| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
présent pour le snipe il touche combien de points le parrain en ce moment pour une commande de MY ? Message édité par Dilat Larath le 16-05-2023 à 10:45:04 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:27:37 ![]() ![]() |
arylol |
|
ChrisPc | La grosse blague.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ecco Dolphin Spirit | On ne peut pas configurer de LR propulsion encore? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie | Tu risques d'en trouver assez de dispo dans les voitures en stock pour éviter le configurateur. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Message édité par arylol le 16-05-2023 à 13:54:54 |
arylol | Te faudra surtout les grilles pour les bouches d'aerations qui sont ouvert sous les sièges. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Merci
Ah ouais c'est indispensable ça ? Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 16-05-2023 à 14:10:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 16-05-2023 à 15:05:29 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rfl |
Je pense, oui. Trouve les versions souples avec scratchs qui ont l'air de mieux filtrer tout en obstruant mieux... Je ne retrouve pas le lien de ce que j'ai acheté ! Concernant les rangements de coffre, en ce qui me concerne, je vote plutôt à 200% pour ceux là https://www.greendrive-accessories. [...] 01767.html Pourquoi ? Parce que Pour ce qui est de la protection d'écran, je ne vois pas l'intérêt. Ma Model 3 a tenu le coup de ce côté là pendant 44000 km. Sinon, tapis de coffre, tu y as pensé ? J'ai pris le Premium ici https://www.tapisvoiture.fr/tapis-d [...] a/model-y/ en moquette épaisse et solide. J'avais un tapis en TPU sur la Model 3 mais là, j'ai préféré qqch qui amorti ce qu'il y a dessus pour éviter du bruit supplémentaire dans l'habitacle vu que le coffre n'est pas séparé et que je roule sans plage arrière. Les boites de rangement d'accoudoir et console centrale vendues directement par Tesla vont parfaitement (normal) et sont à peine plus chère que celles sur Ali... Après, tu vois sur le web et YouTube des listes de 100000 accessoires indispensables... perso, je n'en vois pas d'autres à part les enjoliveurs Aéro-Arylolesques https://fr.aliexpress.com/item/1005004734442466.html Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-05-2023 à 14:29:20 |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | où est l'interet de commander sur greendrive qui n'est que du dropshipping d'Ali Express? |
rfl |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | L'été arrivant je cherche aussi des pare-soleil à pas cher pour ma model 3, J'ai trouvé ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005005417188728.html mais si vous avez une référence à conseiller... |
arylol |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 16-05-2023 à 16:00:37 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Les rangements de coffre je trouve ça très dispensable. A mon sens le plus utile : Housse de siège si gamins : https://www.aliexpress.com/item/100 [...] 5e5blJsN46 Mini Compresseur + kit de mêches Message cité 2 fois Message édité par getget le 16-05-2023 à 16:09:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'était assez perturbant ce bug en effet, surprenant de sentir la voiture continuer d'avancer alors qu'elle aurait du s'arrêter |
Robou Zonk Strategies |
La vérité vraie Message édité par Robou le 16-05-2023 à 18:50:16 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Pascal_974 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | La je m'incline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |