Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Pensez vous que le groupe vw est le seul tricheur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

n°43772024
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2015 à 10:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Par curiosité Kronick t'as des touches pour ta M3 ? :o Des acheteurs potentiels sérieux ? :o

Plusieurs promesses d'achat, mais un seul va repartir avec :D J'ai pas répondu à tout le monde, plus de 100 mails en moins de 2 semaines... Le nombre de coup de téléphone qui s'en approche, bref.... J'aurais dû la mettre 1000 euros plus cher :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 10:34:38  profilanswer

n°43772043
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 10:35:58  answer

apidya a écrit :

Mais oui voilà, c'est énorme quand même... Me rend dingue que seul les américains soient choqués.

Bah voilà. Et ici, comme on dirait sur le topic sarko, yapamordom, une poire pour la soif, tout le monde fait ça, etc.

Le problème, c'est le sentiment d'impunité, et le complexe de supériorité qui en découle.
Tant pis si tous les autres font pareil : il faut faire un gros bel exemple, et les autres se mettront à filer droit.

Si Sarkozy était en prison à l'heure qu'il est, plus aucun homme politique en France n'oserait jouer avec l'argent public.
Ce phénomène est en marche en ce moment même au Portugal, depuis qu'ils ont foutu leur premier ministre au gnouf.

Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 10:37:21
n°43772053
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-11-2015 à 10:36:34  profilanswer

He beh, ça tient la cote ces machins la. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43772062
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2015 à 10:36:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Plusieurs promesses d'achat, mais un seul va repartir avec :D J'ai pas répondu à tout le monde, plus de 100 mails en moins de 2 semaines... Le nombre de coup de téléphone qui s'en approche, bref.... J'aurais dû la mettre 1000 euros plus cher :o

Et wè, il faut les brader ce genre de bagnole pour que ça se vende  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°43772294
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2015 à 10:50:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Toyota est un modèle, il ne faut pas les prendre pour la norme. Il n'est pas uniquement question du marché américain, ces autos sont vendues dans le monde entier, dont le France, où nos dirigeants se disent offusqués. Bah j'aimerais bien voir nos constructeurs nationaux passer tous les tests sans aucune triche. Je dis bien aucune, pas la moindre faille. Certes, VAG en a peut être trop fait, mais les autres ne sont pas blanc comme neige, amha.

Ben Toyota est numéro 1, comme quoi on peut faire de bonnes voitures ET du profit [:spamafote]. Et les autres constructeurs asiatiques sont aussi très présents aux EU.

VAG est le seul étranger non asiatique aux EU ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 05-11-2015 à 10:52:19

---------------
rm -rf internet/
n°43772316
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2015 à 10:51:51  profilanswer

sniperr a écrit :

Et les utilisateurs qui disent : m'en fout je ferai pas le rappel, je veux pas perdre deux poneys pour polluer moins :/

Ça peut se comprendre, moi ce que je trouve dingue c'est que pour le moment ça n'a pas l'air de trop impacter leurs ventes...

---------------
rm -rf internet/
n°43772336
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2015 à 10:52:55  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Du moment que les dividendes sont payés, ça dérangera pas grand monde...

j'pense que vous n'êtes pas bien informé du soutien que peut apporter VAG dans certaines régions, que ce soit en Allemagne ou dans le monde ... 600.000 c'est le nombre d'employés du groupe, tu prends en compte TOUTES les entreprises qui travaillent étroitement Avec VAG, tu comptes plus en millions d'emplois concernés qu'en milliers.  

n°43772370
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2015 à 10:55:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça peut se comprendre, moi ce que je trouve dingue c'est que pour le moment ça n'a pas l'air de trop impacter leurs ventes...

Parce que les gens en ont rien à carrer en fait ?

n°43772465
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-11-2015 à 11:00:12  profilanswer

biloo a écrit :

Parce que les gens en ont rien à carrer en fait ?

Les gens n'achètent pas une voiture pour le "CO²" ou le "NOx".
Les gens achètent une voiture (d'une manière générale, pas spécifique à VAG) :
- parce qu'elle est confortable
- parce qu'elle est spacieuse
- parce qu'elle est fiable
- parce qu'elle est jolie
- parce qu'elle est économique

Mais certainement pas parce qu'elle rejette 100g/CO² au lieu de 150.

n°43772494
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2015 à 11:01:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben Toyota est numéro 1, comme quoi on peut faire de bonnes voitures ET du profit [:spamafote]. Et les autres constructeurs asiatiques sont aussi très présents aux EU.

T'as pas l'air de comprendre. Toy est numéro un notamment grâce à ses ventes d'hydrides, qui n'ont à faire aucun effort pour ne pas polluer vu qu'un partie du test se fait en elec c'est tout bénef'. Je les blame pas, j'ai un katkat toy et j'en suis très content. Pour les autres constructeurs, entre moteurs anémiques et mou du genou (sauf peut être mazda) et surtout peut de diesel, pas tellement besoin de tricher pour passer à l'aise les normes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 11:01:29  profilanswer

n°43772525
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2015 à 11:03:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'était le sens de mon propos :o

n°43772552
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2015 à 11:04:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

heu ... t'es sur de ça ?  :D  

on en reparle à partir des chiffres de décembre c'est à dire en janvier 2016 ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°43772557
ftikai
Posté le 05-11-2015 à 11:05:36  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a bien BMW, Mercedes, Jaguar, Aston Martin, Lotus, Range Rover, Volvo, Saab,...  

Puis la plupart des marques "exclusives" comme Ferrari, Lamborghini, Bugatti, Bentley, McLaren, Roll-Royce...

Ce que j'aime en Amérique du nord c'est que tu as l'accès facilement à des sous-marques japonaises comme: Lexus, Acura et Infinity.

n°43772639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2015 à 11:10:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as pas l'air de comprendre. Toy est numéro un notamment grâce à ses ventes d'hydrides, qui n'ont à faire aucun effort pour ne pas polluer vu qu'un partie du test se fait en elec c'est tout bénef'. Je les blame pas, j'ai un katkat toy et j'en suis très content. Pour les autres constructeurs, entre moteurs anémiques et mou du genou (sauf peut être mazda)  

:sarcastic: pauvre VAG, obligé de truquer les moteurs tellement ils sont bons...

Kronick91 a écrit :

et surtout peut de diesel, pas tellement besoin de tricher pour passer à l'aise les normes.

c'est sans doute pour ça que VAG a truqué même les essence

---------------
rm -rf internet/
n°43772646
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-11-2015 à 11:10:46  profilanswer

biloo a écrit :

C'était le sens de mon propos :o

Je complétais ton propos :o

n°43772691
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2015 à 11:13:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je complétais ton propos :o

C'est bien urbain  [:julm3]

n°43772703
ftikai
Posté le 05-11-2015 à 11:15:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'as pas l'air de comprendre. Toy est numéro un notamment grâce à ses ventes d'hydrides, qui n'ont à faire aucun effort pour ne pas polluer vu qu'un partie du test se fait en elec c'est tout bénef'. Je les blame pas, j'ai un katkat toy et j'en suis très content. Pour les autres constructeurs, entre moteurs anémiques et mou du genou (sauf peut être mazda) et surtout peut de diesel, pas tellement besoin de tricher pour passer à l'aise les normes.

Il faut pas oublier que Toyota, Honda et Nissan sont des marques "familiales" destinées aux "bons pères de famille".  

Pour plus d'adrénaline, ils te conseillent d'aller voir leur division "jouets pour grands" comme Lexus, Acura et Infinity ou des Type-R.

En passant, il se vend plus d'Acura que d'Audi en Amérique du Nord.

Message édité par ftikai le 05-11-2015 à 11:21:20
n°43772713
-vigor-
Posté le 05-11-2015 à 11:15:37  profilanswer

biloo a écrit :

C'est bien urbain  [:julm3]

Cycle difficile a passer visiblement ! :o

n°43772793
Jambier
Posté le 05-11-2015 à 11:21:58  profilanswer

Pour VAG on parlait de 100 milliards dans la fourchette haute des estimations

C'est ce que ça leur coutera au final. Après, au pire je pense qu'ils vendront peut être une marque mineur.  
Mais ça ne les tuera pas, et les ventes baisseront pas beaucoup en Europe / Asie.

Aux US par contre surement plus

n°43772827
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2015 à 11:23:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:sarcastic: pauvre VAG, obligé de truquer les moteurs tellement ils sont bons...

C'est un mec qui s'appelle kalymereau qui dit ça :D Priceless  :love:  J'ai pas dis qu'ils étaient bons, tu déformes et c'est agaçant.

Kalymereau a écrit :

ça c'est parce qu'ils sont cons, clairement. Mais un 2L chez VAG sort entre 25 et 100 % de puissance en plus qu'un 2L chez les japs (atmo vs turbo je sais) donc clairement ça pollue plus, donc ils ont utilisé la facilité plutôt que de dépolluer. Je pense que c'est en grande partie dû au fait que les normes américaines sont plus ardues à passer que les européennes, mais qu'ils utilisent sans doute les même moteurs ici et là bas, avec le même système de dépollution (rationalisation des coûts). ça n'excuse rien, mais si on passait le groupe Chevrolet au crible, je suis pas sûr qu'ils s'en tireraient sans perdre des plumes.

---------------
n°43772910
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-11-2015 à 11:28:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est un mec qui s'appelle kalymereau qui dit ça :D Priceless  :love:  J'ai pas dis qu'ils étaient bons, tu déformes et c'est agaçant.

Ben si, tu dis que les autres font des moteurs pourris, donc pour toi on peut pas faire de bons moteurs sans tricher, or c'est faux, manifestement.

Kronick91 a écrit :

ça c'est parce qu'ils sont cons, clairement. Mais un 2L chez VAG sort entre 25 et 100 % de puissance en plus qu'un 2L chez les japs (atmo vs turbo je sais) donc clairement ça pollue plus, donc ils ont utilisé la facilité plutôt que de dépolluer. Je pense que c'est en grande partie dû au fait que les normes américaines sont plus ardues à passer que les européennes, mais qu'ils utilisent sans doute les même moteurs ici et là bas, avec le même système de dépollution (rationalisation des coûts). ça n'excuse rien, mais si on passait le groupe Chevrolet au crible, je suis pas sûr qu'ils s'en tireraient sans perdre des plumes.

Personne n'oblige VAG à faire des moteurs (soi-disant) plus puissants. Donc soit tu sais faire tout en respectant les normes, soit tu sais pas faire et tu fais pas. C'est simple [:spamafote].

Message édité par Kalymereau le 05-11-2015 à 11:28:19

---------------
rm -rf internet/
n°43772948
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2015 à 11:30:26  answer

Kalymereau a écrit :

Mais clairement !

Bref, comme sur le topic sarko, yapamordom, une poire pour la soif, tout le monde fait ça, etc.

n°43773015
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2015 à 11:34:01  profilanswer

Ah non, il y a sans doute mort d'Homme, avec le nox :o Mais dans ce cas là on fait les mêmes tests sur toutes les marques, tous les modèles. Faut savoir rester cohérent.

---------------
n°43773220
ftikai
Posté le 05-11-2015 à 11:48:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah non, il y a sans doute mort d'Homme, avec le nox :o Mais dans ce cas là on fait les mêmes tests sur toutes les marques, tous les modèles. Faut savoir rester cohérent.

Je ne crois pas que l'EPA et ICCT s'amusent à ne tester que des voitures du groupe VAG.  En tout cas, j'ai lu ça nul part.

