus de 90 % pour une représentation plus précise du maquillage, etc.
• Vitesse de pointe réduite de 125 mph (au lieu de 155 mph) grâce à des pneus plus efficaces
• Meilleure maniabilité
• Les passagers sont mieux protégés des impacts de porte grâce au nouveau loquet situé au bas de la porte
• Fermeture automatique du coffre plus silencieuse
• La barre de feux arrière est le premier feu arrière à réflexion indirecte de ce type sur panneau de carrosserie
• Frunk dispose désormais d'un trou de drainage pour vider les liquides
• Les coussins des sièges arrière inférieurs sont plus longs de 0,6" (1,5 cm) pour un confort amélioré. Les appuis-tête sont plus larges de 0,7" (1,7 cm).
• Coefficient de traînée de 0,22 (contre 0,23 dans l'ancien modèle Y)
• Pare-chocs arrière inférieur redessiné
• Les sièges avant sont désormais ventilés et chauffants. Tous les sièges de la cabine sont désormais perforés
• Plus de feux antibrouillard. Les phares sont situés sous la nouvelle rampe de feux avant
• Écran tactile 8" pour les passagers arrière à l'arrière pour contrôler la climatisation et profiter du divertissement. Vous pouvez connecter deux casques en même temps
• Trois chargeurs USB-C de 65 W. Vous pouvez charger un ordinateur portable
• Bluetooth amélioré
• Connectivité cellulaire améliorée de 50 %. Portée Wi-Fi 2 fois supérieure (double bande)
• Connectivité au téléphone 10 fois améliorée pour que la voiture reconnaisse votre téléphone de plus loin
• Deux nouveaux modèles de roues qui optimisent mieux la durée de vie de la batterie
• Le nouveau lettrage Tesla remplace le logo Tesla arrière
• La voiture est 1,6" plus longue au total
• Barre lumineuse avant avec un design global plus fin et plus élégant de la voiture avant
• Nouveau logo « TESLA » sur le volant

Non mais c'est bon, ils me l'avaient déjà vendue :o

Dommage que je n'aie pas prévu de prendre toutes ces options de lancement :(

n°72279446
patx3
Posté le 25-01-2025 à 11:03:16  profilanswer

Citation :

- Vitesse de pointe réduite de 125 mph (au lieu de 155 mph) grâce à des pneus plus efficaces

Mouais. :/

n°72279452
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2025 à 11:04:04  profilanswer

Sinon, possesseur de la 3 HL, j’avoue jalouser le volant, le commodo et la cam avant  [:vapeur_cochonne]  

Surtout la cam qui, je le soupçonne, va ouvrir la voie à de grosses améliorations…

n°72279456
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-01-2025 à 11:04:51  profilanswer

arylol a écrit :

Ptzn les bâtards :o

---------------
n°72279464
fabien1176
Posté le 25-01-2025 à 11:05:57  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sinon, possesseur de la 3 HL, j’avoue jalouser le volant, le commodo et la cam avant  [:vapeur_cochonne]  

Surtout la cam qui, je le soupçonne, va ouvrir la voie à de grosses améliorations…

Le commodo j'avoue secrètement que je suis bien content qu'ils l'aient remis, je pense qu'à l'usage j'aurais eu énormément de mal à me faire à son absence ...

n°72279554
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2025 à 11:27:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le volant en lui même il est différent ?

Pour les commodos je viens aussi à regretter celui des essuis glaces, quand il sont en panique j'aurai bien aimé donner un grand coup dessus et tout stopper :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72279570
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 25-01-2025 à 11:31:26  profilanswer

C’est plus le commodo de droite qui me manquerait perso :o

n°72279583
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2025 à 11:34:58  profilanswer

D'ailleurs, y a moyen de mettre les feux sans faire un appel de phare et que ça ouvre le petit menu ? J'ai tenté en commande vocale, c'était un échec.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72279628
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-01-2025 à 11:47:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Citation :

- Vitesse de pointe réduite de 125 mph (au lieu de 155 mph) grâce à des pneus plus efficaces

Mouais. :/

Oui j'ai pas saisie la traduction là  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  2783  2784  2785  2786  2787  2788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)