| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Que ça ne fonctionne pas correctement ? |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:19:57 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
gomme Ignorance is Bliss | Je reviens avec mon histoire de pare-brise. Je vais rappeler AXA demain pour valider avec eux (parce qu'on est loin des 970€ annoncés par Tesla sur l'appli), et je lis pas mal de truc où les Carglass & co commençaient à être équipés/ avoir les compétences pour remplacer les pare-brise Tesla (même si c'est un mec qui se partage entre plusieurs centre. Bon du coup, le mondial Pare-brise à côté de chez moi a du être oublié Je vous tiendrai au courant (j'ai l'impression que la fissure s'agrandit de jour en jour --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
gus84 Old school gamer | Si pas agréé AXA, fait bien valider ton devis en amont, sans quoi ils ne prendrons que le tarif prévu dans leur grille. --------------- Gus |
punisher28 | Il y a pas quelqu’un qui a dit que la calibration se faisait par la voiture elle même ? Je viens de lire un article disant que les VE fabriqués hors UE pourrait perdre le bonus écologique en France. Message cité 2 fois Message édité par punisher28 le 25-04-2023 à 19:02:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
everybodie | Le soft est dans la voiture.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:28:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
C'est pas 2 ans neuf ou occas? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kelchacalcetype |
|
gomme Ignorance is Bliss |
Effectivement, il y a un vrai risque d'avoir Tesla Vision qui fonctionne si on recalibre pas le truc --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
lexis84 | 1 an neuf et 2 ans occasion. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | drunked UMC is drunked |
pilef |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
deah Easyyyyyyyyy | Reçu pour ma part. Ca m'a mis en retard pour arriver au boulot... |
arylol |
12.1.1 ici Cette auto me procure trop de satisfaction je vais bientôt craquer
|
everybodie | J'ai reçu la 12.1 en début de semaine.
|
croustx Modoadorateur |
Kelchacalcetype |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 2023.2.12 ici |
Kelchacalcetype | Tiens, je lis sur Facebook que certains possesseurs de LR 2022 ont une recommandation de charge quotidienne à 80% Je pensais que c'était 90% pour toutes les non LFP depuis longtemps |
spiderben25 |
Intéressant. |
croustx Modoadorateur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |