|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pkoi faut il faire XXX km par ans pour qu'un diesel soit rentable ??? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 18:42:48 |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
CHubaca Couillon |
ouais mais si tu met 6 ans a la rentabiliser, tu la vendras pas longtemps apres donc l'intéret seras limitté |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | et si on compte pas la revendre, l'utiliser jusqu'a ce qu'elle claque ?? |
wave |
|
wave |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
je comprend pas ton truc
|
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:00:58 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
DesuetCR_B | bah franchement ca depend des modeles, prends chez VAG leur super TDI est pas reputé pour sa fiabilité (etre les turbo et les debitmetres qui cassent) et les passages au garages agrementent vite et bien la facture. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
DesuetCR_B |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
tranxen_200 |
|
C_Po_Ma_Faute | l'idéal : le GPL
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
C_Po_Ma_Faute |
|
Nicodonald |
|
tranxen_200 |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
wave |
|
tranxen_200 |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
tranxen_200 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Une installation GPL sur une voiture neuve est défiscalisée à auteur de 1500?, et vu que ça coûte 1500?.
--------------- Sur les nerfs |
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Nicodonald |
DesuetCR_B | 80 qd meme, meme si comparé au 100Ch ca reste light --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |