| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 19:03:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2024 à 19:13:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Parler de fiabilité d'une voiture au sens où tout le monde l'entends sans connaître le détail de la notation c'est très Par contre on peut tout à fait dire que les model 3 ont de mauvais résultats au ct allemand sans prendre trop de risque mais ça ça ne ferait cliquer personne |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-11-2024 à 22:47:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jahkusa | Ouais voilà si ce sont des causes capillotractées aussi. Message édité par Jahkusa le 26-11-2024 à 00:38:18 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 00:37:58 ![]() ![]() |
david42fr | Retrouvé : https://www.numerama.com/vroom/1851 [...] emand.html
Et les chiffres sont un classement donc comparé à d'autres voitures : Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 26-11-2024 à 08:00:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
arylol |
|
arylol |
|
Stile |
Je propose une autre lecture de la conclusion : le CT est à faire au bout de 4 ans (max) après l'achat d'une voiture neuve, or il y a une révision annuelle pour tous les véhicules du classement sauf Tesla. Est-ce qu'on peut dire qu'un véhicule qui arrive avec 5% de taux de défectuosité au CT alors qu'il est révisé annuellement est un bon score ? Qu'en est-il d'une voiture avec 14% qui n'a eu aucune révision depuis 4 ans ? (Dont une bonne partie du % concerne l'éclairage : "outre les défauts des freins et des essieux, la Tesla Model 3 présente également un nombre particulièrement important de défauts d’éclairage" ). En plus, il n'y a aucune pondération avec la gravité du défaut, ça peut être un taux de 4% mais gravité max, et un taux de 14% mais avec la plus faible gravité. A la limite, faire apparaitre un taux de défectuosité dans chaque domaine pour apporter un soupçon de précision et de compréhension en plus (équipements de freinage, visibilité, châssis et accessoires du châssis, équipements divers, ...), mais qui ne permettrait hélas pas de faire des raccourcis journalistiques. Je trouve que la conclusion est hâtive est très orientée, c'est même écrit à plusieurs endroits : il faut imposer des révisions ! Quitte à écrire que "les voitures Tesla sont pourtant souvent considérées comme sûres" et qu'ensuite ce soit interprété et rediffusé par tout ceux que ça arrange, Tesla n'est fiable voire dangereux ! Même si cela ne retire pas le fait que le réglage de l'éclairage chez Tesla d'une certaine tranche d'ancienneté est bien plus merdique que les autres. Message édité par Stile le 26-11-2024 à 08:58:47 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en Allemagne aussi ils n'arrivent pas à trouver l'endroit où est gravé le numéro de chassis sur la voiture et recalent aussi le CT à cause de ça? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rheo | Ca fait deux fois qu'au Saint Sanctuaire de St Priest, les électrons n'arrivent qu'avec parcimonie jusqu'à ma M3 sur 2 bornes différentes (35kW maxi).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Le Mans St Saturnin, il y a eu un rajout de V4 sur le terrain juste à coté, pourtant c'est du récent cette station (du V3) ? --------------- Swedish master |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
D'ailleurs je vous remercie tous chers camarades fidèles serviteurs des Saint Electron pour le bon plan Ionity-Mobilzik Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-11-2024 à 16:04:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kida |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-11-2024 à 16:51:53 |
kida |
arylol | J'ai bien peur que nous ayons tous les 2 raisons alors, le grand T essaye de nous diviser mais rien ne le pourra |
kida |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils auraient pu mettre l'aire de St Priest à Bron pour le fun |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Est-ce-que ça serait pas un signe qu'il faut tout raser dans ce coin ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Ouais a côté de ça le parainnage est repassé à 1000/2000 aux usa donc va sûrement repasser à 500/1000 € ici J'avais mon premier parainnage en cours ce matin je lui ai dit de sniper vu qu'il a droit au bonus 7ke et ayant eu l'info hier pour le décret. Je me suis auto cucked |
Leops33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |