| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:55:32 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | allez on continue Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 27-06-2023 à 12:12:36 --------------- Nothing to Say |
cairn-ivore | A noter, le contrat fait référence à un délai de 7 jours après "mise à disposition du véhicule", fin de trimestre ou non. |
rfl |
|
tails38 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 12:18:44 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cairn-ivore |
Ils se gardent bien d'afficher la fameuse date sur le site, d'ailleurs, même s'ils indiquent dans le contrat que ça devrait apparaître dans "Configuration du véhicule" Mais avec des décalages de date de leur fait, je doute que ça tienne très longtemps Message édité par cairn-ivore le 27-06-2023 à 12:33:37 |
tails38 | Pfiou la maif je passe de la sr+ a 500€ d'assurance a l'année à pour la LR 700€.
|
shpounz | Dernière ligne droite aujourd’hui ou demain pour les drops. Et pour l’instant c’est bien maigre en MY! |
tails38 |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Imackiller |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
0b1 There's good in him |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Microminus |
|
flo47380 |
Microminus |
flo47380 |
yoke :) |
KaiserCz bros before hoes |
Microminus |
Message édité par Microminus le 27-06-2023 à 15:32:10 |
flo47380 | Je suis peut-être à côté de la plaque mais osef j'aimerais juste la même en blanc sans rajouter donc si je la vend 35k et que j'achète la même à 35k ça me convient très bien.
Microminus | Tu n’as pas envisagé un covering ? |
flo47380 | Non j'ai pas l'habitude de tuner ma caisse et initialement je voulais pas mettre des sous là dedans d'où l'échange envisagé. --------------- Mon Feedback |
lexis84 |
tails38 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |