| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:24:16 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 17:40:03 ![]()
Vous allez jamais me croire. Mais exemple les rotules fabriquées chez un sous-traitant connu, pour pas mal de constructeurs, c'est PSA qui a le cahier des charges le plus strict. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 17:41:28 |
pinganillo | L'action BMW perd 7% après qu'AutoBild annonce qu'ils trichent aussi et chez VW les "démissions" vont suivre, on annonce les départs des responsables R&D d'Audi et Porsche et du responsable marketing de VW.
--------------- Lisez ROUES CARRÉES, le blog auto |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Otez moi d'un doute, mais le contrôle antipollution il se fait pas sur un banc d'essai. Il se fait bien à l'arrêt en montant dans les tours, sans que les roues tournent. Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 24-09-2015 à 17:48:18 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et si on faisait le test en roulant en changeant souvent la vitesse, les toutes petites cylindrées pendraient cher niveau émission. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:57:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:03:54 ![]()
Pour le CO², c'est quasi suivant la consommation. Très simplifié : O² + CxHy => H²O + CO². Et ce n'est pas un polluant. Les tests à vide, c'est pour mesurer l'opacité des fumées. Juste bon à écarter un mazout rincé.... Ils virent tous leur EGR, certains virent le FAP, ça passe nickel, tout le monde s'en fout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 18:06:56 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-09-2015 à 18:34:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 24-09-2015 à 18:37:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 24-09-2015 à 18:42:30 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:41:12 ![]()
Je parle du diesel. On s'en fout des essences si on mets de côté les usines à gaz qui encrassent leurs admissions de maintenant. Et j'ai jamais dit qu'on contrôlait le CO² au CT. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 18:49:04 |
obiwanvote |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:53:41 ![]() Ça cause la mort. Mets ta tête dans un sac + un élastique autour du cou. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 18:54:21 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:55:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:56:18 ![]()
|
Message édité par memaster le 24-09-2015 à 19:00:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stephaneF | Drap |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:59:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 19:00:34 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 19:01:30 ![]() Presque, un opacimètre. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 19:05:15 ![]() On peut se faire une belle idée du CO2 dégagé grâce à la consommation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |