| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:06:45 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
giorkal |
|
leraturbain |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | en tout cas bfm va avoir des pubs VW quand on voit ce matin la désinformation
--------------- RIP YOKO |
CBRS | |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
M_D_C Etre aimé par des cons |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Je pense que pas mal de garages du groupe VW vont 's’arranger' avec les clients pour faire comme si il y avait eu mise à jour, mais en fait elle n'a pas été faite... (le client est roi... Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 30-09-2015 à 11:29:31 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:29:12 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
NewLook |
|
giorkal |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | je pense qu'un papier de mise en conformité sera peut être demandé au prochain CT de ces véhicules et/ou en cas de vente --------------- RIP YOKO |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Le papier peut être fourni mais la mise a jour 'oubliée', le client est roi, et le concessionnaire ne veut pas risquer de perdre un client... |
giorkal |
|
-vigor- |
Hansaplast Hello. | C'est pas étonnant. |
giorkal |
|
leraturbain |
|
cartemere |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 30-09-2015 à 12:31:43 |
-vigor- |
|
Gum Evadé fiscal |
|
cartemere |
|
NewLook |
|
MagmaMDK |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Sn0wmonkey | Que la manip soit faite ou non, arrivé au CT on ne contrôle que l'opacité des fumées sur un mazout non ? Donc ça ne changera rien pour les proprios si leur concess' "fait semblant" d'avoir fait la manip'. --------------- Papas Pressés |
hka-ta | Les ingés de Tesla se sont vite adapté au marché :
|
dje33 | Le remplacement du filtre a air risque de couter cher si c'et la même qualité qu'un truc qui est "dans les chambres d’hôpitaux" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
|
asmomo | La filtration renforcée PSA le fait déjà pour ses modèles vendus en Chine. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Docteur G Momo Motus | Ouais Tesla c'est un cran au dessus de ce que les gens qui fréquentent ce topic peuvent s'offrir, moi compris.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ici, si vous voulez une GROSSE filtration pour rouler avec des VW, allez voir chez Panhard, ils font des véhicules adapté --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |