| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:08:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:08:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:09:10 ![]() Ah. |
ftikai |
|
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
[Toine] A la demande générale... | Si ce n'était qu'un problème franco français, ce serait une petite tape sur la main, mais dès qu'il y a possibilité de class-action, c'est mort --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
x-ben |
--------------- LaBrute |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 04-11-2015 à 20:29:01 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 21:07:33 ![]()
A ton avis, pourquoi BNP Paribas ne l'a pas fait? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | ...
Message édité par incubusss le 04-11-2015 à 21:44:03 |
n0naud | Seulement 2 milliards ?
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | 18 milliards c'est l'amende je crois, pas la modif des véhicules. |
n0naud | Suffit de ne pas les modifier, pas besoin de rappel... Tant qu'on ne savait rien, elles roulaient très bien les VW. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
n0naud | Ça devient juste des veaux après correction...
Message édité par n0naud le 04-11-2015 à 22:35:12 |
sniperr | 2 millards c'est juste pour les nouvelles découvertes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd | Les cabinets d'avocat partenaires qui se frottent les mains |
Hansaplast Hello. |
sniperr | Ces gens la, oui, mais les responsables vont, comme d'habitude, s'en sortir avec une tape sur la joue en disant c'est pas bien... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 09:44:56 ![]()
Le premier pris paie pour tous les autres, pour que ça leur serve de leçon. J'espère que la justice de chaque pays va s'acharner jusqu'au bout, jusqu'à les faire crever. Et comme ça tombe sur le gros irréprochable, ça marquera d'autant mieux les esprits. Sérieusement?! Trafiquer les normes antipollution, déjà très souples et basées sur des cycles absurdes?! Mettre sciemment des saloperies dans nos poumons, pour que des kékés aient le plaisir de démarrer en trombe aux feux rouges? Qu'ils crèvent. L'allemagne est dynamique, ces ingénieurs mettront leur intelligence au service de causes plus nobles. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 09:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 09:46:50 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sniperr | Et les utilisateurs qui disent : m'en fout je ferai pas le rappel, je veux pas perdre deux poneys pour polluer moins --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 05-11-2015 à 09:50:40 |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 09:52:10 ![]()
La différence majeure, c'est que Toyota fait des rappels par millions dès qu'ils découvrent un couac et sans attendre le procès. Fondamentalement, "ils ne le font pas exprès". Là, on parle de truandage volontaire et dissimulé volontairement jusqu'au bout. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 09:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 09:55:42 ![]()
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dje33 |
|
krojules primesautier | Jouer sur les mots et les interpretations avec les specs, les CdC et les normes, c'est pas se torcher le cul avec.
|
_TiFooN_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ftikai |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |