| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Melk9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 07:51:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Aesthetics |
|
reivax59 | Après ma commande fin août, j'ai récupéré mardi ma TMY prop à Valenton.
--------------- Strava |
Scrypt |
|
tails38 | 12% de batterie ce n'est pas normal ... tu n'as plus le maintien de la 12v en dessous de 20% de mémoire... |
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tous ces nouveaux proprios, et aucun parrainage qui tombe |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kikou2419 | À priori finalement on aurait besoin de 1300-1400kg de capacité de tractage pour le cheval de madame Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-09-2023 à 08:59:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 08:56:46 ![]() ![]() |
Alex-95 | Dis lui de passer au Shetland alors |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Nicodonald | model S |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rfl |
|
arylol |
Ça c'est l'ancien monde, maintenant tesla c'est mainstream et c est moins cher que Peugeot. La normalisation va aller très vite on en voit déjà enormement sur les routes. Quand j ai acheté la mienne j étais le premier de la cogip tout le monde disait que j'étais blindé maintenant y en a 7 plus personne dit rien. |
Imackiller |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 22-09-2023 à 09:36:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans la majorité des têtes les Tesla sont toutes des voitures de luxe Comparé à tous mes voisins en BMW putain Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-09-2023 à 09:37:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2023 à 09:39:01 --------------- Nothing to Say |
arylol |
Tu te ressaisie immédiatement et tu respecte le p.atron ici |
reivax59 |
--------------- Strava |
Alex-95 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
kikou2419 |
arylol |
En plus je suis sur Lyon là mais pas en MY j ai pris la yarris de madame vu que c'est chaud de se garer ici. Note que l'aileron et le dual motor en accessoire aliexpress sur un malentendu ça peut se faire |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais bientôt me plaindre
|
Scrypt | le bonheur le matin d'arriver dans une caisse chaude et dégivrée en tout silence |
benj63 |
|
croustx Modoadorateur | J'ai deux mecs en Tesla que j'ai croisé qui m'ont fait un V avec les doigts.
|
Scrypt |
|
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |