| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:29:13 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-01-2025 à 14:41:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Les acheteurs de la nouvelle TMY sont gagnants /à la TM3 Highland, ils ont le p'tit jet sur la caméra avant. |
lexis84 |
Et bien sur la garantie fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 24-01-2025 à 14:50:29 |
arylol |
|
punisher28 | Trajet sur autoroute, 25kw/100km de moyenne. Jamais consommé autant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On va pas s'mentir, la TM3 pré-HL, c'est quand même vachement ferme. En venant d'une Peugeot, pas forcément réputé pour leurs chassis souples, et n'ayant pourtant généralement aucune jugeote pour ce genre de chose, c'est une des première chose qui m'a frappé.
--------------- www.novemberguitars.com |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol | J'avais même pas remarqué qu'avec Juniper il n'y a plus le logo a l'avant de la voiture Message édité par arylol le 24-01-2025 à 16:59:24 |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 16:58:55 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Comme le cybertruck non ? |
arylol | Oui y'en a pas non plus sur le cybertruck |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-01-2025 à 17:06:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pierre Badmal |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
|
fresiak |
|
fabien1176 |
|
arylol |
Amazon morec |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pierre Badmal |
|
the_blob |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
+1 sauf pour les pilotes dans l'âme |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais si t'aimes bien ne te prive pas La TM3 avec les Induction en 20" c'est pas vilain Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-01-2025 à 19:26:02 |
Pierre Badmal |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 24-01-2025 à 19:32:11 |
fabien1176 |
|
|
arylol |
Probable d'ici fin février début mars mais personne pourra te le certifier. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spici |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 24-01-2025 à 20:09:58 |
|
arylol |
|
fabien1176 |
|
Pierre Badmal | Je ne trouve pas la liste des équipements sur le site de Tesla, cest moi qui suis complètement con? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |