| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : J'ai pas envie de faire x commandes en fait --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:14:50 ![]() ![]() |
th0r1 |
|
vinceboulet My favorite things | et pourtant le chin jo c'est un maniaque --------------- normal, j'ai mis des chips |
Tomate | de toute façon le pare brise disparait avec les beaux jours --------------- :: Light is Right :: |
testostezor 金牛座 |
|
chin jo |
Ensuite c'est plus une question de temps et d'huile de coude.
Là, la voiture est moins accessible depuis mon logement, alors je passe en mode "pragmatique". En plus les moucherons reviennent bientot, donc balade, lance HP, essuyage et cire rapide basta. Message édité par chin jo le 05-04-2012 à 17:56:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thoms89 | |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question, je veux commander aujourd'hui/demain une commande, pour etre paré pour les vacances la smaine suivante..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 09:49:20 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pad | Par contre, le wax applicator, tu peux prendre de la "sous-marque" hein, 5€ là-dedans c'est carrément du n'importe quoi ... Message cité 1 fois Message édité par Pad le 10-04-2012 à 07:11:49 |
Tomate | dites, pour le carbone, je peux laver/polisher/lustrer de la même manière que la carrosserie ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | out of stock --------------- :: Light is Right :: |
loukoum IdPsn:Damrol_ | moi j'ai une petite question sur le pad bleu, qui est dispo, contrairement aux pads orange et blanc, c'est quoi la difference? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pad |
|
Aragorn Le Rouge | Deux petites questions :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
freduche |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
freduche | C'est celui de gauche.
Message édité par freduche le 11-04-2012 à 07:39:55 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
freduche | Juste ce qui est écrit sur la bouteille. De toute façon, une seule référence pour l'entretien du cuir. Sinon le produit lave glace à diluer est pas cher et efficace :-) |
Aragorn Le Rouge | Et tu le trouves en dehors des concessions audi ? Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-04-2012 à 12:21:15 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
freduche | Non. En concession ou service après-vente. |
Tomate | personne n'a de coupon de réduc sur elite car care ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | merci j'ai économisé 4.40£ --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je suis équipé pour un bout de temps --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 13:20:42 ![]() tin la loose j'ai l'odeur de leur produit de m**** qui persiste depuis hier alors que j'ai laissé la voiture ouverte toute la nuit et là elle fait bronzette 4 vitres ouvertes. un avis ? une solution ? Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 13:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 13:29:01 ![]()
tin c'est vraiment de la merde car wash, en plus ils m'ont degeulassé mes vitres ... j'ai du tout renettoyer ce matin. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 13:29:33 |
Athrun Zala | Sinon pour 50€ tu prends un injecteur/extracteur funky Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 14-04-2012 à 14:08:06 |
thoms89 |
|
Athrun Zala | Une promo a carrouf dont j'ai profité, cela dit meme a 70€ c'est une excellente affaire ce truc, son seul défaut c'est son tuyau un peu court qui oblige a trimballer l'extracteur dans la bagnole ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |