| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 22:55:45 ![]() ![]() |
Tomasito |
Idem déjà fait avec commande le 28/03 soir pour livraison le 31. --------------- Mes achats / ventes |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kristoff I like China. ex cj27 |
À la suite de cet épisode, l'échange de mails a été plus réactif qu'au début de l'histoire. |
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 27-06-2023 à 08:27:27 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 08:46:12 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
En revanche, notre ami qui se plaint a fait les choses à l'envers. Quand à la question juridique, c'est comme une offre promotionnelle de telle à telle date. Amha, Tesla c'est pas le perdreau de l'année, c'est dans les CGV que tu as signées en cliquant sur le bouton "payer l'acompte".
Sinon ma question sur les Favoris téléphone, personne n'a d'idée ? Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 27-06-2023 à 09:39:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, c’est nul pour les contacts avec plusieurs numéros. |
rfl |
Ah ok. Idem pour moi en fait et oui, c'est chiant Message édité par rfl le 27-06-2023 à 09:49:32 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tails38 | Voiture arrivée sur le parc de Lyon hier après midi.
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-06-2023 à 10:38:39 |
arylol |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
deah Easyyyyyyyyy |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
rfl |
Personnellement, mon 4j chrono date de fin 2021, totalement indépendant du rush de Q2-2023 (lors duquel ça a été traité juste comme il faut pour ma TMY mais ça a pris un chouia plus que 7j). Message édité par rfl le 27-06-2023 à 11:25:58 |
0b1 There's good in him |
|
croustx Modoadorateur |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
arylol |
|
arylol | https://twitter.com/pres_m_lincoln/ [...] SsXhjMV1Gg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |