| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 15:01:20 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | J'espère que le contact de mes roues sur le sol de la pierre bénite va exorciser mon vaisseau amiral --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
wade Mendiant de reconnaissance |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah si il y avait un y blanche juste derrière, sinon en effet des 3 noires et rouges essentiellement et des y de différents coloris mais peu de blanc |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'avait des 3 perf ? Je sais pas si les premières sont arrivées |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça je ne sais pas dire, celles que j'ai vu étaient des prop (ou des LR en 18 pouces, pas fait gaffe) |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 25-05-2024 à 17:30:46 |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 17:31:48 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Ce sera tout bon pour la semaine prochaine alors --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
je ne voulais pas des 20 pouces du coup c'est la couleur avec laquelle ça passe le mieux. à voir si je passe ou pas sur des uber turbines ou pas plus tard pour le moment les USS ne me manquent pas, je n'en tenais pas compte dans mes manœuvres (je les fais uniquement cameras et retros et exceptionnellement je regardais les distances pour l'avant) mais j'avoue que je n'ai pas fait le malin au Suc de Beynost avec les bordures de 30cm et les allées super étroites pour ressortir du centre commercial. on sent quand même la différence de gabarit avec la 3, mais presque surtout sur la route où on se sent vraiment beaucoup plus haut. après niveau perfs, ca marche presque aussi bien que ma sr+ mais moins coup de pied au cul et plus souple (enfin en 30 bornes ce soir je n'ai pas eu le temps de vraiment tester) |
sinon elle est nickel aux niveau alignement, finition et préparation (on ne peut pas en dire autant de la tm3 noire en livraison à côté qui était dégueulasse et couverte de poussière Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 25-05-2024 à 18:35:43 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Ecco Dolphin Spirit |
FYP (Re)Bienvenue dans le monde où la sérénité et la plénitude vont faire partie intégrante de ta vie
Message édité par Ecco le 25-05-2024 à 18:52:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je connais un bon ranger et je suis déjà vacciné |
Ecco Dolphin Spirit | Il est Sinon, bien rentré, encore un voyage où je n'ai même pas fait d'arrêt recharge sur 800km (recharges en ville à chaque stationnement, hôtel, restau, gymnase, nous permettant en plus de nous garer plus facilement que les autres) Non vraiment, j'ai hâte d'avoir une voiture avec moins d'autonomie, la S c'est encore plus ennuyeux qu'une thermique Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-05-2024 à 18:55:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par 0b1 le 25-05-2024 à 19:05:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
J'ai beaucoup à faire ce soir |
arylol |
C'est un firmware d'usine maj des que tu peux c'est souvent bien pourri |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
burbleee |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 25-05-2024 à 21:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2024 à 21:49:47 ![]()
|
tails38 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça laissera le temps de déboguer la 2024.14 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2024 à 21:57:48 ![]()
|
pousf |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2024 à 22:21:39 ![]() Ah bah non j'ai pas pensé |
arylol |
fabb24 | Vous avez un bon site pour commander des enjoliveurs uberturbine en 19 de bonne qualité ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |