| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
arylol |
Si tu pars sur une MY non pas depuis berlin. Depuis Shanghai pour les m3 c'est peut être toujours possible. |
sanku |
|
arylol |
Je sais que je vais derespecter des frr mais avec le recul highland c'était quand même un fail. Juniper corrige le tir en mettant les améliorations là où elles étaient attendues. Certes les 2 restent des évolutions petit bras mais au moins avec Juniper l'avis du peuple a enfin été entendu. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 25-01-2025 à 12:36:59 |
arylol |
Ça signifie que tu pourras définir n'importe quelle destination ou point de passage comme un superchargeur |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 12:56:00 ![]() ![]() |
tails38 | Moi qui pensait négocier la nouvelle Y avec mon fleet manager vu le tarif ca va etre cuit ... |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
C'est de la jalousance c'est tout La prochaine corrigera les problèmes du genévrier pas encore vus --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
rody |
C'est pas individuels les réglages ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sanku |
Message édité par sanku le 25-01-2025 à 14:02:14 |
arylol |
Salut, Non plus de prime du tout. Oui c'est du lfp. |
tortuethermales |
Merci |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
laurent215 | Couper non mais régler oui, clim bizone. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
C'est un mec sur X peut être invité à l'évent ou il a compilé les infos, assez sérieux même si fanboy. Ils reconnaissent rien du tout vu que t'es le seul avec ce problème |
|
|
arylol |
40 fragiles à tout casser sur 1 sur des millions de voiture ok Inutile de faire plus de Google pour en trouver 40 autres. |
|
arylol |
Je doutes pas que ce soit un vrai problème. C'est juste que je considère pas que le problème vienne de la voiture. |
|
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
|
|
Pierre Badmal |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-01-2025 à 18:00:40 --------------- www.novemberguitars.com |
Pierre Badmal | Merci, j'ignorai que la chine avait eu droit à ce traitement de faveur. Cela explique pourquoi je ne voyais que des vidéos chinoises. |
Pierre Badmal | Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune indication sur le site de Tesla concernant l'audio... c'est vraiment chiant qu'il n'y ait pas la totalité des équipements listé... On est d'accord que la LR propulsion à bien le son premium? EDIT: j'en profite pour vous remercier à nouveau, vous êtes sympas de répondre à mes questions débutants! Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 25-01-2025 à 20:17:13 |
arylol |
Oui toutes les Y l'ont. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Pierre Badmal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |