| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 19:52:15 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
biloo hej franskjävel |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 22:10:01 ![]()
Sans déconner |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 22:17:59 ![]()
C'est assez clair. - parce qu'elle est confortable? - parce qu'elle est spacieuse - parce qu'elle est fiable - parce qu'elle est jolie - parce qu'elle est économique Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 22:21:09 |
ftikai |
|
nicobule Pilou-Pilou | Cependant plus facile d'acheter une biere belge en norvège qu'une femme norvégienne en belgique |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:57:01 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je crois que t'y connais rien en fait Les françaises hormis certaines Renault n'ont plus grand chose de français, même la R&D est énormément sous traitée par les fournisseurs. Et non boite et moteur chez PSA c'est pas 100% France, rien que les boites c'est souvent de la pièce étrangère. Comment je le sais ? Je refais des boites PSA, notamment des MA et BE, voire BE avec cloche MA sur grosse prépa de TU ou XU. Pour les moteurs, pistons mahle sur le hdg, et je te parle pas du bas de gamme que je fréquente peu, mais c'est de la pièce de fournisseur étranger. Au mieux l'assemblage est français, au pire c'est de la merde. Sachant que donner du taff aux cassos d'Aulnay ou les faire crever de faim m'importe peu ( un proche est dirigeant là bas, c'est la jungle, 1 voiture sur 3 passe à la retouche car les mecs savent pas bosser ), je me branle qu'une voiture soit made un France ou pas car de toute façon c'est qu'une étiquette. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est une marque mineur aux US, VW donc ça aide. Genre il se vend plus de Jeep ou de Kia quoi Message édité par trueslash le 05-11-2015 à 23:31:42 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 05-11-2015 à 23:55:09 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
sniperr |
biloo hej franskjävel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
flo850 moi je | http://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 33391.html
--------------- |
Yeb63 | On est en 2015 de toute façon. C'est fini les frontières. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 09:48:50 ![]()
C'est donc bien ça. Tous les constructeurs jouent un peu avec ces normes; mais VW s'est torché avec. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 09:49:39 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Les colonnes de direction pour McLaren sont fabriquées à proximité de chez moi, du coup c'est des voitures françaises ou pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
|
Non. Toi tu es un cliché du beauf franco français qui vote marine et va au quick au lieu de mcdo. Moi j'ai eu quasiment que des auto françaises, des PSA pour ton info et je les aime bien, et j'ai eu des archos avant qu'ils fassent de la merde merci de te préoccuper de mon amour pour la France. Franchement travailler à la R&D veut rien dire, tu connais réellement vos fournisseurs ? Je pense pas sinon tu n'affirmerais pas un truc aussi faux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que je travaille avec bon nombre de sous traitants (de la petite pièce à l'ensemblier qui fait lui même sous traiter les pièces), établis en France, qui fabriquent en France des produits (parfois avec des pièces étrangères) pour tous les fabriquants européens d'automobiles et en assure même une partie de R&D, alors bon, la notion de pays d'origine de la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CanardLaquay | Vous êtes formidables. |
Les français ont le droit de savoir ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Modération | Posté le 06-11-2015 à 10:29:51 ![]()
|
|
|
sapphire adepte xd | Oupsiie Plus haut quelqu'un se moquait de l'affirmation "la plupart des gens ne savent pas que audi = vw (pareil pour skoda etc) et cela n'aura donc pas de répercussions sur les ventes de ces dernières. Je pense que cela n'aura pas de répercussions pour Audi et Skoda, leur image est totalement intacte. Les gens s'ils prennent déjà rien que 10secondes pour cogiter sur le vm-gate ce sera beaucoup, ils s'enfichent au final et sont trop occupés par leur petite vie pour se faire des réflexions qui pourraient changer leur habitudes d'achat/préférences. Les verts et bobos eux se battront pour que justice soit faite mais ne l'imputeront pas à une marque en particulier car ils pensent de toute la branche est le mal ( à part Toy et Tesla ofc). Au final, VW eux mêmes, s'ils survivent correctement ce scandale, resteront une marque à l'image "premium". Je pense que PSA/Renault ont une carte à jouer pour grappiller plus que seulement quelques % de part de marché, mais bon on fait des beaux concepts et on reste modeste. Faudrait pas devenir compétitif sur tous les secteurs non plus sinon on va devoir payer des dividendes aux actionnaires et des primes aux employés. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-11-2015 à 10:56:34 |
dje33 | Il maîtrise tellement le sujet qu'il parle d'aulnay alors que le site est fermé |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |