| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 12:09:35 ![]() ![]() |
Gloinfred |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
jackie_shan | https://x.com/cthulhus/status/17990 [...] zo4X_HosRA
|
yoke :) | C’est quoi l’intérêt de la protection contre la chauffe sachant qu’on peut mettre la Clim à distance 5-10min avant de rentrer dans la bagnole ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gloinfred |
|
rfl |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 13:32:13 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai même pas pensé à regarder sur le store officiel. Bon 125€ quand même. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Eclat d'ombre Why not? |
Un peu moins pratique certes mais c'est acceptable #yarien. Message édité par Eclat d'ombre le 07-06-2024 à 13:54:12 --------------- |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
benj63 | On est d'accord, la protection anti surchauffe de l'habitacle n'est pas activable si on a activé l'alarme volumétrique/anti-soulèvement ?
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 07-06-2024 à 14:43:45 |
lexis84 | Oui et comment désactiver cette alarme. Sur P je ne peux pas la désactiver. C’est en bleu grisé. |
arylol | @croustx qui voulait du pimpage. Si j'avais du temps et peut être un peu plus de couilles je poserai ça https://a.aliexpress.com/_EJwPclp |
everybodie |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patx3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
LaPointe Roule toujours | J'ai découvert aujourd'hui l'icône qui apparait entre le cadenas et le SOS quand quelqu'un consulte la position de la voiture --------------- LaPointe |
arylol | Quand t'as teslamate teslafi ou tessie ça spam de toute façon on finit par plus y faire attention Message édité par arylol le 07-06-2024 à 22:13:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
patx3 |
|
arylol |
patx3 |
|
Leops33 | Les Frrrrrrrr qui viendront aujourd'hui au saint rassemblement de la Chaîne EV, j'aurais un t-shirt noir avec une brique Lego marquée Levis
Message cité 4 fois Message édité par Leops33 le 08-06-2024 à 07:19:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Mon leops ce 33 cet insider qui pèse que tu veux Bon courage à toi et amusez vous bien ça va être une super journée ! Tu le fais avec quoi le challenge demain ? |
0b1 There's good in him |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gloinfred |
Gloinfred |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hier, Bordeaux St Malo, un arrêt recharge de 30 min, le temps de faire pipi et manger. Rien à redire parfait. Par contre, la ou je suis, le Suc le plus proche est a 40-50km.... Une borne pas loin de la maison, en rade, et si elle avait fonctionné, chargeprice m'annonce un tarifs de 55€ Finalement j'ai trouvé une borne a 10km chez Norauto, prix prévu 10€ avec freshmile. Non borne 150kW et je plafonne a 75kW Y a bon quand même les Suc Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-06-2024 à 10:32:29 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |