| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-11-2023 à 11:31:02 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 11:30:38 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Vous parlez pas de la même chose... Essuis glaces vs filtre d'habitacle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
croustx Modoadorateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Il semblerait que la caméra frontale, va être implantée. --------------- Configuration Matérielle |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Faut jamais se jeter sur un nouveau modèle qui vient de sortir |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:33:38 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Oui enfin bon... Ce ne sont pour le moment que des conjectures, et rien ne dit non plus qu'un retrofit ne serait pas possible. Il est donc urgent de patienter ^^ |
croustx Modoadorateur |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Si ça se concrétise ça serait surprenant qu'ils retrofitent. Ils ne l'ont pas fait en 2021 pour la boombox malgré des modèles pre-equipés |
arylol |
|
teamtth C'est pas faux |
lexis84 | Y'a pas à dire, ils devraient remettre les contours de fenêtres et poignées chromés Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-11-2023 à 14:50:55 |
yoke :) | Perso même si elle arrive je ne valorise pas cette feature a 5K€ |
Oura_ Chien de haine |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
lexis84 | 2 façons :
|
Oura_ Chien de haine |
croustx Modoadorateur |
Oura_ Chien de haine |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est le full black qui est laid. Le noir avec jantes alu et chrome, ça c'est classe
Et un filtre habitacle, c'est tout les ans normalement (tesla peut dire ce qu'il veut, on les sort pour vérifier et les change si nécessaire, surtout si utilisation ville et beaucoup de kilomètre, ça peut carrément être tous les 6 mois genre taxi) Message édité par aldayo le 16-11-2023 à 17:21:53 |
Kalipok Gniii ? | C'est quand le filtre sort tout seul sur ses p'tites pattes qu'il faut s'inquiéter |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Bon ben...
Message cité 5 fois Message édité par squall_leonhart le 16-11-2023 à 19:54:23 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Facture d’acompte avec le montant et le reste à payer normalement --------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoke :) |
|
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ça ça reste à prouver
Je vais finir mon plat de pâtes
Configurateur et de base de base. Je surveille quand même snip des fois que, mais j'y crois pas trop. Message édité par squall_leonhart le 16-11-2023 à 21:30:29 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | En remplissant la paperasse dans l'appli j'ai vu que j'avais un VIN et livraison entre le 21 et le 6, ça va aller trop vite Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 16-11-2023 à 21:33:45 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |