| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 08:44:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Enfin récupéré ma S de son changement d'amortisseur avd, je crois que les cardans avant sont re-re-mourrants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
|
everybodie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tails38 |
|
patx3 |
|
everybodie | Cela sera visiblement le cas la suppression des AB avant.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 15-04-2023 à 10:37:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 10:34:40 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
everybodie | Ca c'est le côté Tesla.
|
magicien96 Même pas peur @sato | Ça fait réfléchir --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
everybodie | La suppression des retros si l'affichage reste comme actuellement cela pourrait être un poil plus embêtant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
everybodie |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
0b1 There's good in him |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Pas banal une resistance aussi basse
Message édité par macdriverz le 15-04-2023 à 12:25:38 --------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que j'étais en train de me dire, on dirait la mienne plutôt, avec ses jolies proportions et un nouvel avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Swedish master |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Kelchacalcetype | Ça équilibre bien mieux le AWD, mais si tu roules normalement ça ne servira à rien. |
anapivirtua Boh. |
Ça dépend de ton utilisation / envie. C'est une option plaisir plus qu'un réel besoin.
Je sens pas franchement de différence sur l'AWD en lui même (bien que mon chien / passagers arrière ont l'air de se sentir un peu plus en confort). Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 15-04-2023 à 12:52:42 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Chandy Patapäy |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 15-04-2023 à 13:55:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
Haha ouais c'est mon instant bac a sable de la journée et pourtant je suis pas futé de nature T'as l'impression de voir des gamins capricieux ou des spéculateurs qui ont les testicules dans un étaux. Je participe peu mais qu'est-ce que ça me fait kiffer. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kelchacalcetype |
Ça ne prend pas trop de recul là bas, ça fait un bail que je n'y vais plus. |
gorillaz11 On the road... |
Je confirme que sur la Perf c'est soit le mode Confort, soit le mode Sport. Après sur ma Y LR avec boost, le mode sport donne plus de réactivité à l'accélération ce qui est très appréciable. En conduite calme il n'y a aucune différence avec le mode normal. Venant d'une model 3 performance je trouve que la Y LR avec boost (et même sans boost) est le meilleur compromis. Les performances sont excellentes et on a pas les inconvénients du modèle performance (Jantes très fragiles et exposées, aileron collé au double face qui s'envole (vécu sur ma model 3 !), pneus hors de prix...) --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |