Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  2563  2564  2565  2566  2567  2568
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68700224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-06-2023 à 22:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Le Cybertruck impossible d’être hypé en Europe. Quand tu vois que chez nous un Model X c’est déjà la grosse galère vu sa taille avec le Cybertruck c’est même pas envisageable.  
Vs un hummer :
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] afd92b.jpg

Vs la gamme Tesla meme le X paraît minuscule :
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 8facd4.jpg

Ah merde, je ne le voyais pas aussi gros :lol:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 22:55:45  profilanswer

n°68700251
Tomasito
Posté le 26-06-2023 à 22:58:42  profilanswer

rfl a écrit :

Avec le crédit Tesla, j'ai déjà fait en 4j pour ma TM3 (4j entre commande et mise à disposition de l'argent par le CACF partenaire de Tesla auprès de Tesla). Ca aurait pu le faire en 3 mais j'avais zappé une demande de pièce justificative supplémentaire pendant toute une journée. Après en période de fin de trimestre avec les promos, c'est plus compliqué, ils sont débordés... mais savent prioriser les dossiers en fonction de la date de livraison prévue (fait pour ma TMY...).

Idem déjà fait avec commande le 28/03 soir pour livraison le 31.
Bon j'etais pas confiant jusqu'à la toute fin mais ça c'est fait au final.
Et que ce soit Sofinco ou le TA ils sont tout fait pour que les fonds soient débloqués rapidement .

---------------
Mes achats / ventes
n°68700263
k-nar
Laqué.
Posté le 26-06-2023 à 23:01:04  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Service express, y'avait pas de queue, on vérifie les papiers et te donne les cartes-clés, après tu vas voir ton véhicule seul sur le parking, si c'est ok tu pars sinon tu peux faire des réclamations ou poser des questions.
Ma voiture était mal lavée, et le réservoir de lave vitre était vide (je l'ai vu seulement une fois sur la route du retour).
Donc en 5 minutes c'est plié, y'a personne pour te taper dans le dos et ouvrir une bouteille de champagne, moi ça me va :o

Opti transports: métro jusqu'à Pointe du Lac puis quelques minutes d'uber.

:jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68700283
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-06-2023 à 23:05:49  profilanswer

A Maurepas, ma voiture m’attendait à l’intérieur, planquée derrière un mur pour l’effet de surprise. Un mec t’accompagne pour t’expliquer 2-3 trucs et répondre aux questions, et go.

Ici aussi, en 10 minutes c’est plié

n°68700528
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-06-2023 à 00:29:55  profilanswer

tails38 a écrit :

C’est ce que j’ai fait.
Mais visiblement c’est la compta qui fait la modification et pas le Ta … bref ça a pris du temps

Effectivement, j'avais été contacté par une tierce personne du service et dans la foulée, le TA m'avait envoyé un message que le virement serait transmis dans les plus brefs délais.

À la suite de cet épisode, l'échange de mails a été plus réactif qu'au début de l'histoire. :D

n°68700863
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-06-2023 à 08:13:08  profilanswer

Ce matin, impossible pour l’app de communiquer avec la voiture. Je suis allé voir la voiture 3 minutes, ouvert les portes, monté dedans, rien à signaler ; mais toujours impossible de s’y connecter. Aucune donnée ne remonte non plus dans Teslamate au niveau de la charge de cette nuit.

Ça arrive souvent ? Comment on règle ça ?

n°68700867
arylol
Posté le 27-06-2023 à 08:14:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ce matin, impossible pour l’app de communiquer avec la voiture. Je suis allé voir la voiture 3 minutes, ouvert les portes, monté dedans, rien à signaler ; mais toujours impossible de s’y connecter. Aucune donnée ne remonte non plus dans Teslamate au niveau de la charge de cette nuit.

Ça arrive souvent ? Comment on règle ça ?

Ca m'est arrivé une fois faut aller dans la voiture voir si le logo de connexion LTE est pas barré. Si il l'est faut cliquer dessus pour le reactiver.

n°68700886
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-06-2023 à 08:21:47  profilanswer

Ah merde, j’ai pas fait gaffe à ça dans la voiture … on verra ce soir.

Quid des performances de réception Wifi ? Dans mon garage mon iPhone capte bien (pourtant un iPhone c’est pas réputé pour capter du Wifi correctement), mais la Tesla, que dalle. Idem si je la gare devant la maison, elle capte quasi rien là où l’iPhone capte à fond …

n°68700903
arylol
Posté le 27-06-2023 à 08:27:14  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Ah merde, j’ai pas fait gaffe à ça dans la voiture … on verra ce soir.

Quid des performances de réception Wifi ? Dans mon garage mon iPhone capte bien (pourtant un iPhone c’est pas réputé pour capter du Wifi correctement), mais la Tesla, que dalle. Idem si je la gare devant la maison, elle capte quasi rien là où l’iPhone capte à fond …

Faut voir si c'est pas une question de frequence ou bande specifique. La reception est pas ouf, je dirais une barre de moins que mon galaxy S23, j'ai du mettre un repeteur en wifi 5 dans mon garage parcque ma box etait trop loin de toute façon.

Message édité par arylol le 27-06-2023 à 08:27:27
n°68700964
singsonn
Posté le 27-06-2023 à 08:46:12  profilanswer

Pour le débat sur les promos Tesla de fin de trimestre : quand on commande une voiture remisée, je lis ça en bas de la page de description du véhicule :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182574

Donc les promos sont valables 7 jours à partir du moment où Tesla est livrable. Peu importe la situation de l’acheteur (besoin de plus de temps pour un crédit, d’un TA pour un 2e nom sur la CG ou le bonus à 7k …).  

C’est clairement indiqué.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 08:46:12  profilanswer

n°68700986
cairn-ivor​e
Posté le 27-06-2023 à 08:51:25  profilanswer

Que ce soit indiqué, c'est une chose, mais que ce soit solide juridiquement parlant, c'en est une autre !

Notez que je n'ai pas de compétences dessus :)

Message édité par cairn-ivore le 27-06-2023 à 08:51:58
n°68701053
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-06-2023 à 09:07:12  profilanswer

arylol a écrit :

Faut voir possible que oui. Le seul qu'il faut accepter en le faisant c'est que tu perdre ton snipe . Si tu veux etre sur de l'avoir tu paye cash.

Ce sont les 250€ d'acompte qui valident la réservation. Mais ensuite il faut payer.

0b1 a écrit :

Ouais c’est parfois lunaire ce qu’on observe avec Tesla et le traitement des (futurs) clients.
On frôle le niveau 0 du service et à côté y’a toujours quelqu’un pour venir t’expliquer que t’as rien à dire, surtout pas à te plaindre pour un achat à 40k€ :o

Alors non, on ne va pas chez Tesla pour l'expérience client c'est certain.

En revanche, notre ami qui se plaint a fait les choses à l'envers.
Quand on achète une bagnole, on réunit les fonds avant, ou du moins on les a pas loin, ou on a une ébauche de proposition de crédit. Bref, on s'assure de pouvoir payer rapidement.
Le topic est constitué de 80% (estimation scientifique) de pages dans lesquelles on parle de l'achat, des délais raccourcis, etc... et maintenant c'est même écrit sur le site.
Cette histoire de paiement sous des délais très courts est écrite partout. C'est même le fondement des remises flash de fin de trimestre.

Quand à la question juridique, c'est comme une offre promotionnelle de telle à telle date. Amha, Tesla c'est pas le perdreau de l'année, c'est dans les CGV que tu as signées en cliquant sur le bouton "payer l'acompte".

Robou a écrit :

C'est bizarre car les véhicules en stock ne bougent pas, il faut toujours aller les chercher où ils sont indiqués

Cela dépend du statut du véhicule au moment de la commande.
S'il est "prêt à être livré" alors tu peux choisir son point d'atterrissage (ça a été mon cas).
Si c'est "disponible" alors ce sera à l'endroit où il aura été livré et là il faudra parfois traverser la France.

Sinon ma question sur les Favoris téléphone, personne n'a d'idée ?

Message cité 3 fois
Message édité par falaenthor le 27-06-2023 à 09:39:42

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68701166
rfl
Posté le 27-06-2023 à 09:28:07  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sinon ma question sur les Favoris téléphone, personne n'a d'idée ?

Il faudra que je teste... personnellement, je ne cherche jamais quoi que ce soit dans les contacts, je dis "appelle machin" à la voiture. Et si voiture ne reconnait pas bien, je cause directement à mon iphone qui est en train de recharger en disant "dis siri, appelle machin".

n°68701216
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-06-2023 à 09:39:01  profilanswer

rfl a écrit :

Il faudra que je teste... personnellement, je ne cherche jamais quoi que ce soit dans les contacts, je dis "appelle machin" à la voiture. Et si voiture ne reconnait pas bien, je cause directement à mon iphone qui est en train de recharger en disant "dis siri, appelle machin".

Moi quand je passe en vocal, il trouve la personne mais ne reconnait pas forcément le type de numéro. Si je dis "appelle ma femme Portable/Mobile" il trouve bien le nom mais propose ensuite un menu avec tous les numéros, pas hyper pratique en conduisant puisque fatalement il met en haut un numéro à la con genre le domicile ou le travail au lieu du portable, qu'il classe même en "autre".

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68701256
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-06-2023 à 09:46:44  profilanswer

Oui, c’est nul pour les contacts avec plusieurs numéros.

n°68701266
rfl
Posté le 27-06-2023 à 09:49:15  profilanswer

falaenthor a écrit :

Moi quand je passe en vocal, il trouve la personne mais ne reconnait pas forcément le type de numéro. Si je dis "appelle ma femme Portable/Mobile" il trouve bien le nom mais propose ensuite un menu avec tous les numéros, pas hyper pratique en conduisant puisque fatalement il met en haut un numéro à la con genre le domicile ou le travail au lieu du portable, qu'il classe même en "autre".

Ah ok. Idem pour moi en fait et oui, c'est chiant ;)
Pas de souci quand je demande directement à l'iphone du coup.

Message édité par rfl le 27-06-2023 à 09:49:32
n°68701268
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-06-2023 à 09:49:21  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ce sont les 250€ d'acompte qui valident la réservation. Mais ensuite il faut payer.

falaenthor a écrit :

Quand on achète une bagnole, on réunit les fonds [b]avant
, ou du moins on les a pas loin, ou on a une ébauche de proposition de crédit. Bref, on s'assure de pouvoir payer rapidement.[/b]
Le topic est constitué de 80% (estimation scientifique) de pages dans lesquelles on parle de l'achat, des délais raccourcis, etc... et maintenant c'est même écrit sur le site.  
Cette histoire de paiement sous des délais très courts est écrite partout. C'est même le fondement des remises flash de fin de trimestre.

Quand à la question juridique, c'est comme une offre promotionnelle de telle à telle date. Amha, Tesla c'est pas le perdreau de l'année, c'est dans les CGV que tu as signées en cliquant sur le bouton "payer l'acompte".

malheureusement tu ne sembles pas lire mes messages [:mlc2] , j'avais le crédit prêt sauf que mon crédit "vert" demande un justificatif d'achat. J'ai donc acheté le véhicule le 21 et signé les documents du pret le 21, je vois pas trop comment faire plus vite. Et ensuite les fonds sont dispo sous 8J pareil c'est incompressible.... Et enfin dernier point je repproche surtout d'avoir aucune com et si je n'appelle pas le TA je n'ai pas d'info. Vous trouvez ça sans doute logique mais moi non  [:proy] Surtout que j'ai reussi à récuperer tous les fons en 1J donc si le TA avait au moins pris le temps de lire ma réponse le jour ou j'ai reçu le premier SMS il n'y aurait eu aucun soucis.

Bref c'est bien de défendre tesla mais faut arrêter avec les  [:pressure:6]  

---------------
Nothing to Say
n°68701284
rfl
Posté le 27-06-2023 à 09:51:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Et ensuite les fonds sont dispo sous 8J pareil c'est incompressible....  

Ce que n'applique pas le CA quand c'est contracté directement à partir de Tesla.

n°68701298
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-06-2023 à 09:54:13  profilanswer

rfl a écrit :

Ce que n'applique pas le CA quand c'est contracté directement à partir de Tesla.

oui ca c'est d'ailleurs très bizarre  :sarcastic: mais bon vu le taux que m'a fait ma banque je doute que j'aurais pu avoir la même chose directement par tesla

---------------
Nothing to Say
n°68701317
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-06-2023 à 09:56:43  profilanswer

La connexion à la voiture est revenue comme par magie :D

Par contre, niveau logging de la charge, les données sont comme qui dirait incomplètes :o

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/27/snapshot_282475249b04ffc38480c2d93.jpg

n°68701428
tails38
Posté le 27-06-2023 à 10:15:03  profilanswer

Voiture arrivée sur le parc de Lyon hier après midi.
La plateforme me dis que l'immatriculation se ferra dans l'après midi donc normalement ca devrait etre bon pour demain !

n°68701477
even flow
Posté le 27-06-2023 à 10:22:05  profilanswer

tails38 a écrit :

La plateforme me dis que l'immatriculation se ferra dans l'après midi donc normalement ca devrait etre bon pour demain !

Normalement :)
Ceci dit, en ce qui me concerne, l'immatriculation a trainé, jusqu'au delà de la date de livraison, pour des raisons de défaillance de l'ANTS (enfin, c'est la raison invoquée ... mais bon, certains on pu avoir leur voiture le 23/06, donc c'était visiblement pas impossible).
Ce stress, quand on t'annonce l'immatriculation, que tu sais qu'à partir de là, il faut assurer en vitesse ... et que tu vois les heures défiler sans qu'aucune news n'arrive ...

Bon, en ce qui me concerne : livraison à domicile toujours prévue pour demain matin.
On verra.
J'ai eu une nouvelle date de livraison à Valenton demain à 9h ... mais je pense que c'est normal : le convoyeur doit venir la prendre à Valenton demain à 9h.  
Mais peut-être reviendrais-je ici demain en début d'après midi pour expliquer tout le mal que je pense du SC de Tesla  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°68701546
arylol
Posté le 27-06-2023 à 10:31:48  profilanswer

tails38 a écrit :

T'as eu l'info comment ?

n°68701596
tails38
Posté le 27-06-2023 à 10:37:15  profilanswer

arylol a écrit :

T'as eu l'info comment ?

J'ai appelé Chignin qui renvoi sur la plateforme.
Je voulais la localisation lui avait l'info en + de la livraison hier.
Pour la CG je pense que c'est de l'enfumage car ca se trouve ca ne sera fait que deain.
mais deja avec la voiture sur site ca réduit le risque de probleme

n°68701605
tails38
Posté le 27-06-2023 à 10:38:01  profilanswer

even flow a écrit :

Normalement :)
Ceci dit, en ce qui me concerne, l'immatriculation a trainé, jusqu'au delà de la date de livraison, pour des raisons de défaillance de l'ANTS (enfin, c'est la raison invoquée ... mais bon, certains on pu avoir leur voiture le 23/06, donc c'était visiblement pas impossible).
Ce stress, quand on t'annonce l'immatriculation, que tu sais qu'à partir de là, il faut assurer en vitesse ... et que tu vois les heures défiler sans qu'aucune news n'arrive ...

Bon, en ce qui me concerne : livraison à domicile toujours prévue pour demain matin.
On verra.
J'ai eu une nouvelle date de livraison à Valenton demain à 9h ... mais je pense que c'est normal : le convoyeur doit venir la prendre à Valenton demain à 9h.
Mais peut-être reviendrais-je ici demain en début d'après midi pour expliquer tout le mal que je pense du SC de Tesla  :o

Voila comme tu dis :D
Tant que je n'ai pas le CPI je ne serais pas rassuré...
remarque pour la 1ère j'avais eu le CPI et après le décalage pour retard d'acheminement....

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 27-06-2023 à 10:38:39
n°68701655
arylol
Posté le 27-06-2023 à 10:45:00  profilanswer

tails38 a écrit :

Voila comme tu dis :D
Tant que je n'ai pas le CPI je ne serais pas rassuré...
remarque pour la 1ère j'avais eu le CPI et après le décalage pour retard d'acheminement....

C'est etonant parcque de ce que j'ai constaté recement ils lancent l'immatriculation uniquement quand la voiture est arrivée sur le lieu de de livraison.

n°68701656
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-06-2023 à 10:45:03  profilanswer

news du jour : donc effectivement ils m'ont dégagé le véhicule alors que bon j'ai jusqu'au 28......, la pauvre conseillère essaye d'appeler mon TA qui ne réponds jamais pour me re attribuer le véhicule......

---------------
Nothing to Say
n°68701682
tails38
Posté le 27-06-2023 à 10:48:19  profilanswer

arylol a écrit :

C'est etonant parcque de ce que j'ai constaté recement ils lancent l'immatriculation uniquement quand la voiture est arrivée sur le lieu de de livraison.

Je devais l'avoir le 27/09 je l'ai eu le 30/09.
Mon CPI/CG est datée du 21/09.
J'ai eu l'appel pour le decalage le 26 au soir. Quand sur les forums tout le monde était prévenus des décallages de livraisons :D

le_pere_noel2 a écrit :

news du jour : donc effectivement ils m'ont dégagé le véhicule alors que bon j'ai jusqu'au 28......, la pauvre conseillère essaye d'appeler mon TA qui ne réponds jamais pour me re attribuer le véhicule......

Putain la loose .....

n°68701708
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2023 à 10:50:43  profilanswer

singsonn a écrit :

Pour le débat sur les promos Tesla de fin de trimestre : quand on commande une voiture remisée, je lis ça en bas de la page de description du véhicule :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182574

Donc les promos sont valables 7 jours à partir du moment où Tesla est livrable. Peu importe la situation de l’acheteur (besoin de plus de temps pour un crédit, d’un TA pour un 2e nom sur la CG ou le bonus à 7k …).  

C’est clairement indiqué.

merci pour la précison  :jap:  

n°68701731
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-06-2023 à 10:53:27  profilanswer

Bon personne peut nous faire un CR d'achat d'une model S ou X :o ?????

n°68701791
arylol
Posté le 27-06-2023 à 10:59:54  profilanswer

deah a écrit :

Déja qu'on a pas les Cr des model perf promis par blinkfan et ecco .... [:raztapeaupoulos]

n°68701871
0b1
There's good in him
Posté le 27-06-2023 à 11:09:36  profilanswer

falaenthor a écrit :

Quand on achète une bagnole, on réunit les fonds avant, ou du moins on les a pas loin, ou on a une ébauche de proposition de crédit. Bref, on s'assure de pouvoir payer rapidement.

Merci pour ça mais ce n’est pas le sujet le concernant et ça ne justifie pas l’absence de service le concernant.
L’urgence décrétée par Tesla dans le cadre d’une remise qu’ils appliquent ne peut justifier l’absence de contact.
Personne n’envoie 40k€ les yeux fermés sans avoir de certitude, à moins d’être inconscient ou riche.

n°68701966
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-06-2023 à 11:19:59  profilanswer

rfl a écrit :

Ce qui est illégal, le délai minimum dans le droit bancaire français est de 7 jours entre la souscription d'un prêt et la mise à disposition des fonds.  

En terme de respect des lois Française, clairement Tesla est souvent assez "border line". Et désolé mais leurs désir de faire des bons chiffres pour Q2 n'excuse pas tout...  

arylol a écrit :

Déja qu'on a pas les Cr des model perf promis par blinkfan et ecco .... [:raztapeaupoulos]

Bah c'est comme une LR qui accélère un peu plus, freine un peu mieux (ce qui est pas dur), et qui est censé être un peu plus ferme mais quand même toujours trop souple pour les courbes rapides d'autobahn ou sur des routes un peu bosselées à haute vitesse. Ah pi ça consomme du coup un peu plus...  :jap:

n°68702002
rfl
Posté le 27-06-2023 à 11:24:41  profilanswer

maille killeur a écrit :

Ce qui est illégal, le délai minimum dans le droit bancaire français est de 7 jours entre la souscription d'un prêt et la mise à disposition des fonds.

En terme de respect des lois Française, clairement Tesla est souvent assez "border line". Et désolé mais leurs désir de faire des bons chiffres pour Q2 n'excuse pas tout...

Personnellement, mon 4j chrono date de fin 2021, totalement indépendant du rush de Q2-2023 (lors duquel ça a été traité juste comme il faut pour ma TMY mais ça a pris un chouia plus que 7j).

Message édité par rfl le 27-06-2023 à 11:25:58
n°68702011
0b1
There's good in him
Posté le 27-06-2023 à 11:26:26  profilanswer

maille killeur a écrit :

Sauf erreur il est possible de renoncer à ce délai de rétractation, mais il faut que ce soit explicitement indiqué.

n°68702026
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-06-2023 à 11:27:58  profilanswer

deah a écrit :

"Je suis arrivé à Valenton. Le coffre était enfoncé. Ca a pris 2mn pour réceptionner la voiture"

n°68702078
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 27-06-2023 à 11:35:08  profilanswer

0b1 a écrit :

Sauf erreur il est possible de renoncer à ce délai de rétractation, mais il faut que ce soit explicitement indiqué.

Pour un crédit, tu ne peux qu'écourter le délai de rétractation (qui est de 14j maintenant), afin justement de le passer à 7 jours (soit les fonds disponible le 8e jour), mais pas le supprimer totalement. Alors après certains arrivent parfois à s'arranger avec la loi, cependant dans le cas évoqué ici, il est effectivement un peu fort de priver quelqu'un de sa voiture alors qu'il ne fait que respecter les délais légaux de mise à disposition des fonds...

n°68702109
arylol
Posté le 27-06-2023 à 11:38:53  profilanswer

maille killeur a écrit :

Pour un crédit, tu ne peux qu'écourter le délai de rétractation (qui est de 14j maintenant), afin justement de le passer à 7 jours (soit les fonds disponible le 8e jour), mais pas le supprimer totalement. Alors après certains arrivent parfois à s'arranger avec la loi, cependant dans le cas évoqué ici, il est effectivement un peu fort de priver quelqu'un de sa voiture alors qu'il ne fait que respecter les délais légaux de mise à disposition des fonds...

Mais de quoi tu parles?

La condition c'est prendre livraison dans les 7 jours point final. Tout ce qu'on peut en deduire c'est que l'offre est incompatble avec un financement par prêt.

n°68702172
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-06-2023 à 11:44:22  profilanswer

Si vous êtes malin :

- vous prenez maintenant un crédit conso classique pour avoir les sous dans 7 jours
- dans 7 jours vous snipez
- vous refaites un credit "vert" avec la facture d'achat
- vous soldez sans frais le premier crédit

n°68702262
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-06-2023 à 11:54:47  profilanswer

La rétractation n'a rien à voir. C'est Tesla qui fait "confiance" à un prêt accordé par son partenaire financier pour débloquer la situation plus vite car il sait que c'est bien géré derrière.

Si t'as fait ton prêt chez tartampion banque, et ben t'attends 7j + on te demande un justificatif bidon, et tu profites pas des promos, c'est le jeu ma pov lucette  [:spamafote]

ya marqué livraison en 7j, faut pas être un génie pour comprendre que ça ne peut pas passer dans un circuit traditionnel de prêt bancaire avec conseiller absent, demande de justificatifs, lenteur ...

Message édité par vyse le 27-06-2023 à 11:56:41
n°68702278
arylol
Posté le 27-06-2023 à 11:55:32  profilanswer

https://twitter.com/pres_m_lincoln/ [...] SsXhjMV1Gg

Rumeur Nouveau sieges M3 Higland visiblement non perforés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  2563  2564  2565  2566  2567  2568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)