| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 18:08:05 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah pour moi l alcantara c'est plus fragile et délicat que du plastique |
dragages | Bon je suis a deux doigt de faire un bris de glace Message cité 1 fois Message édité par dragages le 18-07-2020 à 19:12:55 --------------- UE is the new RDA |
ObsydianKenobi peloton suicida | Photo! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gringo80 | Je fais ça dans la journée, la je suis à la COGIP |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 11:49:02 ![]() ![]() |
dragages | C'est de 00 000 Ptet trop light ?
--------------- UE is the new RDA |
spacemaster2 ✌ | Oui 000, avec du nettoyant vitre en même temps,en général ça marche. Message édité par spacemaster2 le 19-07-2020 à 13:09:42 |
dragages | Dac je suis plus à ca près... --------------- UE is the new RDA |
gringo80 |
|
spacemaster2 ✌ | Tu peux tenter un coup de pâte a polir puis lustreur avec huile de coude,et si c'est idem aprés, et ben c'est cuit... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cuit quand même pas. Un polissage fera l'affaire. Mais faut le matos c'est sûr. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
dragages |
Message édité par dragages le 23-07-2020 à 00:07:21 --------------- UE is the new RDA |
gringo80 |
Faut le faire sur véhicule propre j'imagine Message édité par gringo80 le 22-07-2020 à 18:30:34 |
gringo80 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi la meilleur méthode pour reprendre un bout de cuir du siège usé ? (devenu blanc par les frottements) |
ecureuil63 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tout le reste est en très bon état ça sera une retouche partielle |
spacemaster2 ✌ |
|
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-07-2020 à 23:03:54 |
mkfao |
|
gsi spirit |
|
spacemaster2 ✌ | Un coup de peau de chamois ça marche aussi,mais en principe le fait de rouler un peu vite aprés le lavage suffit a éviter les traces de gouttes |
mkfao | C'est noté ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
parappa taliblanc | C’est très léger, on ne sent rien au passage du doigt. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon j'ai repris le polish 3M et tout a disparu en 2 minutes. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M@nu68 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par M@nu68 le 29-07-2020 à 11:56:21 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |