| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Alex-95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Joelecamion |
Message cité 1 fois Message édité par Joelecamion le 23-08-2023 à 14:25:36 --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
vyse Yaissssseee | T'as attendu 10ans pour avoir une model S d'occaz, tu va bien attendre 1 mois de plus non ? |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
ClemABT |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai UN point négatif à propos de mon long trajet sous les braises du soleil thermonucléaire La clim a totalement fait son job dans l'habitacle malgré les 43°C extérieurs. Un patch simple aurait été de rabattre un tier de siège arrière durant le trajet pour refroidir le coffre Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-08-2023 à 14:42:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoke :) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-08-2023 à 14:50:16 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 14:49:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bah justement je suis en TM3. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-08-2023 à 14:54:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 23-08-2023 à 14:56:51 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | la TMS c'est la jungle au niveaux des options : sièges ventilés ou pas, CCS, smartair etc... --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
tails38 |
Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 23-08-2023 à 15:00:52 |
Kalipok Gniii ? |
|
Athost aka Grostoast |
Dans la même situation. Quel HUB de livraison? Message édité par Athost le 23-08-2023 à 15:14:47 |
Melk9 | Quincieux, j'avais eu espoir que ça ne concerne pas ma voiture car tu avais Seclin mais visiblement la période est compliquée pour les livraisons Tesla! |
yoke :) | J’ai l’impression que tesla a augmenté le prix sur les drop. Les prop Lr sortaient a 38230, maintenant c’est 39230 …
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 23-08-2023 à 15:36:17 |
tails38 | L’un d’entre vous a mis un film teinté pour le toit vitré ou vous êtes resté sur l’option pare-soleil ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
|
Scrypt | la bonne idée le karcher sur une peinture déjà fragile --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Delivereath |
|
Imackiller |
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 23-08-2023 à 16:38:42 |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
everybodie |
|
tails38 |
tails38 |
|
Athost aka Grostoast | La DA de Seclin qui m'appelle pour me dire que ma voiture est finalement arrivée. RDV prévu comme initialement samedi Message cité 1 fois Message édité par Athost le 23-08-2023 à 17:58:49 |
Delivereath |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | à l’époque non |
Melk9 |
|
tails38 | Je crois meme que sur la tm3 le pack glaciale c'était une option qui a été mis de série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |