| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent : --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:25:00 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les bitrates des apps de streaming c'est entre 128 et 256kb mais c'est en AAC (apple) voire OPUS (youtube) donc la compression est loin d'être horrible comme on s'en souvient dans les vieux mp3 128 Reste que par dessus y'a la compression du codec Bluetooth. ET que si je veux pas passer par Spotify intégré, et que j'ai rien chez Apple, Et que même si j'ai testé TIDAL pendant des mois à l'époque de son lancement je suis pas intéressé par l'abo... là pour moi ça sera un peu plus pratique d'avoir dans USB mes répertoires de musique/artiste/album sur l'écran avec en bonus une qualité de son optimale. PS : la sono de la TM3 me paraît bonne. peut-être pas assez neutre à mon goût, peut-être un peu trop de basses Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-03-2023 à 16:31:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 27-03-2023 à 16:39:54 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
falaenthor Long Long Man | Mail reçu à l'instant, c'est bon pour les 5000km en cadeau Retour du programme de parrainage et si commande et livraison avant le 31/03 c'est 10 000km cadeau pour le parrain. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2023 à 16:49:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
falaenthor Long Long Man |
Je n'ai rien demandé expressément, juste si j'étais éligible ou non. Et c'est oui. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2023 à 17:15:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 17:28:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Directement au type qui m'avait demandé des infos, un des vendeurs de la concession. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kumagorou | J’ai reçu aussi le mail, ils présentent ça sous la forme d’une mise à jour de la commande |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quel est le hfrien qui a pris la 3 à 28900 boules ? Message cité 5 fois Message édité par Kristoff le 27-03-2023 à 20:43:19 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Robou Zonk Strategies | Comme d'habitude pas déçu du deal Tesla sur Dealabs, c'est la poubelle dans les commentaires entre les représentants bénévoles du lobby du pétrole qui se sont trouvé une vocation à chier sur les voitures électriques, les débiles qui font la blague très originale "hihi j'en ai pris 3 avec cashback" qui a déjà été postée 200 fois avant dans les commentaires et les rapaces qui veulent gratter des parrainages (no offense getget Message cité 2 fois Message édité par Robou le 27-03-2023 à 21:50:52 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message édité par getget le 27-03-2023 à 22:00:29 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee | J’ai failli répondre à un commentaire mais c’est comme répondre à un commentaire sur Twitter, totalement inutile de rentrer en débat avec ce genre de personnes |
Slay |
|
--------------- Mes Ventes JV |
arylol |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
|
lexis84 | Ça y est la mise a jour arrive en France ! Premières installations depuis ce soir. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lexis84 |
tails38 | Ca semble en bonne voie sur teslafi il y a de modèle europe / francais qui commence a pouvoir l'installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |