Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  2783  2784  2785  2786  2787  2788
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72279628
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-01-2025 à 11:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Citation :

- Vitesse de pointe réduite de 125 mph (au lieu de 155 mph) grâce à des pneus plus efficaces

Mouais. :/

Oui j'ai pas saisie la traduction là  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 11:47:41  profilanswer

n°72279661
Celos
Posté le 25-01-2025 à 11:53:58  profilanswer

Comme tout bon HFRien qui se respecte, on aime bien suivre au millimètre le transport de notre colis.

J’ai vu qu’on pouvait tracker le bateau (merci le lien en FP). Comment savoir sur quel bateau est notre colis ?

À partir du VIN, on peut mieux suivre ?

n°72279691
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2025 à 12:01:53  profilanswer

Vini a écrit :

D'ailleurs, y a moyen de mettre les feux sans faire un appel de phare et que ça ouvre le petit menu ? J'ai tenté en commande vocale, c'était un échec.

En appuyant sur un des logo des phares à l’écran, mais en conduite, c’est pas pratique du tout.

n°72279705
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2025 à 12:05:06  profilanswer

En journée ils n'apparaissent pas, et des fois il fait sombre/pluvieux et j'ai envie de mettre les feux.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72279707
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2025 à 12:05:26  profilanswer

Vini a écrit :

Le volant en lui même il est différent ?

Pour les commodos je viens aussi à regretter celui des essuis glaces, quand il sont en panique j'aurai bien aimé donner un grand coup dessus et tout stopper :o

Je me suis emballé sur le volant : j’ai aucune info  :ange:

n°72279741
arylol
Posté le 25-01-2025 à 12:16:45  profilanswer

Celos a écrit :

Comme tout bon HFRien qui se respecte, on aime bien suivre au millimètre le transport de notre colis.

J’ai vu qu’on pouvait tracker le bateau (merci le lien en FP). Comment savoir sur quel bateau est notre colis ?

Si tu pars sur une MY non pas depuis berlin. Depuis Shanghai pour les m3 c'est peut être toujours possible.

n°72279783
sanku
Posté le 25-01-2025 à 12:29:29  profilanswer

Celos a écrit :

Ça me faire toujours alluciner ce genre de pratique...

n°72279810
arylol
Posté le 25-01-2025 à 12:36:26  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sinon, possesseur de la 3 HL, j’avoue jalouser le volant, le commodo et la cam avant [:vapeur_cochonne]

Surtout la cam qui, je le soupçonne, va ouvrir la voie à de grosses améliorations…

Je sais que je vais derespecter des frr mais avec le recul highland c'était quand même un fail.

Juniper corrige le tir en mettant les améliorations là où elles étaient attendues.

Certes les 2 restent des évolutions petit bras mais au moins avec Juniper l'avis du peuple a enfin été entendu.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 25-01-2025 à 12:36:59
n°72279821
arylol
Posté le 25-01-2025 à 12:39:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

J’comprends pas la news :o
« Il suffit de sélectionner en destination le fast charger qui ne figure pas dans la liste des chargers »
Heu… ça signifie que la voiture sait que c’est un chargeur, mais ne veut pas le mettre dans sa liste ? Elle boude ? :pt1cable:

Ça signifie que tu pourras définir n'importe quelle destination ou point de passage comme un superchargeur  [:jean-michel platini:3]

n°72279870
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-01-2025 à 12:56:00  profilanswer

Aaaah  :D  
No offense taken sinon : j’ai moi même été désagréablement surpris de l’absence de caméra avant…
Pour le retour du commodo, je crois comprendre qu’il s’agit moins d’écouter les clients que d’un durcissement de certaines législations/certifications ( [:perlouze de mistral] )

mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 12:56:00  profilanswer

n°72279881
tails38
Posté le 25-01-2025 à 12:59:54  profilanswer

Moi qui pensait négocier la nouvelle Y avec mon fleet manager vu le tarif ca va etre cuit ...

n°72279903
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 25-01-2025 à 13:04:52  profilanswer

arylol a écrit :

Je sais que je vais derespecter des frr mais avec le recul highland c'était quand même un fail.

Juniper corrige le tir en mettant les améliorations là où elles étaient attendues.

Certes les 2 restent des évolutions petit bras mais au moins avec Juniper l'avis du peuple a enfin été entendu.

C'est de la jalousance c'est tout  [:raquel_garrydo:7]

La prochaine corrigera les problèmes du genévrier pas encore vus :o

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72280116
rody
Posté le 25-01-2025 à 13:59:40  profilanswer

Ah car c'est pas possible aujourd'hui ?

C'est pas individuels les réglages ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72280127
sanku
Posté le 25-01-2025 à 14:01:59  profilanswer

arylol a écrit :

un fail c'est un peu exagéré car entre une ancienne 3 et la Highland, je préfère largement cette dernière  ;)

Message édité par sanku le 25-01-2025 à 14:02:14
n°72280280
tortuether​males
Posté le 25-01-2025 à 14:31:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens de vendre ma voiture, j'hésite à reprendre une Tesla un modèle 3 Highland d'occasion.
Une idée du prix juste pour un modèle 3 Highland standard Prop idéalement de 2024 avec 15/20kms.
Nous sommes d'accord que la batterie c'est du LFP ?
La prime de 1000 euros pour l'achat d'un véhicule électrique d'occasion est toujours en vigueur ?

Merci

n°72280295
arylol
Posté le 25-01-2025 à 14:34:51  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Bonjour,

Je viens de vendre ma voiture, j'hésite à reprendre une Tesla un modèle 3 Highland d'occasion.
Une idée du prix juste pour un modèle 3 Highland standard Prop idéalement de 2024 avec 15/20kms.
Nous sommes d'accord que la batterie c'est du LFP ?
La prime de 1000 euros pour l'achat d'un véhicule électrique d'occasion est toujours en vigueur ?

Merci

Salut,

Non plus de prime du tout.
Pour avoir regardé récemment ca se trouve à 35ke .

Oui c'est du lfp.

n°72280315
tortuether​males
Posté le 25-01-2025 à 14:39:17  profilanswer

arylol a écrit :

Salut,

Non plus de prime du tout.
Pour avoir regardé récemment ca se trouve à 35ke .

Oui c'est du lfp.

Merci  :jap:

n°72280369
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-01-2025 à 14:49:52  profilanswer

rody a écrit :

Ah car c'est pas possible aujourd'hui ?

C'est pas individuels les réglages ?

Pas possible.
Tu peux couper l avant vs l arrière, mais pas conducteur vs passager à l avant.
Debile

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72280398
laurent215
Posté le 25-01-2025 à 14:54:45  profilanswer

Couper non mais régler oui, clim bizone.

n°72280399
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-01-2025 à 14:54:51  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Bon je viens de regarder les présentations statiques de la nouvelle Y, j'aime bien le nouveau design.
Mais maintenant j'ai l'impression que les portières ne vont pas avec les avant/arrières  [:ddr555]  

Pas mal de points cool : la caméra av, le comodo de clignos, le bouton dans le coffre pour rabattre et relever les sièges  :love:  

Ce sont des améliorations qui vont dans le bon sens par rapport à la 3 HL.

Oui c'est ce qui me gène plus, les cotés ne sont plus en cohérence avec le reste... J'aime beaucoup l'avant et l'arrière mais je lui trouve un coté un peu patchwork qui me gène.
Après c'est comme toujours en matière de design auto, faut la voir en vrai !

arylol a écrit :

Liste exhaustive de toutes les nouveautés Juniper:  

• La résonance profonde et gênante provenant de l'arrière de la voiture a été éliminée

C'est une liste officielle ? Ils reconnaissent LE truc qui pourrit la vie d'une partie des conducteurs d'Y...
Pour le coup ça me donne envie de passer sur Juniper vu que c'est le seul vrai défaut de ma Y. Mais pour le principe ça m'emmerde :/

n°72280431
fabien1176
Posté le 25-01-2025 à 15:02:29  profilanswer

wade a écrit :

C'est une liste officielle ? Ils reconnaissent LE truc qui pourrit la vie d'une partie des conducteurs d'Y...
Pour le coup ça me donne envie de passer sur Juniper vu que c'est le seul vrai défaut de ma Y. Mais pour le principe ça m'emmerde :/

Tu attendrais la version Performance, ou bien tu passerais à la Launch (qui est déjà bien pourvue et avec des performances + que décentes).

n°72280454
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-01-2025 à 15:06:58  profilanswer

wade a écrit :

Ça se matérialise comment ? J ai pas ,ou il me semble pas avoir cette feature.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72280582
arylol
Posté le 25-01-2025 à 15:40:44  profilanswer

wade a écrit :

C'est un mec sur X peut être invité à l'évent ou il a compilé les infos, assez sérieux même si fanboy.

Ils reconnaissent rien du tout vu que t'es le seul avec ce problème :o
Note que je comprends même pas de quoi parle cette ligne.

n°72280729
wade
Posté le 25-01-2025 à 16:22:17  profilanswer

arylol a écrit :

C'est un mec sur X peut être invité à l'évent ou il a compilé les infos, assez sérieux même si fanboy.

Ils reconnaissent rien du tout vu que t'es le seul avec ce problème :o
Note que je comprends même pas de quoi parle cette ligne.

Tiens, 85 pages ici : https://teslamotorsclub.com/tmc/thr [...] lp.205783/
Beaucoup ont changé de voiture parce que c'était insupportable. Moi c'est pas a ce point mais ça me gène

n°72280734
wade
Posté le 25-01-2025 à 16:23:43  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu attendrais la version Performance, ou bien tu passerais à la Launch (qui est déjà bien pourvue et avec des performances + que décentes).

Peut être pas. J'avais pris la perf parce qu'à l'époque elle était au prix de la LR. Une LR c'est très suffisant pour moi, voire même limite une LR RWD histoire d'optimiser :jap:
Ça se fera pas tout de suite, si je revend maintenant c'est le pire moment niveau décote...

n°72280744
arylol
Posté le 25-01-2025 à 16:26:58  profilanswer

wade a écrit :

Beaucoup ont changé de voiture parce que c'était insupportable. Moi c'est pas a ce point mais ça me gène

40 fragiles à tout casser sur 1 sur des millions de voiture ok  [:elessar53]

Inutile de faire plus de Google pour en trouver 40 autres.

n°72280748
wade
Posté le 25-01-2025 à 16:29:29  profilanswer

arylol a écrit :

40 fragiles à tout casser sur 1 sur des millions de voiture ok [:elessar53]

Inutile de faire plus de Google pour en trouver 40 autres.

Sérieux, abuse pas. C'est un vrai problème même si ça touche peu de monde :spamafote:

n°72280815
arylol
Posté le 25-01-2025 à 16:47:05  profilanswer

wade a écrit :

Sérieux, abuse pas. C'est un vrai problème même si ça touche peu de monde :spamafote:

Je doutes pas que ce soit un vrai problème. C'est juste que je considère pas que le problème vienne de la voiture.

n°72280828
wade
Posté le 25-01-2025 à 16:51:06  profilanswer

arylol a écrit :

Je doutes pas que ce soit un vrai problème. C'est juste que je considère pas que le problème vienne de la voiture.

Ah mais bien sûr, c'est une sensibilité que les basses fréquences de la voiture trigger. Ca me faisait ça aussi en série 1 par exemple :jap:
Y'a d'autres voitures qui sont reconnues pour avoir ce problème, comme la Mustang Mach-e par exemple, ou les toutes premières S

n°72280829
Pierre Bad​mal
Posté le 25-01-2025 à 16:51:22  profilanswer

Pardonnez moi, mais j'aimerai quelques précisions:

Citation :

• Comodos

Vous semblez ravi du retour des comodos, mais ils sont bien présent sur le modèle Y de base non? Pourquoi vous vous hypez?

Citation :

• Éclairage intérieur ambiant à LED multicolore s'étendant du tableau de bord aux portes arrière

C'etait pas déja le cas?

Citation :

• Vitrage acoustique double vitrage sur les vitres arrière et la lunette arrière (auparavant, il n'y en avait que sur les vitres avant). « Vitrage acoustique 360º »

Ici même quelqu'un m'a dit que sur les model Y actuels il y avait deja le double vitrage avant et arrière?  :??:  

n°72280847
wade
Posté le 25-01-2025 à 16:56:34  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Citation :

• Comodos

Vous semblez ravi du retour des comodos, mais ils sont bien présent sur le modèle Y de base non? Pourquoi vous vous hypez?

Citation :

• Éclairage intérieur ambiant à LED multicolore s'étendant du tableau de bord aux portes arrière

C'etait pas déja le cas?

Citation :

• Vitrage acoustique double vitrage sur les vitres arrière et la lunette arrière (auparavant, il n'y en avait que sur les vitres avant). « Vitrage acoustique 360º »

Ici même quelqu'un m'a dit que sur les model Y actuels il y avait deja le double vitrage avant et arrière?  :??:  

Les comodos ont étés supprimés de la Model 3 avec son restylage, c'était logiquement le chemin que pouvait prendre la Y lors de son restylage. Donc le fait qu'ils soient conservés est plutôt une bonne nouvelle.
Y'avait déjà double vitrage sur les vitres latérales mais pas sur la lunette arrière

n°72280853
teamtth
C'est pas faux
Posté le 25-01-2025 à 16:57:24  profilanswer

wade a écrit :

Ça va mieux depuis que j’ai mis du joint AliE sur tout le tour du coffre mais ça reste pénible

---------------
Le gras c'est la vie
n°72280855
arylol
Posté le 25-01-2025 à 16:57:43  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Citation :

• Comodos

Citation :

C'etait pas déja le cas?

