| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 09:42:02 ![]() ![]() |
arylol |
everybodie |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
arylol |
Je sais pas si ça vient de la borne de l'umc ou de la voiture. Alors que sur cette même borne mez collègue recharge plug and play en T2 (e208 et BMW hybride). |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | Vu le thread. Ca semble quand même tout sauf etayé. Aucun screen montrant autre chose que 90% en recharge quotidienne.
|
Kelchacalcetype | Je suis bien d'accord avec toi |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:49:24 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Tesla veut juste les sous, ils m’ont rien demandé de précis (pour une occaz) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-04-2023 à 10:51:06 |
tails38 |
|
croustx Modoadorateur | Je suis déçu du patrimoine de mes amis de HFR |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 26-04-2023 à 10:58:11 |
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-04-2023 à 11:00:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
arylol |
Message édité par arylol le 26-04-2023 à 11:09:14 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Y en a une, elle est neuve (et liaisons au sol refaites pour faire de l’AutoX |
arylol | C'est bon ça va ok Message édité par arylol le 26-04-2023 à 11:15:31 |
punisher28 | Mon mazout est peut être vendu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
|
arylol |
On s'en fou d'en avoir besoin, prends une perf |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bitman STAY APART |
|
arylol |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
croustx Modoadorateur |
On me propose 3.70% pour un VE, versus 5.40 pour une auto classique
Le dilem pour moi entre prop et LR.
Nan mais c'est pas ausi simple ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 26-04-2023 à 13:25:39 |
KaiserCz bros before hoes | vivement qu'on t'entende couiner parce que le bonus sera maintenu et que les prix auront à nouveau baissé |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et surtout, je vois pas pourquoi le bonus des propulsions disparaîtrait. Sur M3, y a un risque mais pas sur MY. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-04-2023 à 13:27:31 |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les premières Y propulsion sont en train de sortir de Berlin. Par contre, pas de M3 prévu à berlin (les M3 qui seront plus cher en France que les MY Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-04-2023 à 13:31:10 |
Message édité par La classe @ dallas le 26-04-2023 à 13:33:11 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur | Amen |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu sors de table ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |