| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Je suis en vacances toute l'année :v --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:25:14 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
Athrun Zala | Y'en a un qui va se retrouver avec de la mort aux rats dans ses merguez cet été Message édité par Athrun Zala le 03-05-2016 à 16:07:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso je glande si j'ai pas de taff et d'impératifs courts. Besoin de challenge pour avancer.
Si, pour être franc c'est pénible. Mais des surcharges de boulot comme avant à 65h/semaines payées 35 j'en ai soupé. Faudrait un compromis. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Nix Yan |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Comment ça "non" ?
--------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | La formulation du BB a changé et il est un poil moins bon, par contre je connais quelques jantes Mercedes (dont 4 à moi) et Porsche qui ont très mal supporté la rencontre avec ce produit, donc principe de précaution, noway. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:51:22 ![]() ![]() |
Nix Yan | Eh Wend, je viens de tilter, pour sortir mes rayures toussa là, je dois prendre quoi sur ecc ?
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 03-05-2016 à 22:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 00:29:25 ![]() Look tes mp, mon p'tit Nix si jamais ça peut t'intéresser et si tu ne vis pas reclus au centre de la France comme Wendy |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. | Je viens de tester le poorboys natural look.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Athrun Zala | C'est un produit que j'avais un peu abandonné et j'y suis revenu pour la clio.
|
psyk0t | Drap. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les coulures c'est la merde à rattraper. Faut voir ce qui peut être fait mais c'est pas gagné. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Sablage puis polissage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu n'as pas un polish légèrement abrasif, type polish rénovateur de GS pour faire un test avec un chiffon en coton ?
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
Athrun Zala | Si la peinture à 25 ans le vernis doit avoir soif, décomtamination, correction, Glaze pour nourrir au max, cire |
Konovalov Machine de route | Correction et glaze, je fais ça comment et avec quel produit ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
niku viaggiando controvento | normalement je recois ma voiture neuve ds 15 jours |
wend Celtic insane live from asylum | Skoi comme voiture, quelle couleur ?
Konovalov Machine de route |
Je pensais que le boulot du Abel VO c'était de lustrer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Il fait un peu tout en fait, mais mieux vaut avoir des produits dédiés un minimum pour un résultat optimal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route | Un "glaze" chez Meguiars, histoire que je trouve ça facilement ? Ca ça va ? http://meguiars.fr/produits/produc [...] ant-ultime --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Je passe mon tour sur la gamme Meg GP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a sans doute ton bonheur dans la gamme, mais du coup je ne la connais pas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
niku viaggiando controvento |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |