| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 22:55:00 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 23:06:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Tout comme il y a des téléphones avec des coques de couleurs différentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 23:10:43 ![]() ![]() |
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Pas gentil de se moquer de ceux qui ont raté le train de l'immobilier avec un taux à 1%
Le e-pedal de la leaf freine assez fort pour ne jamais toucher au frein (après elle mixe regen et plaquettes selon les cas) --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ils font des LOA chez Lambo ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Faut que tu fasses un tour en tm3/y si pas déjà fait pour voir ce que ça donne un VE capable de faire 99% des freinages normaux sans les plaquettes.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-11-2023 à 23:26:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PlayTime |
C'est clair ici en haute Savoie, c'est finalement avoir un gros SUV qui est ultra banal. Pareil pour les rs3,... Tout ça conduit par des cassos avec salaire suisse, ultra banal aussi. Donc clairement pour sortir du lot ici 1vzc une bagnole, c'est compliqué sauf Ferrari, lotus,... |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 16-11-2023 à 07:19:59 --------------- Mon feedback |
paradise974 | Merci la dernière MaJ qui a remis en domicile mon ancien logement donc sentinelle pendant les 5 derniers jours chez moi, résultat batterie à 20% pfff 2e fois que ça m'arrive --------------- Mon feedback |
kikou2419 | Le flouze est parti --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-11-2023 à 09:49:10 |
0b1 There's good in him | Bon du coup, quelqu’un a une bonne référence de filtre d’habitacle avec kit de démontage à me donner?
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 16-11-2023 à 10:10:24 |
tails38 |
|
tails38 |
|
jackie_shan |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
En regardant les infos via l'OBD ça dépend de là capacité de la batterie à encaisser à ce moment là et surtout du niveau de relâché de la pédale, mais globalement ça regen pas mal et freins à la toute fin pour le stop complet.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
croustx Modoadorateur | 6 mois plus tard, j'ai l'impression que mes essuis-glaces sont déjà mort.
|
Scrypt |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
0b1 There's good in him |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-11-2023 à 11:31:02 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |