| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:28:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 22:30:50 ![]() Pour être sur. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 22:31:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CanardLaquay | C'est étrange. J'ai une Golf 7 du 28/10/2014 en 2.0L TDI 150ch euro 5. Et le site m'indique que je ne suis pas concerné. |
[Toine] A la demande générale... | Tain... toutes ces TDI reprogrammés qui vont se faire pootrer par des C15 Diesel --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panda_man This time is different |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panda_man This time is different | Bonne question, peut etre un peu moins de puissance et/ou un peu plus de consommation, ou le truc de 300 € qu'ils ont économisé, peut être est-ce maintenant installé. Il est probablement un peu trop tôt pour tirer des conclusions Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 03-10-2015 à 10:26:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 10:25:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
CanardLaquay |
|
cartemere | le AdBlue, c'est pour les prochaines normes Euro, non ?
Message édité par cartemere le 03-10-2015 à 12:21:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
franckyvinvin12 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Tu as peut être le moteur ea288 avec SCR (adblue) et double EGR. Apparement il n'est pas concerné, enfin pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 03-10-2015 à 12:37:19 |
CanardLaquay |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
milo51 | Volkswagen envisage deux solutions pour mettre aux normes ses voitures.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | sauf que du coup si impact negatif, le vehicule n'est plus conforme a ce qui a été presenté lors de l'achat..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
asmomo |
cartemere |
|
cartemere |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Le fait d'autoriser les batteries chargées en début de parcours permet forcément de tricher ceci dit, mais c'est dans le protocole de test... donc en gros, c'est le test qu'il faut revoir. Pour mettre tout le monde d'accord, ça serait simple pourtant : intégrer les bonus/malus aux prix des carburants, ce qui rendrait inévitablement le mazout largement moins attractif et ne poserait de problème qu'avec les professionnels de la route, qui de toute façon consomment trop. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 03-10-2015 à 16:22:27 |
Juste Lechat |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 03-10-2015 à 16:23:42 |
Juste Lechat |
|
asmomo |
asmomo |
|
Kiks | Si intervention mécanique, y a un risque pour les moteurs repro ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 17:52:34 ![]() |
asmomo | Rereprog --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Juste Lechat |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 03-10-2015 à 20:06:13 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |