| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:44:46 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Tomate |
Tomate | ça le fait pour lustrer ce gant ?
Tomate | bon je continue de faire chier
Athrun Zala | Pas du tout, il faut un pad qui puisse chauffer et casser le polish pour avoir l'effet escompté Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-03-2012 à 18:12:12 |
Tomate |
Athrun Zala |
|
Tomate | ouais en fait il y a eu un bout de la discussion sur le topic qu'avez-vous vu comme belle bagnole bref, je disais donc que ma peinture et carrosserie sont neuvee, psxmax m'indiquait donc qu'il n'était pas nécessaire de passer du polish (merci de l'info, je sais pas à quoi ça sert en fait du coup psxmax je vais partir sur le kit que tu me montrais : + les accessoires qui vont bien (micro fibres et éponges) Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 29-03-2012 à 18:17:37 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 18:17:16 ![]() ![]() |
Tomate | ah ok merci de l'explication --------------- :: Light is Right :: |
thoms89 |
|
frenchdav Monocylindre en V | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tomate | lustrage et polish, pas besoin impératif d'une machine, on peut le faire à la main avec MF ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ok tant mieux --------------- :: Light is Right :: |
thoms89 |
|
frenchdav Monocylindre en V | sans doute enlevé par un taliban qui voulait rénover sa 404 pigeot --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ma voiture était dégueux, mais bon, j'ai pas le temps et le matos encore pour la laver. Un collègue a commencé à écrire sur la vitre arrière, qui était pleine de poussière. Je le hais. Je crois que je vais devoir passer mes commandes... Et la Poorboy MF de séchage qui n'est toujours pas en stock. A mon avis, je vais aller mettre un euro dans la machine et passer le jet HP pendant la 1m30 sur toute la caisse. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-03-2012 à 16:05:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je me suis trompé tout à l'heure, c'est pas des 60*90cm mais des 60*76cm Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 16:20:55 --------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Ecrire sur les vitres c'est con, mais passons.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une balle suffit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait je sais pourquoi j'ai une salle trace à l'arrière de la vitre arrière... Je crois que le lave-glace a quelques pertes de temps en temps --------------- Steam ID |
freduche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |