| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 17:43:37 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il a rechargé a Dardilly au lieu de Saint Priest --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Une balle perdue sur le topic poubelle
Jamais tu m'entends JAMAIS |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
sanku |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 18:57:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sdesbure |
lexis84 |
|
rfl |
|
0psimath | Prends ça le saboteur |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 19-12-2023 à 20:41:45 |
Kelchacalcetype | Ok j'avais peur d'avoir mal compris un truc dans son raisonnement, mais c'est bien ça |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est normal si j’ai rien compris à l’affaire du taulier ? --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | Il faut aller sur le topic d’en face. |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Je me suis fait avoir ce midi, j'ai du repartir en velo au boulot car après 30mn la maj était toujours à 60% |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype | Sur tous les groupes Facebook ça pleure dans tous les sens sur l'AP, tout le monde semble se faire ban Il est urgent que je n'installe jamais cette MAJ |
LaPointe Roule toujours | Tout ça à cause de neuneus pas foutus de respecter les règles --------------- LaPointe |
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso le gros plus de cette maj c'est l'alerte angle mort --------------- Nothing to Say |
Bitman STAY APART | ma fille m'a dit que ca s'est déclenché 3x en revenant de l'école, je l'ai meme pas vu |
Kelchacalcetype |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-12-2023 à 21:46:37 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 19-12-2023 à 22:08:23 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Mon rdv a sauté dans l'appli aussi, et pas moyen d'en reprendre un, erreur sur l'appli. --------------- |
fresiak | C'est disruptif cette manière de chier sur les clients |
Kelchacalcetype | C'est disruptif depuis 2019 hein |
lexis84 |
Ce que j’ai compris pour la 3. Si highland : devant obligatoirement. Sur Y : Message édité par lexis84 le 19-12-2023 à 23:18:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
Apparemment si on reboot le MCU après la punition classique (suspension AP jusqu'au prochain arrêt) avant de s'arrêter, le compteur reste à zéro après le redémarrage. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | J'ai lu ça, soit disant ça fonctionnait sur d'anciennes maj, mais personne n'a testé avec la nouvelle (en tout cas je n'ai rien vu en ce sens). |
yoke :) | Perso je vais me passer de cette maj en espérant espérant que ça change. |
AuGie | Ou ceci : https://youtu.be/AMUu0DL-UfA?si=GkvlVsRiZIsfpqC7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |