| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 10:35:58 ![]()
Bah voilà. Et ici, comme on dirait sur le topic sarko, yapamordom, une poire pour la soif, tout le monde fait ça, etc. Le problème, c'est le sentiment d'impunité, et le complexe de supériorité qui en découle. Si Sarkozy était en prison à l'heure qu'il est, plus aucun homme politique en France n'oserait jouer avec l'argent public. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 10:37:21 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-11-2015 à 10:52:19 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:01:29 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ftikai |
|
--------------- rm -rf internet/ |
biloo hej franskjävel |
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-11-2015 à 11:21:20 |
-vigor- |
Message édité par Kalymereau le 05-11-2015 à 11:28:19 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 11:30:26 ![]()
|
ftikai |
Je ne crois pas que l'EPA et ICCT s'amusent à ne tester que des voitures du groupe VAG. En tout cas, j'ai lu ça nul part. Perso, je crois qu'EPA a été incompétent car ils n'ont pas détecté la triche avant. Pire, les Golf et Audi ont même gagné le titre du Green Car of the Year avec leur moteur Tdi! Au final, je trouve que VAG a été bien chanceux de pouvoir faire du pognon avec leur faux titre de Clean et de Green. ps: vous avez peut-être remarqué que je n'ai plus mon syndrôme d'Helsinki. Donc, il ne faut plus compter sur moi pour défendre Apple, Android, Boeing, Airbus, PS ou Républicain. Dorénavant, je ne prends la défense qu'une marque ou un groupe qu'à condition qu'on me paie (Paypal accepted). Message édité par ftikai le 05-11-2015 à 11:58:26 |
skz9111 |
Syndrome d'Helsinki |
ftikai |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
skz9111 |
Non mais te fâche pas, c'était pas méchant |
Dans ma signature --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sniperr | C'est vrai que c'est tellement fiable, les voitures françaises... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-11-2015 à 19:40:22 |
biloo hej franskjävel |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |