| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:37:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | non, ca s'est l'industrie auto qui se l'impose, pour les autorites, c'est crash test, pollution, et basta (je simplifie) |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 12-04-2016 à 18:41:22 |
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Sérieux, à les lire, on dirait qu'on parle de Barberousse qui terrorise les pauvres vaisseaux marchands en mer Méditerranée. Et l'autopilote n'en est pas vraiment un, c'est de l'assistance à la conduite. T'es obligé d'être là, de pas roupiller, et d'être attentif à la route, prêt à reprendre les commandes immédiatement. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 18:58:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum | On parle de collision mitigation et non pas de collision avoidance quand on atteint pas le niveau d'ASIL suffisant.
Yeb63 | Sinon, la Tesla S vient d'être restylisée. Message édité par Yeb63 le 12-04-2016 à 19:20:54 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-04-2016 à 19:48:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
dje33 |
|
incassable |
Ca s'appelle un test d'integration... Alors certes les traditionnels s imposent des normes qui sont peut-etre hasbeen avec les moyens modernes de dev, mais pour linstant ces boites fetent leur centenaire... Mais encore une fois, je suis ravi que Tesla secoue tout ca, mais faut etre prudent et eviter de crier au genie, ils prennent beaucoup de raccourcis. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
vyse Yaissssseee | Le rainbow road de mariokart |
spacex Space commando is in da place |
https://www.teslamotors.com/fr_FR/models/design Bon j'aime pas le nouveau design avant A voir pour la 100D Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-04-2016 à 21:22:28 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
chimm |
|
|
chimm |
Message édité par chimm le 13-04-2016 à 07:15:18 |
chimm | Mais pourquoi une réglementation US sur le sujet serait forcément "non sévère et non sécurisante"...? |
sadlig | Bien sûr que si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par StanCW le 13-04-2016 à 09:34:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
En Europe on ne se base que sur le CO2 pour ne pas desavantager le diesel. Si ils imposent leur norme, on sera dans la merde |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
spacex Space commando is in da place |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |