| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent : --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:14:47 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
x-ben |
chichi1er En vacances ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
x-ben |
--------------- LaBrute |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
chichi1er En vacances ! | C'est signé d'un homme, et le courrier est adressé à ma femme, dois je m'inquiéter
Message cité 2 fois Message édité par chichi1er le 08-06-2016 à 11:48:51 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
x-ben |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:00:42 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Le recto est très ressemblant, j'ai 2 lignes de plus pour me réconforter d'avoir choisi un 1.6tdi
Message édité par chichi1er le 08-06-2016 à 21:45:49 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
x-ben |
sourix |
|
Kiks | Et je rappelle que cette lettre n'a aucune valeur (puisque pas envoyée en LRAR) Donc on a encore quelques mois devant nous --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 10-06-2016 à 13:57:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sourix |
|
chichi1er En vacances ! | Je ne n'emmène pas mes voitures chez les garageots pour les révisions, je suis un homme, je me traine sous la voiture pour vidanger --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
chichi1er En vacances ! | Ca tombe bien, c'est la voiture de Mme.
Message édité par chichi1er le 16-06-2016 à 19:23:18 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Ill Nino Love | Donc les mecs se sont prit des milliards et des milliards dans la tronche pour quelque chose qu'ils auraient pu faire correctement des le début en programmant comme il faut ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 09:07:18 ![]()
|
dje33 | Ce constructeur auto à une sorte d'impunité. Comme il est allemand les gens on une confiance aveugle. Et les gens se foutent de l'écologie et des normes anti-pollution. |
cartemere |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kiks | C'est à dire ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 05:45:14 ![]() |
dje33 | C'est si les mecs ont fait des reports pour avoir plus de puissance, la nouvelle reprog doit tout effacer. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 16:34:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 16:34:24 |
cartemere |
|
x-ben | j'ai l'impression que la voiture à moins de pêche depuis que je l'ai récupérée de la révision la semaine dernière
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |