| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Kheops_ |
Athrun Zala | De 2010 la tondeuse
Ouais j'avais pas encore nettoyé la scène
Pour l'instant j'ai mis 2 couches de fusso coat 12 month le temps soit de revernir avec du plastidip transparent (anti UV) ou utiliser la protection SONAX spécifique. Message édité par Athrun Zala le 18-03-2018 à 10:54:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 11:11:50 ![]()
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 18-03-2018 à 11:26:24 |
Kheops_ | si on veut faire ça chez soit, c'est à oublier alors le vernis? (le me contente du PlastX + cire collinite 476) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gsi spirit | Une cire nhp, il me semble que j'en avais conseillé une, tu la pulvérise sur la voiture, t'attends 2/3 minutes et tu rinces ! |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:51:33 ![]() ![]() |
gsi spirit | Après faut savoir ce que tu veux, un truc qui s'applique en 5 min ou un truc qui tient ... Perso j'utilise plutôt la Fireball, j'en passe une fois tous les 2/3 mois sur la voiture sans voir de baisse d'efficacité Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-03-2018 à 14:38:22 |
gsi spirit |
|
fylgo |
Ou c'est en remplacement ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gsi spirit |
|
WestCoast85 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Rien ne bat les bonnes céramiques en durée donc si c'est que tu recherches, fonce --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 18:51:17 ![]()
|
Kheops_ |
|
fylgo |
Kheops_ |
fylgo |
Gugus2000 Profil : Rien | Question con ...
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 19-03-2018 à 10:28:00 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kheops_ | L'Autoglym Interior Shampoo est un de mes produits préféré, à faire l'été : pulvérisation sur les sièges, brossage léger avec brosse douce, laisser agir qq min puis passage microfibre humide avec eau bien chaude, laisser sécher : sièges comme neufs et parfum agréable (je vais le refaire cette année) Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 19-03-2018 à 10:20:52 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le Pol star faut bien le diluer c’est puissant koch chemie, d’ailleurs j’ai plusieurs produits de leur gamme à tester --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 15:01:52 ![]() Sinon tout le monde parle de la lance foam MJJC de aliexpress mais est ce que certains d'entre vous on essayer leurs accessoires genre les microfibre.
|
gmund | Vu que ça parle de micro-fibres, un conseil sur quoi acheter pour sécher et pour appliquer des produit de finition sans laisser des morceaux de tissu partout ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-03-2018 à 15:13:20 |
fibroblaster |
|
gmund |
|
gsi spirit |
gmund | J'avais des MF basiques qu'on trouve dans tout magasin qui se respecte au coin des rayons. Forcément c'était pas génial donc j'ai acheté ça : https://www.amazon.fr/serviettes-mi [...] 6R3S08XY18
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Toujours laver ses microfibres avant une 1ère utilisation avec de la lessive liquide sans adoucissant et autres conneries. ( le moins cher en gros )
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |