| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
_TiFooN_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 08:29:08 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Comme je suis étonné ! : Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 08-04-2016 à 08:58:32 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est bien pour ça que c'est parti en eau de boudin et qu'on en a plus entendu parler jusqu'à maintenant.. |
dje33 |
|
sniperr |
dje33 |
Même un Papy va plus vite. Si je fais ca avec ma caisse l'ODB doit indiquer 3l/100km Donc il est normal de polluer 5 fois plus en utilisation normale. Tu le vois aussi sur les ancien moteur. la conso du test est assez proche de la conso réel. Le problème c'est qu'ils ont mis trop longtemps a changer de protocole de test pour avoir un truc plus réaliste. Message édité par dje33 le 08-04-2016 à 11:34:59 |
sniperr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DDT Few understand | En l'occurrence c'est compliqué car en gros plus le mélange est pauvre plus t'as de NOx.
--------------- click clack clunka thunk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:02:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pas de tricherie à ma connaissance chez Renault, donc c'est tout de même un peu différent. |
cartemere | les mesures étaient envisagées pour taper sur les doigts des constructeurs dont les rejets sont supérieurs à la réglementation. |
outatime POWER! | La réglementation, c'était pas d'après des essais en labo ? Message édité par outatime le 10-04-2016 à 18:40:17 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
Après, y a certainement moyen de rendre l'essai en labo représentatif, mais aujourd'hui, c'est du nawak . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 11-04-2016 à 08:12:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sniperr | Qu'il y ait des écarts de 10-15%, pourquoi pas, 25% max (comme les écarts de conso labo / réelle), mais de 5 à 10 fois plus, c'est vraiment énorme et montre qu'on se fout de notre gueule... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MagmaMDK |
A mon avis, dans beaucoup de domaines, on peut trouver des résultats similaires... Message édité par MagmaMDK le 11-04-2016 à 09:09:19 |
sniperr | Ca montre surtout que les voitures diesel qu'on nous dit peu polluantes, le sont en fait énormément... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Ou enfin arrêter ces conneries, le diesel c'est pour les tracteurs --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Bennoip |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
outatime POWER! | Et c'est très fiable. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
MagmaMDK |
Edit: mauvaise lecture directe/indirecte => donc rien à ajouter a part +1 Euh, non, en injection directe, les moteurs essence génèrent autant voir plus de particules que les diesels... En diesel, le taux est à 10e11 depuis l'euro5..... Message édité par MagmaMDK le 13-04-2016 à 12:42:15 |
Burnout Slava Ukraini ! |
MagmaMDK |
cartemere |
|
Cariboubleu |
Message édité par Cariboubleu le 20-04-2016 à 23:10:57 |
-vigor- | mitsubishi a aussi avoué qu'il truquait certains de ses véhicules . Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 20-04-2016 à 23:45:33 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance | $5000 pour chaque possesseur américain de Vw truquées |
-vigor- | L'avocat français des clients (350) sur Itele qui témoigne , intéressant , procédure différente des U.S .
|
giorkal | il prend 30% ... |
-vigor- | Cela ne peut que le motiver ! |
Kiks | Les 5000/client, ça peut faire jurisprudence en UE ou pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sniperr |
MagmaMDK |
|
Kiks |
Je comprendrait pas que ça se fasse chez certains et pas chez d'autres... Mais comme toujours dans ce Monde, 2 poids, 2 mesures... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça bouge aussi en Allemagne. Et bim !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |