Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

délit de fuite on risque quoi ?

n°4825241
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-02-2005 à 16:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

:non: t'avais qu'a pas avoir de plaque [:tinostar]

:non:  

sans plaque, tu te fais remarquer
avec des étrangères, tu te fais pas prendre

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 16:55:09  profilanswer

n°4825242
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 16:55:30  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Bah, si tu avais envie d'en griller autant que tu voulais sans conséquences, t'avais qu'à devenir flic. Sinon, tu t'écrases, point barre ! :o  

Une caisse de flics banalisée peut très bien se rendre sur une urgence, OK ?

Et le mec qui est au volant a certainement moins de chance de tuer quelqu'un que toi, à 20 berges (quelle expérience, je suis admiratif ! :pfff: ) avec ta caisse pucée de jeune b******r ! :pfff:

:lol: avec des frittes plein la bouche pis y avaient l' air vachement préssés...surtout quand ils sont partis se garer sur le parking devant la boite de nuit... :o

n°4825246
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2005 à 16:55:57  profilanswer

kensookey a écrit :

pis cay des enfoirés y m' ont mis un pv une fois pour "conduite non maitrisée" tout sa paske je faisais un 80 au lieu de 50 sur une route qui est maintenant limitée a 70  :fou:

tu aurais sans doute préféré prendre la prune et le décompte de points correspondant à un excès de vitesse >30Km/h :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4825251
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-02-2005 à 16:56:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

une fausse plaque pas étrangere c'est encore mieux :jap:
voir carrement une plaque de police :jap:

sauf que dans ces deux cas, tu es en infraction/illégalité, alors qu'avec une plaque étrangère, tu ne l'es pas [:zemin]  

n°4825268
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 16:59:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui mais avec une plaque étrangere tu recois quand même la prune [:airforceone]

non  :D  c pour sa que sur l' autoroute ta les allemands qui roulent a block y s' en foutent des radars automatiques

n°4825281
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2005 à 17:02:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

mon pere une fois a eu un proces parce qu'il a grillé un stop.
deux semaines après c'étais un CD le passage
abusé, ils avaient besoin de sous pour changer le panno c a croire

[:wam] nan mais t'as aucune jugeotte en fait

... qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils aient changé le panneau ?
ton père a grillé un stop, point barre :o

---------------
n°4825299
daStubdaS
Posté le 10-02-2005 à 17:04:03  profilanswer

kensookey a écrit :

:lol: avec des frittes plein la bouche pis y avaient l' air vachement préssés...surtout quand ils sont partis se garer sur le parking devant la boite de nuit... :o

T'as raison sur toute la ligne. Tu es un champion. A 20 berges, tu conduis comme un dieu et les autres sont des cons. Surtout les flics qui grillent des feux avec un an de permis et des caisses tunées qu'ils ne maitrisent pas. C'est ça ?

Abruti.

[:acherpy]

Message édité par daStubdaS le 10-02-2005 à 17:04:47
n°4825308
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:05:35  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

[:wam] nan mais t'as aucune jugeotte en fait

... qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils aient changé le panneau ?
ton père a grillé un stop, point barre :o

il est normal que son père soit mécontent après avoir vu que le panneau stop n' était pas adapté à cet endroit non ??

n°4825321
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-02-2005 à 17:07:09  profilanswer

kensookey a écrit :

non  :D  c pour sa que sur l' autoroute ta les allemands qui roulent a block y s' en foutent des radars automatiques

hé bé non
tu ne connais même pas les accords du 1e juin 2004 qui permettent de poursuivre tous conducteurs en infraction

t'as un cerveau ou tu joues juste le rebelle sur ce forum ?

n°4825323
fautquesac​rame
Posté le 10-02-2005 à 17:07:29  profilanswer

il est en tôles sa y es? :D

---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:07:29  profilanswer

n°4825331
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2005 à 17:08:10  profilanswer

kensookey a écrit :

il est normal que son père soit mécontent après avoir vu que le panneau stop n' était pas adapté à cet endroit non ??

sans doute, oui :jap:

mais quel est le rapport avec ces vilains flics qui l'ont envoyé au tribunal :??: il est devin son père, il savait qu'un an après yaurait un cédez le passage ?

[:xam hot]

---------------
n°4825349
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:10:46  profilanswer

daStubdaS a écrit :

T'as raison sur toute la ligne. Tu es un champion. A 20 berges, tu conduis comme un dieu et les autres sont des cons. Surtout les flics qui grillent des feux avec un an de permis et des caisses tunées qu'ils ne maitrisent pas. C'est ça ?

Abruti.

[:acherpy]

pourquoi vouloir me casser dans les jeunes cons qui se prennent pour des pilotes ???
tu ne me connais pas si ?? tu ne sais pas ce que je pensse des autre.
si je les prends pour des cons ??
j' ai grillé un rouge oui et j' ai fait un délit de fuite c' est vrai mais si je suis ton résonnement je pourais dire que ce n' est pas à toi d' en juger puisque tu n' y est pas habilité ??

pis l' insulte "abruti"
je te dirais juste que l' insulte est l' arme des pauvres d' ésprit.

n°4825365
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 10-02-2005 à 17:12:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

mon pere une fois a eu un proces parce qu'il a grillé un stop.
deux semaines après c'étais un CD le passage
abusé, ils avaient besoin de sous pour changer le panno c a croire

en même temps, c'est pas les flics qui mettent les panneaux, hein !

n°4825374
fautquesac​rame
Posté le 10-02-2005 à 17:13:29  profilanswer

lornithorynk a écrit :

en même temps, c'est pas les flics qui mettent les panneaux, hein !

DDE powaaaa :ouch:

---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort
n°4825375
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:13:30  profilanswer

bardass a écrit :

hé bé non
tu ne connais même pas les accords du 1e juin 2004 qui permettent de poursuivre tous conducteurs en infraction

woui si l' infraction est prouvé sur le fait en clair si ils se font chopper par un radar mobile et qu' il se font arréter immédiattement :jap:  
non j' ai pas de cerveau c' est pour sa que je dois arriver a te comprendre.

n°4825431
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-02-2005 à 17:22:14  profilanswer

kensookey a écrit :

woui si l' infraction est prouvé sur le fait en clair si ils se font chopper par un radar mobile et qu' il se font arréter immédiattement :jap:  
non j' ai pas de cerveau c' est pour sa que je dois arriver a te comprendre.

tu diras ça quand tu passeras au tribunal, normalement tu seras acquitté pour répartie-de-la-mort[:ryoandr]

---------------
n°4825463
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-02-2005 à 17:26:18  profilanswer

kensookey a écrit :

pourquoi vouloir me casser dans les jeunes cons qui se prennent pour des pilotes ???

C'est très simple :  

kensookey a écrit :

mardi soir rentrant de mon travail je grille un feu oranrouge :whistle:  
et puis tout à coup surgit du fin fond de la nuit un scénic avec des girlandes qui s' allument sur le toit alors moi me dis rien a foutre chui creuvé g passé une salle journée je taille je fais style que j' ai rien vu  :D  
bon jlé ai semés car chui passé par des ptites routes de campagne mais je crois kils ont relevé ma plaque :cry:  

chui mal barré vous croyez  :heink:

kensookey a écrit :

[:alph-one] non pas la prison  :cry:  

wué sinon y m' auraient déjà contacté non ?? vu que sa s' est passé mardi :sweat:  

pis pour la plaque le feu qui sert a l' éclairer est pété involontairement  :whistle:

kensookey a écrit :

:sweat: ouf elle n' est pas tunée mais pucée... tu crois qu'ils vont ouvrir le capot ??

kensookey a écrit :

et le filtre à air j' ai le droit ?
sinon j' ai aussi des flash light je crois que je ferais mieux de les enlever aussi pis les cd gravés non ? :??:

kensookey a écrit :

non c juste un boitier aditionnel ké installé entre le calculateur et les truc du moteur.

kensookey a écrit :

ba wouai c un mazout pis la puce et le green c pour consommer moin que je les ai pris  :whistle:

kensookey a écrit :

pis cay des enfoirés y m' ont mis un pv une fois pour "conduite non maitrisée" tout sa paske je faisais un 80 au lieu de 50 sur une route qui est maintenant limitée a 70  :fou:

kensookey a écrit :

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4825466
daStubdaS
Posté le 10-02-2005 à 17:26:40  profilanswer

le proto a écrit :

c est bon de se lacher comme ca hein?  [:itm]

En quoi je me lache, là ?

Les pilotes ratés qui se tuent au volant, ça existe, je peux te l'affirmer. Celui que je connaissais s'est pris un ravin en montagne. La grande chance, c'est qu'il était seul.  

Ah, j'oublais... il maitrisait, la conduite c'était son truc ! [:itm]

n°4825475
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:28:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est très simple :

en quoi sa prouve que je me prends pour un pilote ??? :??:
et que je suis con ??

Message édité par kensookey le 10-02-2005 à 17:29:34
n°4825490
morgoth1
Posté le 10-02-2005 à 17:30:42  profilanswer

kensookey a écrit :

en quoi sa prouve que je me prends pour un pilote ??? :??:
et que je suis con ??

En rien, en rien, chtassure [:dawa]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4825501
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:32:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

En rien, en rien, chtassure [:dawa]

d' accord merci de tes précisions.
heureusement qu' il ya des gens comme toi pour faire avancer les chauses :jap:

n°4825513
morgoth1
Posté le 10-02-2005 à 17:34:01  profilanswer

kensookey a écrit :

En tout cas, en plus de faire avancer le Bescherelle et la bonne foi ainsi que la responsabilité, tu fais avancer le code de la route, merci à toi :jap:

---------------
n°4825518
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:34:26  profilanswer

le proto a écrit :

sur l insulte.
il a beau etre debile et apparement un gros beauf ce n est pas une raison :o

débile et beauf ?? :heink:  

n°4825554
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:39:00  profilanswer

le proto a écrit :

ben faire un delit de fuite parceque t etais fatigue et ensuite avoir des trucs rajoutes comme des loupiotes, ca colle [:spamafote]

débile sur le coup je te l' accorde :jap:

n°4825579
shaker114
Lost in translation
Posté le 10-02-2005 à 17:42:37  profilanswer

kensookey a écrit :

tu t'enfonces, tu roules comme un con avec une caisse de con, tu reconnais pas tes tords, tu en veux aux flics de pouvoir griller des feux et pense pouvoir faire pareil. tu es pittoyable. j'espère que tu vas recevoir une convocation, qu'ils t'enlèveront ton permis, ça rendra les routes de fr plus sûres

n°4825598
morgoth1
Posté le 10-02-2005 à 17:45:34  profilanswer

shaker114 a écrit :

tu t'enfonces, tu roules comme un con avec une caisse de con, tu reconnais pas tes tords, tu en veux aux flics de pouvoir griller des feux et pense pouvoir faire pareil. tu es pittoyable. j'espère que tu vas recevoir une convocation, qu'ils t'enlèveront ton permis, ça rendra les routes de fr plus sûres

Arrête, tu fais pas avancer les "chauses" là [:dawa]

Message édité par morgoth1 le 10-02-2005 à 17:45:45

---------------
n°4825622
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-02-2005 à 17:48:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui mais avec une plaque étrangere tu recois quand même la prune [:airforceone]

bah non, justement.

Tu ne paies QUE si tu te fais arreter [:zemin]

n°4825628
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:49:11  profilanswer

shaker114 a écrit :

tu roules comme un con je ne roule pas comme un con, j' ai roulé comme un con sur le moment.
avec une caisse de con ha bon les clios sont des caisses de cons ?? ya beaucoup de cons en france alors...
tu en veux aux flics de pouvoir griller des feux et pense pouvoir faire pareil. je ne pensse pas pouvoir faire comme eux. mais oui je leur en veux de donner des leçons alors que eux n' appliquent pas les loies qu' ils prodiguent.

Message édité par kensookey le 10-02-2005 à 17:51:57
n°4825633
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-02-2005 à 17:49:45  profilanswer

Parce que le coup de semer des flics "sans faire exprès". C'est le genre de dérive qu'on tolère aujourd'hui mais qui est assez inquiétant pour l'avenir. Ma mere et ma soeur ont fait un tête à queue en bagnole après qu'un gars lui ai coupé la priorité. Il s'est arrêté, à jeté un coup d'oeil et s'est barré. Chose exceptionnelle, en plein Paris 1 témoin est venu les aider et avait relevé la plaque. Les flics l'ont retrouvé, il n'a évidement rien eu.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4825644
kensookey
Posté le 10-02-2005 à 17:51:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Arrête, tu fais pas avancer les "chauses" là [:dawa]

"chtassure" que si contrairement à toi qui croit maitriser le francais. ;)

n°4825645
chamann
Vive les excès...
Posté le 10-02-2005 à 17:51:21  profilanswer

bardass a écrit :

hé bé non

et bien ça, on s'en tape, car entre les accords et la réalité, il y a deux mondes différents :kaola:  

j'ai jamais reçu de PV, et je roule en plaques étrangères [:zemin]  

n°4825646
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-02-2005 à 17:51:22  profilanswer

kensookey a écrit :

tu roules comme un con je ne roule pas comme un con, j' ai roulé comme un con sur le moment.
avec une caisse de con ha bon les clios sont des caisses de cons ?? ya beaucoup de cons en france alors...
tu en veux aux flics de pouvoir griller des feux et pense pouvoir faire pareil je ne pensse pas pouvoir faire comme eux. mais oui je leur en veux de donner des leçons alors que eux n' appliquent pas les loies qu' ils prodiguent.

Les flics profiguent des lois ?  
Putain continue, je crois qu'on peut apprendre plein de trucs avec toi.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4825653
morgoth1
Posté le 10-02-2005 à 17:52:22  profilanswer

kensookey a écrit :

"chtassure" que si contrairement à toi qui croit maitriser le francais. ;)

Encore, encore [:rofl]

Message édité par morgoth1 le 10-02-2005 à 17:52:35

---------------
n°4825659
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-02-2005 à 17:53:09  profilanswer

kensookey a écrit :

mardi soir rentrant de mon travail je grille un feu oranrouge :whistle:  
et puis tout à coup surgit du fin fond de la nuit un scénic avec des girlandes qui s' allument sur le toit alors moi me dis rien a foutre chui creuvé g passé une salle journée je taille je fais style que j' ai rien vu  :D  
bon jlé ai semés car chui passé par des ptites routes de campagne mais je crois kils ont relevé ma plaque :cry:  

chui mal barré vous croyez  :heink:

[:sealbirman]

n°4825662
morgoth1
Posté le 10-02-2005 à 17:53:24  profilanswer

Attends, lis la suite un peu :D

Message édité par morgoth1 le 10-02-2005 à 17:53:30

---------------
n°4825668
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-02-2005 à 17:54:12  profilanswer

Chamann a écrit :

sinon, c pas toi qui conduisait

...

vraiment tu seras toujours le même connard irresponsable toi.

n°4825675
magmatik
White is right.
Posté le 10-02-2005 à 17:55:52  profilanswer

daStubdaS a écrit :

En quoi je me lache, là ?

Les pilotes ratés qui se tuent au volant, ça existe, je peux te l'affirmer. Celui que je connaissais s'est pris un ravin en montagne. La grande chance, c'est qu'il était seul.

Ah, j'oublais... il maitrisait, la conduite c'était son truc ! [:itm]

J'avoue ca m'arrive de faire le con, mais tout seul sta dire sur route déserte avec personne à coté de moi. Je sais c'est crétin de dire ca mais au moins si je me tue (ce qui n'est pas à exclure) je serai la seule victime.  
Survivre à un accident dont je serai le responsable et qui aurait tué mon passager, je pense pas que je le supporterai.

Chépa pourquoi je dis ca ?  :heink:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Scooter 125CC : risque si permis B < 2 ans ?Chasse illégalle : Que risque t'on ?
Fuite dans tuyau d'injection ?Achat sur Ebay - sans risque ?
Fuite d'eau et facture élevé : Prise en charge de l'assurance ?Classement des pays selon leur 'risque'
Mon four micro-ondes à une fuite??Délit grande vitesse???
Quel délit faire pour etre interdit du droit de vote ?Y'a-t-il un risque à donner ses coordonnées bancaires ?
Plus de sujets relatifs à : délit de fuite on risque quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)