Citation :

Ici même quelqu'un m'a dit que sur les model Y actuels il y avait deja le double vitrage avant et arrière? :??:

Oui ils sont présents actuellement
Non pas de leds actuellement
Il y a le double Vitrage mais la c'est un nouveau double Vitrage feuilleté.

n°72280862
wade
Posté le 25-01-2025 à 16:59:31  profilanswer

teamtth a écrit :

Ça va mieux depuis que j’ai mis du joint AliE sur tout le tour du coffre mais ça reste pénible

Tu as une référence ? J'avais testé le tube en vinyle dans le joint de coffre mais c'était pas révolutionnaire et ça faisait pas mal forcer la serrure

n°72281098
Pierre Bad​mal
Posté le 25-01-2025 à 17:59:00  profilanswer

arylol a écrit :

Oui ils sont présents actuellement  
Non pas de leds actuellement  
Il y a le double Vitrage mais la c'est un nouveau double Vitrage feuilleté.

Merci Wade pour tes réponses, Merci Aryol également. C'est bizarre pour l'histoire des LED d'ambiance (j'adore ca), car je viens de voir une vidéo ou on en voit: https://youtu.be/0CkFGKHdmbw?si=Iy3 [...] g1aM&t=294

n°72281108
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-01-2025 à 18:00:16  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Merci Wade pour tes réponses, Merci Aryol également. C'est bizarre pour l'histoire des LED d'ambiance (j'adore ca), car je viens de voir une vidéo ou on en voit: https://youtu.be/0CkFGKHdmbw?si=Iy3 [...] g1aM&t=294

Les chinois ont eu droit à un restylage du Y avec des LEDs d’ambiance à l’intérieur l’année dernière, en effet ; mais ça n’est jamais sorti de Chine.

Message édité par MossieurPropre le 25-01-2025 à 18:00:40

---------------
www.novemberguitars.com
n°72281471
Pierre Bad​mal
Posté le 25-01-2025 à 19:16:05  profilanswer

Merci, j'ignorai que la chine avait eu droit à ce traitement de faveur. Cela explique pourquoi je ne voyais que des vidéos chinoises.

n°72281681
Pierre Bad​mal
Posté le 25-01-2025 à 20:16:29  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune indication sur le site de Tesla concernant l'audio... c'est vraiment chiant qu'il n'y ait pas la totalité des équipements listé...

On est d'accord que la LR propulsion à bien le son premium?

EDIT: j'en profite pour vous remercier à nouveau, vous êtes sympas de répondre à mes questions débutants!

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Badmal le 25-01-2025 à 20:17:13
n°72281707
arylol
Posté le 25-01-2025 à 20:24:48  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a aucune indication sur le site de Tesla concernant l'audio... c'est vraiment chiant qu'il n'y ait pas la totalité des équipements listé...

On est d'accord que la LR propulsion à bien le son premium?

EDIT: j'en profite pour vous remercier à nouveau, vous êtes sympas de répondre à mes questions débutants!

Oui toutes les Y l'ont.

n°72281768
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-01-2025 à 20:37:43  profilanswer

arylol a écrit :

Oui toutes les Y l'ont.

Contrairement aux TM3, comme toujours :o

D’ailleurs, c’est marrant au démontage de la garniture du coffre de voir que d’une part il n’y a que la moquette qui fait office de cloison avec l’aile, et que d’autre part l’aile est entièrement vide jusqu’en bas, là où il doit y avoir le caisson de basse sur les modèles de riches.

De quoi planquer une quantité de choses là-dedans :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°72282180
Pierre Bad​mal
Posté le 25-01-2025 à 21:50:46  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Contrairement aux TM3, comme toujours :o

D’ailleurs, c’est marrant au démontage de la garniture du coffre de voir que d’une part il n’y a que la moquette qui fait office de cloison avec l’aile, et que d’autre part l’aile est entièrement vide jusqu’en bas, là où il doit y avoir le caisson de basse sur les modèles de riches.

De quoi planquer une quantité de choses là-dedans :D

Des Haribos!  

Merci aryol pour la réponse!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  2783  2784  2785  2786  2787  2788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)