Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Pensez vous que le groupe vw est le seul tricheur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

n°43405561
CanardLaqu​ay
Posté le 01-10-2015 à 12:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

apidya a écrit :

Bha le reste est bien: poids contenu, bon moteur essence, tenue de route et confort. ça compte aussi dans le choix d'une voiture  :o

Pour faire de l'autoroute (me concernant)....  [:tatie jackdaniel's:1]  

Des bons sièges, avec un bon maintien et ça roule !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 12:01:56  profilanswer

n°43405653
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-10-2015 à 12:06:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou alors elle était vendue à perte et ça les faisait chier d'en vendre des quantités correctes, c'était pas dans le business plan. :o

Non c'est surtout qu'a un moment donné apres le succés des concepts car, de la C5 etc.. l'aura positive de Citroen etait en train de depasser celle de Peugeot..

Or PSA c'est Peugeot SA.. :o et les actionnaires principaux c'est la famille Pijo

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 01-10-2015 à 12:07:21

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43405666
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-10-2015 à 12:07:44  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Bah chacun son truc hein  [:am7:1]  

M'enfin tu disais ne pas comprendre son succès mais apparemment même sur HFR la tablette tactile ne fait pas la bagnole  :o

n°43405689
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2015 à 12:09:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non c'est surtout qu'a un moment donné apres le succés des concepts car, de la C5 etc.. l'aura positive de Citroen etait en train de depasser celle de Peugeot..

Or PSA c'est Peugeot SA.. :o et les actionnaires principaux c'est la famille Pijo

Un beau ramassis de fdp.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43405727
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-10-2015 à 12:12:24  profilanswer

Palladium beau rebond parce que le moteur utilise ce matériau  
https://pbs.twimg.com/media/CQNyJovXAAAEK_F.png:large

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°43405798
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-10-2015 à 12:16:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Un beau ramassis de fdp.

Ils ont reussi leur coup a nouveau!

Citroen a été coupé en deux, entre d'un coté Citroen en mode feel good cactus, de l'autre côté DS en mode.. on sait faire des sieges bracelets... mais c'est tout!

Et sans budgets..

Par contre, peugeot est en mode open bar

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43405915
CanardLaqu​ay
Posté le 01-10-2015 à 12:29:28  profilanswer

apidya a écrit :

Bah chacun son truc hein  [:am7:1]  

M'enfin tu disais ne pas comprendre son succès mais apparemment même sur HFR la tablette tactile ne fait pas la bagnole  :o

Bah visiblement c'est le design extérieur et le gap entre l'ancienne et la nouvelle qui fait effet "wouah". Mais tu ramènes ça au prix de la bagnole, c'est déjà moins intéressant face à une Golf, certes austère, mais plus accueillante.

n°43405917
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-10-2015 à 12:29:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ils ont reussi leur coup a nouveau!

Citroen a été coupé en deux, entre d'un coté Citroen en mode feel good cactus, de l'autre côté DS en mode.. on sait faire des sieges bracelets... mais c'est tout!

Et sans budgets..

Par contre, peugeot est en mode open bar

tu prépares le vendredi OKLM [:-lilith-]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43406069
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2015 à 12:46:35  answer

C'est bizarre de se palucher sur un intérieur comme ça.

[:am72:5]

n°43406085
CanardLaqu​ay
Posté le 01-10-2015 à 12:49:11  profilanswer

Pas plus que de le faire sur l'extérieur d'une caisse de généraliste.

Que je sache, on passe plus de temps dedans, que de le regarder de l'extérieur.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 12:49:11  profilanswer

n°43406107
HumanRAGE
Posté le 01-10-2015 à 12:51:10  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

A en croire certains, faudrait rouler en tape cul spartiate a vitres teintées :d wait-

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43406112
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2015 à 12:51:34  answer

Ce m'intéresse avant tout, c'est le confort, le comportement routier, le moteur, la commande de boite et le freinage.

Quand je suis dedans, je ne touche que le siège et le volant 99% du temps.

n°43406124
spurina
Posté le 01-10-2015 à 12:53:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43406130
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-10-2015 à 12:54:23  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

je me regarde souvent dans les vitres des magasins qd je prends ma pistarde arrondie :sol: (wait) [:d_zoolander]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43406138
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-10-2015 à 12:55:38  profilanswer

c'est qu'on apele un ICC :D  :jap:

---------------
n°43406189
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-10-2015 à 13:04:12  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Paluchage explicite (image)

Paluchage explicite (texte)

spurina a écrit :

La socitété de droit a encore frappé. il n'y aurait pas un si bon support légal pour l'attaquer:
 Volkswagen may avoid environmental criminal charges  
http://www.marketwatch.com/story/v [...] 2015-09-30

J'espère que VW sans sortira :jap:

Paluchage à très très grande échelle...

... VW n'a plus qu'à installer des distributeurs de mouchoirs de série dans toutes ses bagnoles :o  

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43406204
CanardLaqu​ay
Posté le 01-10-2015 à 13:06:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A en croire certains, faudrait rouler en tape cul spartiate a vitres teintées :d wait-

Si c'est un tacle sur la raideur allemande, je peux te garantir que le maintien des sièges est bon (me concernant) que la voiture est bien plus confortable que mon ex 308 (pourtant réputée pour son confort de suspension). Pourtant j'avais peur que ça soit pire justement. J'ai été agréablement surpris sur ce point.  

Je ne sais pas ce que ça donne pour la nouvelle 308. Mais une bonne suspension, sans un bon siège, c'est un peu useless. Non ?

n°43406219
HumanRAGE
Posté le 01-10-2015 à 13:07:38  profilanswer

"Chef chef la loi est mal gaulee, on peut baiser les normes on risque rien !!"

"Excellent Berthier, jvous nomme responsable r&d !"

---------------
n°43406220
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 01-10-2015 à 13:07:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et avec des pneus en 195 chaussés au propane sur des jantes de 8 pouces :o

Message édité par Gigathlon le 01-10-2015 à 13:08:35
n°43406228
HumanRAGE
Posté le 01-10-2015 à 13:09:19  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Si c'est un tacle sur la raideur allemande, je peux te garantir que le maintien des sièges est bon (me concernant) que la voiture est bien plus confortable que mon ex 308 (pourtant réputée pour son confort de suspension). Pourtant j'avais peur que ça soit pire justement. J'ai été agréablement surpris sur ce point.

Je ne sais pas ce que ça donne pour la nouvelle 308. Mais une bonne suspension, sans un bon siège, c'est un peu useless. Non ?

Je sais pas j'ai les deux je roule en Citroën hydraulique. La seule caisse dont le confort ne m'avait pas choqué c'était une jag en vtc a Paris l'an dernier :d

Sinon, jmet tout le reste dans le même panier : nul a chier.

---------------
n°43406242
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2015 à 13:11:09  profilanswer

c'est passé ça ?
http://www.europe1.fr/economie/pol [...] te-2522749

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43406298
giorkal
Posté le 01-10-2015 à 13:18:48  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

on ne peut jamais savoir
A une epoque, j'avais une sportive allemande avec des sièges baquet (et une suspension assez ferme comme il se doit ), et ma mere , personne respectable de 55 ans , qui n'aimait pas du tout la voiture ( truc de dingue ...  :D ) , appréciait énormément son "confort" : siege qui vous maintient bien droit et jambes qui ne se baladent pas, voiture qui vire a plat , etc...  
 [:cosmoschtroumpf]

n°43406466
CanardLaqu​ay
Posté le 01-10-2015 à 13:37:18  profilanswer

giorkal a écrit :

on ne peut jamais savoir
A une epoque, j'avais une sportive allemande avec des sièges baquet (et une suspension assez ferme comme il se doit ), et ma mere , personne respectable de 55 ans , qui n'aimait pas du tout la voiture ( truc de dingue ...  :D ) , appréciait énormément son "confort" : siege qui vous maintient bien droit et jambes qui ne se baladent pas, voiture qui vire a plat , etc...  
 [:cosmoschtroumpf]

Ma génitrice qui avait une sciatique, quand je lui ai laissé la Golf deux semaines : "Ça change de ta 308 et de ma Clio 1".

Pourtant les sièges velours moelleux de sa vieille Clio..  :love:

n°43406672
ftikai
Posté le 01-10-2015 à 13:54:43  profilanswer

C'est encore un complot des écolo.

:sol:

n°43406970
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-10-2015 à 14:14:33  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

La plus par des jeunes achètent une voiture plus qu'une autre juste pour envoyer un message du style (j'ai réussi socialement- j'ai la plus grosse - je suis un pilote - *)

* rayez les mentions inutiles

je parle des jeunes car l'homme arrivé à un certain age évolue en général ( A par quelques exceptions)

---------------
RIP  YOKO        
n°43406989
Nicodonald
Posté le 01-10-2015 à 14:15:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

La plus par des jeunes achètent une voiture plus qu'une autre juste pour envoyer un message du style (j'ai réussi socialement- j'ai la plus grosse - je suis un pilote - *)

* rayez les mentions inutiles

je parle des jeunes car l'homme arrivé à un certain age évolue en général ( A par quelques exceptions)

C'est pas que les jeunes.
C'est juste que quand t'es jeune les critères de mode ne sont pas les mêmes que quand t'as 50 ans :o (cf Citroen :o)

n°43407017
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-10-2015 à 14:17:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est pas que les jeunes.
C'est juste que quand t'es jeune les critères de mode ne sont pas les mêmes que quand t'as 50 ans :o (cf Citroen :o)

non

tu comprendras quand tu auras 50 ans  

les achats sont pour d'autres raisons ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°43407528
dje33
Posté le 01-10-2015 à 14:53:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Des fois jme dit que les patrons de PSA sont payés par la concurrence...

On va faire l'air hybrid > finalement non parce qu'on n'a pas les couilles de mettre des sous dedans. Mais on a commencé le développement...

On va arrêter l'hydractive parce que c'est nul. > Dernière pub radio pour la C5 on communique a font sur l'hydractive, et maintenant en concession les voitures on l’appellation "hydractive confort" ou "hydractive exclusive" pour les versions haut de gamme.
les vendeurs expliquent tous qu'en fait l'hydractive n'est pas plus confortable qu'une suspension classique alors que c'est faux (j'ai essayé les deux)

On va sortir la DS3/4/5. C'est le haut de gamme. Mais pas d'hydractive dessus parce que c'est surement pas assez haut de gamme.

Heureusement qu'ils ont réussit la 208 par rapport a la 207 parce que je pense qu'ils auraient du continuer de fermer des usines.

n°43407529
dje33
Posté le 01-10-2015 à 14:53:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Des fois jme dit que les patrons de PSA sont payés par la concurrence...

On va faire l'air hybrid > finalement non parce qu'on n'a pas les couilles de mettre des sous dedans. Mais on a commencé le développement...

On va arrêter l'hydractive parce que c'est nul. > Dernière pub radio pour la C5 on communique a font sur l'hydractive, et maintenant en concession les voitures on l’appellation "hydractive confort" ou "hydractive exclusive" pour les versions haut de gamme.
les vendeurs expliquent tous qu'en fait l'hydractive n'est pas plus confortable qu'une suspension classique alors que c'est faux (j'ai essayé les deux)

On va sortir la DS3/4/5. C'est le haut de gamme. Mais pas d'hydractive dessus parce que c'est surement pas assez haut de gamme.

Heureusement qu'ils ont réussit la 208 par rapport a la 207 parce que je pense qu'ils auraient du continuer de fermer des usines.

n°43407586
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 01-10-2015 à 14:57:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est plus le cas depuis que les chinois participent au capital.

n°43407589
dje33
Posté le 01-10-2015 à 14:57:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je sais pas j'ai les deux je roule en Citroën hydraulique. La seule caisse dont le confort ne m'avait pas choqué c'était une jag en vtc a Paris l'an dernier :d

+1
j'ai eu la C4 avant qui est réputé pour être confortable
 [:vince_astuce]  [:rofl]  

Il faut rester sérieux 5 minutes.

n°43407699
croustx
Modoadorateur
Posté le 01-10-2015 à 15:04:53  profilanswer

Sauf que cette protection c'est uniquement au point mort ...

Et les tests se font sur des cycles dynamiques.

n°43407798
NewLook
Posté le 01-10-2015 à 15:10:23  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

C'est plus le cas depuis que les chinois participent au capital.

En détail ça donne :  

1. Investisseurs institutionnels étrangers33,25%
2. Etat Français14,13%
3. Dongfeng Motor (Hong Kong) International Co14,13%
4. Famille Peugeot14,13%
5. Investisseurs Institutionnels Français12,13%
6. Actionnaires Individuels8,62%
7. Salariés1,98%
8. Autocontrôle1,63%

n°43408050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2015 à 15:29:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Imaginez ce que je peux ressentir en roulant en laguna GT 4TC avec des 18 pouces en taille 45 ...

Heureusement qu'en France les routes sont de plus en plus lisses sinon je serais déjà à l'hosto avec tassement de vertèbres.

Quand je reprends l'activa je me dis, bordel quelle régression.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°43408132
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2015 à 15:36:11  profilanswer

Ces discussions d'arthritiques, putain...

Cela dit j'aimerai bien voir ce que ça donne en pratique une Activa. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43408147
dje33
Posté le 01-10-2015 à 15:37:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et encore l'activa est considéré par les puristes comme trop dure :o

n°43408340
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-10-2015 à 15:50:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Imaginez ce que je peux ressentir en roulant en laguna GT 4TC avec des 18 pouces en taille 45 ...

Heureusement qu'en France les routes sont de plus en plus lisses sinon je serais déjà à l'hosto avec tassement de vertèbres.

:ouch:  
Me demande bien où :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43408369
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-10-2015 à 15:52:01  profilanswer

Chez Mercedes on a l'option "airmatic" sur les dernières classes C.
Y en a qui ont essayé ?

n°43408510
HumanRAGE
Posté le 01-10-2015 à 16:00:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tain le 4tc :love: quel dommage :/

Et sachant que l'activa est la plus ferme des hydrauliques, vue comme inconfortable a l'époque, ça donne le ton :d

---------------
n°43408523
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-10-2015 à 16:01:03  profilanswer

L'activa c'est surtout que c'est un bout de bois quand mise en appui, non ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43408578
HumanRAGE
Posté le 01-10-2015 à 16:05:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'activa c'est surtout que c'est un bout de bois quand mise en appui, non ?

Bout de bois par rapport a une hydraulique classique qui flotte sur la route, mais dans l'absolu non ça absorbe les ralentisseurs comme un charme, le système empêche simplement la caisse de pencher par rapport a ses appuis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS VW RNS 310 et BluetoothFIFA - Gianni Infantino élu président
Autoradio et haut parleurLe haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou?
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gammeBesoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ![Style] Le retour du haut de forme ?
Frigidaire-congelo pas trop haut ! 
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)