Perso, je crois qu'EPA a été incompétent car ils n'ont pas détecté la triche avant.  

Pire, les Golf et Audi ont même gagné le titre du Green Car of the Year avec leur moteur Tdi!

Au final, je trouve que VAG a été bien chanceux de pouvoir faire du pognon avec leur faux titre de Clean et de Green.
...

ps: vous avez peut-être remarqué que je n'ai plus mon syndrôme d'Helsinki.  Donc, il ne faut plus compter sur moi pour défendre Apple, Android, Boeing, Airbus, PS ou Républicain.  Dorénavant, je ne prends la défense qu'une marque ou un groupe qu'à condition qu'on me paie (Paypal accepted).

Message édité par ftikai le 05-11-2015 à 11:58:26
n°43774068
skz9111
Posté le 05-11-2015 à 13:03:38  profilanswer

ftikai a écrit :

Je ne crois pas que l'EPA et ICCT s'amusent à ne tester que des voitures du groupe VAG.  En tout cas, j'ai lu ça nul part.

Perso, je crois qu'EPA a été incompétent car ils n'ont pas détecté la triche avant.  

Pire, les Golf et Audi ont même gagné le titre du Green Car of the Year avec leur moteur Tdi!

Au final, je trouve que VAG a été bien chanceux de pouvoir faire du pognon avec leur faux titre de Clean et de Green.
...

ps: vous avez peut-être remarqué que je n'ai plus mon syndrôme d'Helsinki.  Donc, il ne faut plus compter sur moi pour défendre Apple, Android, Boeing, Airbus, PS ou Républicain.  Dorénavant, je ne prends la défense qu'une marque ou un groupe qu'à condition qu'on me paie (Paypal accepted).

Syndrome d'Helsinki  [:roxelay]

n°43775831
ftikai
Posté le 05-11-2015 à 14:59:00  profilanswer

skz9111 a écrit :

Syndrome d'Helsinki  [:roxelay]

J'étais pas sûr si c'est Helsinki ou Stockholm.  

La seule ville nordique que je connais c'est Bergen.

n°43777865
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 05-11-2015 à 17:01:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Lien en MP ?  :o

n°43777956
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-11-2015 à 17:08:50  profilanswer

LaSolution a écrit :

Lien en MP ?  :o

PAs besoin, il va la vendre à la découpe comme prochainement VAG :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43778006
skz9111
Posté le 05-11-2015 à 17:12:43  profilanswer

ftikai a écrit :

J'étais pas sûr si c'est Helsinki ou Stockholm.  

La seule ville nordique que je connais c'est Bergen.

Non mais te fâche pas, c'était pas méchant  [:faman:1]

n°43778055
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2015 à 17:16:40  profilanswer

LaSolution a écrit :

Lien en MP ? :o

Dans ma signature :jap:

---------------
n°43778915
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-11-2015 à 18:43:00  profilanswer

Jambier a écrit :

Pour VAG on parlait de 100 milliards dans la fourchette haute des estimations

C'est ce que ça leur coutera au final. Après, au pire je pense qu'ils vendront peut être une marque mineur.  
Mais ça ne les tuera pas, et les ventes baisseront pas beaucoup en Europe / Asie.

Aux US par contre surement plus

Aux US ils sont un acteur mineur de toute façon et ils peuvent compter sur le fait que peu de monde sait que Audi appartient à VW

n°43779425
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-11-2015 à 19:30:03  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

J'ai 3 vw concernées au boulot (en tout cas jusqu'à présent :) )
Je me demande dans quelle mesure je ne vais pas faire une demande de dommage (remboursement du prix du véhicule) pour vente frauduleuse et vice caché...

tu as achete ta merde non patriote, tu garde ta merde  :o  

fallait acheter français Monsieur :jap:

n°43779513
sniperr
Posté le 05-11-2015 à 19:36:25  profilanswer

C'est vrai que c'est tellement fiable, les voitures françaises...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43779514
buggy2680
Posté le 05-11-2015 à 19:36:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est malheureux à dire, et je me bouffe les couilles de défendre VAG, mais ça commence à ressembler à de l'acharnement. Si c'était Peugeot, Renault ou BMW qui faisait trop d'ombre aux marques US, ça serait leurs véhicules en train d'être dénoncés. La plupart des marques trichent, c'est un secret de polichinelle. Pourquoi aller si loin avec VAG ? Pourquoi l'état français si friand de taxes ne teste pas toutes les marques ? ça sent quand même le coup fourré, non ? Encore une fois j'ai beau être partisant des marques françaises et plutôt anti VAG, je commence à avoir de la peine pour eux et surtout pour leurs employés qui ont fait le boulot comme on leur demandait et n'ont jamais pris part à ces magouilles mais vont tout de même se faire licencier. :/  :sweat:

! eux on depensé en R&d et depolluer et mesurer leurs consos suivant le protocol sans tricher.

WW fait de la merde et de la concurrence déloyal en margeant comme des porcs. Tu crois que les salariés allemand ont versé une larme sur le sort d'Aulnay surtout après avoir eu 7000€ de primes .

Qu'ils crèvent la gueule ouverte  :o

n°43779557
buggy2680
Posté le 05-11-2015 à 19:40:08  profilanswer

sniperr a écrit :

C'est vrai que c'est tellement fiable, les voitures françaises...

tu veux qu'on parle des stats de fiabilité  :o  

reste dans ton ignorance et continue de cracher sur les emplois français  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 05-11-2015 à 19:40:22
n°43779562
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-11-2015 à 19:40:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

! eux on depensé en R&d et depolluer et mesurer leurs consos suivant le protocol sans tricher.

WW fait de la merde et de la concurrence déloyal en margeant comme des porcs. Tu crois que les salariés allemand ont versé une larme sur le sort d'Aulnay surtout après avoir eu 7000€ de primes .

Qu'ils crèvent la gueule ouverte  :o

[:crapulax]

n°43779582
sniperr
Posté le 05-11-2015 à 19:41:56  profilanswer

buggy2680 a écrit :

tu veux qu'on parle des stats de fiabilité  :o  

reste dans ton ignorance et continue de cracher sur les emplois français  :jap:

Oui, vas y, on peut en parler...

Les emplois français ? Pour des voitures produites en Espagne, Turquie, République tchèque, Roumanie ou ailleurs ?  :lol:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°43779624
buggy2680
Posté le 05-11-2015 à 19:46:27  profilanswer

sniperr a écrit :

Oui, vas y, on peut en parler...

Les emplois français ? Pour des voitures produites en Espagne, Turquie, République tchèque, Roumanie ou ailleurs ?  :lol:

Tu te ridiculise encore !

regardes où sont produite la majorité des PSA par exemple. rien que les moteurs et boites c'est 100% France  :o .

donc parceque quelques modèles sont fabriqués a l’étranger ça te cautionne à acheter une allemande fait en pologne ou slovaquie ?
c'est debile comme argument non tu trouves pas. Une voiture il n'y a pas que l'assemblage mais aussi la conception et r&D. meme produite en espagne elle est plus française que ton allemande  :o  

vous êtes formidables  :sweat:

n°43779663
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-11-2015 à 19:50:48  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais si tu veux ça pourquoi prendre du VAG ?  [:wumalpy]
Car pour moi c'est un fail total sur des critères  [:frog sad:3]

n°43779668
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-11-2015 à 19:51:22  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est tellement subjectif  :wahoo:

n°43779678
buggy2680
Posté le 05-11-2015 à 19:52:15  profilanswer

NounourZ a écrit :

ya pas le logo sur les autres  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS VW RNS 310 et BluetoothFIFA - Gianni Infantino élu président
Autoradio et haut parleurLe haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou?
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gammeBesoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ![Style] Le retour du haut de forme ?
Frigidaire-congelo pas trop haut ! 
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)