| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 23:30:12 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Décidément les main stream n'en n'ont pas parlé sauf exception le seul media qui en a parlé est en lien ci dessous et pourtant les résultat des test aléatoires se sont achevés (avec des véhicules de location) avec plusieurs cycles et aussi dans des condition réelle) pour connaitre les vrai chiffre de la pollution et les résultat sont effarant de tricherie pour la plupart des constructeurs...
Extrait On a tapé très fort sur Vw en disant oh les vilains tricheurs, mais ils sont moins mauvais que ces chiffres là ! [...] Un des rares articles que j'ai pu trouver sur le net : C'est quand même curieux que les media français on bien parlé du scandale Vw, mais ne parlent pas de ces résultat qui sont pire que les chiffre dénoncé a l'époque (il y a 6 mois environ...). C'est un nouveau scandale concernant le diesel pire que le scandal Vw, et sur les normes euro qui personnellement me choque... Et le pire c'est je ne pense pas que cela ne change avant un certain temps ... Peu être pour la norme Euro 7 ? Message édité par peace_angelh le 11-05-2016 à 10:22:23 |
cartemere | Mais c'est pas grave ça : Renault n'a pas mis de logiciel truqueur, c'est donc qu'ils sont honnêtes et qu'ils n'ont rien à se reprocher.
|
c2800 | On nous vend du mytho depuis des années en fait. VW a fait ce qu'il y a de pire, se disant probablement que quitte à faire de la merde, autant le faire radicalement en trichant Edit : en fait selon le podcast le cycle d'homologation qui n'a rien à voir avec la conduite réelle (ça on le sait déjà), ne donnent pas les mêmes résultats que la réalité La commission royal a multiplié par +- 6 la norme EURO 6 (ça nous amène à combien ça ? euro 4 ?) , et même en faisant ça y a toujours des modèles au dessus.. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-05-2016 à 10:44:35 |
Yeb63 | Arte a passé un doc sur VW et cette histoire : http://www.arte.tv/guide/fr/064729 [...] autoplay=1 |
c2800 | "Cette" ? J'ai vu le doc, et c'était pas ce dont on est en train de parler. |
Yeb63 | Il y a une grosse partie histoire, et comment cette histoire/culture a pu déboucher sur le scandale, bref, c'est pas HS... |
c2800 | C'est pas HS du tout |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 11:37:44 ![]() ![]() |
chichi1er En vacances ! | Kia fait plus fort : de la triche légale !
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
FRACTAL |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Tu ne crois pas si bien dire... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 11-05-2016 à 14:46:58 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Non sans parler de cela, ce qu'il expliquait, c'est simplement que toutes les voitures depuis 2011 sont "euro 5" et comme elles rejettent en condition réelles plus de NOx que les "Euro 4", forcement, mathématiquement, le niveau de Nox rejeté par l'ensemble du parc auto sera plus élevé qu'avant cette norme Euro 5...
Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 11-05-2016 à 16:40:31 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 11-05-2016 à 16:43:17 |
c2800 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Nicodonald |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Sauf que le CO² est le seul gaz automobile non toxique pour l'homme... Message édité par peace_angelh le 17-05-2016 à 08:22:43 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ouais clairement se baser sur le co2 c'est de la connerie, ça donne juste une indication sur la conso, pas sur la pollution. Les essences en injection directe sont une hérésie, quand nos politiciens comprendront qu'ils ont tout fait pour abattre les essence en injection indirecte classique, soit actuellement le véhicule qui pollue le moins, j'espère qu'ils se boufferont les couilles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On dit pas clairement que quelqu'un est mort du diesel, mais les soucis respiratoires causés par le diesel qui entraînent la mort ça c'est du concert. Ma grand mère ne respire plus que d'un quart de poumon à cause de la pollution, ça lui fait vivre un enfer. Et ça c'est le cas de nombreuses personnes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
CanardLaquay | Donc pour toi, la pollution automobile n'est pas un levier suffisamment important pour développer toutes formes de cancer/problèmes respiratoires entraînant la mort prématurée de milliers de personnes chaque année ? |
cartemere |
|
-vigor- | Il faut aussi voir le type d'émissions , les lieux etc . Message édité par -vigor- le 17-05-2016 à 11:19:15 |
cartemere |
|
CanardLaquay |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | L'automobile est victime de son succès, c'est plus vendeur pour un politique d'accuser les bagnoles plutot que les bateaux que personne ne voit.
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
cartemere | ça dépend des rames : les anciennes rames de la M9 par exemple, n'ont pas de récupération d'énergie au freinage.
|
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est marrant les écolobobo qui sont soi-disant à l'article de la mort dès qu'on approche du seuil et qui prennent le métro sans problème... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Oui mais il y a une difference entre prendre le metro 30 a 60 minutes, et subir la pollution tout le reste de la journée meme si c est un peu moins en moyenne c pratiquement H24.... |
x-ben | J'ai reçu le courrier m'indiquant que je vais devoir aller faire faire ajouter un petit bout de plastique dans le moteur et que ça va résoudre tous les soucis avec la promesse que ça ne changera rien à la consommation, ni à la valeur de la voiture, ni à ses performances, ni aux émissions de co2 --------------- LaBrute |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tu peux l'anonymiser et le poster ici ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |