|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Diesel ou essence ? |
Gazette |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 00:52:45 ![]() ![]() |
wave |
le V6 a l'intérêt de pouvoir tourner doucement sans vibrer et en gardant un minimum de puissance. Malheureusement sur un moteur turbo, il faut que le turbo tourne assez pour être efficace |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
surtout que tdi ca fais un bout de temps qu'ils utilisent ce nom audi, je crois qu'y a eu plusieurs technologies derriere ce nom |
wave |
|
Seal99 ------------------------------ | NoS. |
akanico Captain Slow | HDI!
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Prems Just a lie |
froud |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 11:12:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Le Diesel ça pue (ceux qui sont mal reglés, et y'en a beaucoup trop) |
Zenzile | bon vieux 1.4 Energy carbu double corps, c'est solide et ca tourne |
wave |
|
wave |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 18-08-2003 à 17:27:36 |
douille le casse-couilles! | Ce qui me fait chier, c'est que le mazout se soit imposer seulement parce qu'il est moins taxé pour protégé les camionneurs...
|
Gazette | Le diesel aux routiers et aux bateaux tracteur..., l essence pour les voitures. |
Gazette |
|
kouann |
|
wave |
|
Gazette | C est la société de consomation qui a promut le diesel comme quoi ca faisait plus de borne mais tu remarque que bcp de gens on des diesel et le change a 100 000 intérait = 0. |
wave |
|
Gazette |
|
wave |
|
unreal07 Meuh |
wave |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 18-08-2003 à 20:27:07 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xav14 | sp98 sur astra 1.4i
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
glossypaper Motard des terrasses :o | pastis51. |
neige |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | c est koi ca des 1.4 moteur de tondeuse ????? |
Zenzile |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
C pcq j suis au canada et j croit qu il y a aucune voiture neuve vendue avec un 1.4L ou - ( ah tien y en a une et c une hybride ... ) |
Zenzile |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
c pas tlm qui a d viper ou d gros suv V8 |
surfeurman AMD |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi faut il faire XXX km par ans pour qu'un diesel soit rentable ??? | problème freins, cylindre arrière 206 essence... |
Quel est le coût en essence et au km d'une voiture aux USA ? | [Auto] Comment consommer le moins d'essence? |
1 peu d'huile diesel dans moteur essence | [Pollution] Pour vous, qui pollue le plus : essence ou diesel ? |
[technique] Pourquoi un diesel a plus de couple qu'une essence ? | combien de bornes peut-on faire avec une diesel et une essence.. |
laquelle choisir polo essence ou diesel | diesel-essence la différence c koi??? :-) |
Plus de sujets relatifs à : Diesel ou essence ? |