| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 19:12:11 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
yoke :) |
|
kikou2419 |
rfl |
|
lexis84 |
rfl |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-11-2023 à 22:33:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 07:50:37 ![]() ![]() |
arylol |
kikou2419 |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
rfl |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai programmé deux essais demain (3 et Y) |
arylol | Oui en general l'essai c'est 30 minutes.
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-11-2023 à 10:07:34 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je veux me livrer à un comparatif détaillé et scientifique |
arylol | Non pas seul tu es accompagné par ma presence spirituelle du grand Elon
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah ils viennent de m'appeler |
wade Mendiant de reconnaissance | La raison me pousserait plutôt à prendre une SR mais psychologiquement le fait de me dire que mon trajet le plus courant (130km*2 sur autoroute) se finirait théoriquement sur un pourcentage batterie à 1 chiffre m'angoisse un peu Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-11-2023 à 10:23:34 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était exceptionnel y'a 15 ans, maintenant c'est quasiment ce que fait une Golf GTI |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-11-2023 à 10:32:49 |
yoke :) |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Vu que je n'ai pas trouvé via la recherche (à part ce vieux billet Si ça se fait j'hésite entre un pro et la cour des miracles du bon coin, à faire faire un billet en carrosserie mais sans savoir si c'est rentable etc. Vous avez ça ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
tails38 | Sympa le centre Tesla St priest !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'y vais jeudi, bien sûr le jour de la semaine où il flottera le plus... Il y avait une nouvelle 3 en expo ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Imackiller |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |