| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 09:58:26 ![]() ![]() |
tiandji |
Comme tu le dis la gestion de la suralimentation est plus compliquée sur un essence du fait que les températures des gaz d'échappement sont plus élevées et que du coup les géométries variables des turbos tels que nous les connaissons sur les diesels ne fonctionnent pas mais il y a aussi un autre problème que pose le moteur à essence c'est qu'on ne gère pas la montée en pression lors de l'explosion comme on peut la gérer sur un diesel par des micros injections successives, sur un essence on allume et toute la charge de carburant explose d'un coup ce qui limite la charge en question, la seule solution serait de passer à l'injection directe mais ce faisant on se retrouve avec les mêmes inconvénients que ceux du diesel c'est ce qui fait qu'à mon avis jamais les moteurs à essence n'atteindront les niveaux de consommation des diesels. |
sniperr | Il commence à y avoir pas mal d'essences turbo avec injection directe et géométrie variable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tiandji |
C'est vrai mais ils émettent au moins autant de cochonneries que les diesels si ça n'est pas plus et sans pour autant atteindre les mêmes niveaux de conso.
|
Alkinos | Y a pas un topic dédié à votre discussion?
|
testostezor 金牛座 | Révision chez VW pour un 2.0 TSI ce matin, accueil très sympa et très pro |
duckxks |
|
mrbebert | Ça, c'est la vitesse. Mais l'accélération ne sera pas la même. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
TurbOOst45 |
Moi ça m intéresse, et sans vouloir faire de la leche c est pas la première fois que je remarque la pertinence de tes posts liés aux moteurs Tu es dans le métier? |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 14:40:12 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Lien? Je vais le dévorer je pense |
nicobule Pilou-Pilou |
|
TurbOOst45 |
Je viens d en lancer un, connexe à notre discussion J espère qu il n à pas été déjà abordé dans le topic, je vais attaquer la lecture |
x-ben |
--------------- LaBrute |
testostezor 金牛座 | Des news, apparemment il y aurait des modifications mécaniques (pas que logiciel) à faire sur le 1.6 :
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Sur le forum de 60 millions de consommateur il y a cet autre lien : (Il y aurait déjà 7700 plaignants): Il existe d'autres associations de consommateurs qui doivent pouvoir confirmer le sérieux de tel ou tel site... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 18-11-2015 à 16:28:54 |
nicobule Pilou-Pilou | Vérifier aussi si vous n'êtes pas par le biais d'une de vos assurances "protégé" par une assistance juridique.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | www.lexpress.fr/actualite/societe/ [...] 36999.html Et VW qui voulait que les attentats fassent oublier leurs mésaventures Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 18-11-2015 à 18:08:48 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Toshop fail Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 18-11-2015 à 22:11:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jambier | C'était pas déjà le cas? Euro5 ca correspond. |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
Je travaille comme sous-traitant dans l’industrie auto je peux te dire que nos outils sont cadencés pour une quantité /semaine après quand il faut fabriquer plus il faut des outillages supplémentaires ou modifier l'organisation et des fois cela ne passe pas sans de lourd investissement. on échelonne c'est obligatoire. exemple : tu fais 2 000 pièces / jour pour un moteur x 200 jours ouvrés soit 400 000 / an en temps normal Le dernier rappel constructeur qu'il y a eût chez moi a duré 18 mois avec 7 x la production normal. Message cité 1 fois Message édité par MadTaz le 20-11-2015 à 23:11:45 |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
dje33 | Ils ont vu la dure réalité de la production industriel. |
testostezor 金牛座 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
cartemere | Diesel est mort, c'est un fait... |
giorkal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
testostezor 金牛座 |
Kiks | Quelqu'un d'autre a recu un courrier de son vendeur VW/Audi/Seat/Skoda ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kronekenbc TPR Rul3s | J'ai reçu un courrier hier, comme quoi mon véhicule va être rappelé.
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |