| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 22:30:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:30:47 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
k-nar Laqué. | Le planificateur estime sur une vitesse à 110 non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
punisher28 | Petit week-end avec un départ à 13h30 par -5°. Préchauffe avant départ. Arrêt recharge a un SuC du Mans. 2h21 de route et 220kms à parcourir. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 23:21:58 ![]() ![]() |
lexis84 | Et bien tu fais le calcul avec l'exemple ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-01-2024 à 23:33:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2024 à 23:36:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexis84 |
Oui, il n'est pas écrit que le départ est à 100%. Mon calcul : conso annoncée dans cet exemple d'environ 20kwh/100.
Message édité par lexis84 le 19-01-2024 à 23:58:59 |
Kalipok Gniii ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pousf |
|
everybodie |
|
arylol | Y en a qui relève les températures de leur wc ? Parce que ca chauffe bien quand même |
everybodie | Ca reste raisonnable du +9°C vs la température ambiante.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Coucou
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon, ça ne vous intéressera peut être pas plus que cela, mais je vais vous raconter mon 1ere "grand" voyage avec la TM3.
Message cité 5 fois Message édité par lebibi le 20-01-2024 à 10:05:19 --------------- |
tails38 |
|
tails38 |
tails38 |
arylol | Oui déjà eu ce genre d'artefacts. Ça monte à combien sur les deux autres charges ? |
everybodie |
Message cité 5 fois Message édité par everybodie le 21-01-2024 à 09:25:20 |
arylol |
Sisi ça nous intéresse et ça rappelle aussi quand on a découvert le nouveau monde Avec le temps tu sera plus à l'aise pour sortir du réseau suc si besoin. Ceci dit je me rends compte qu'en presque un an j 'ai jamais eu besoin mais bon dans le sud ouest c'est un peu ghetto les SuC y en a pas beaucoup comparé au sud est. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
3 choses à améliorer : Des que tu peux charger en voyage : tu charges. Surtout quand t'es à l'hôtel et que t as une borne dispo à quelques mètres. 2 x 2 min de perdue c'est 1h de gagnée au retour et 50 km de moins au compteur. Si tu voyages ça vaut le coup de multiplier les cartes de réseau de recharge : chargepoint, shell, la carte de ta Region, ... Quand t'es au suc avec une vitesse de recharge à 50kwh et que tu es en dessous de 70% c'est que la borne a un souci (donc change de borne) ou que tu t'es mis à côté d'une autre voiture en charge sur la meme borne et que vous partagez la puissance. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 20-01-2024 à 10:29:01 --------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
everybodie | Il y a uniquement les SUC ouverts à tous dessus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | C'est en |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |