| |||||
| Auteur | Sujet : [Débat] Petit et neuf ou gros et d'occaz? |
|---|---|
castelian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 22:50:53 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | tant qu'à faire, une Thema LX, c'est mieux --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
[Toine] A la demande générale... |
Pas besoin de tapper la R25... pas aussi vieux.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
castelian |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Finalement je prends une compacte essence avec un bon (relativement) gros moteur essence (2.0 mini) pour 7000. Et j'ajoute 3000 pour le GPL. |
castelian |
|
ParadoX |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Une bonne bagnole ancienne haut de gamme.
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 01:27:47 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'etait pas la peine de tout quoter |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
castelian |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
castelian |
|
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
thieuma | sur caradisiac y'a une audi s3 60mil bornes 250cv à 19k en ce moment |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
castelian |
|
PsykopAt- Infected |
je la trouve très chouette cette S40 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
castelian |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne sais pas si c'est vrai ; quoi qu'il en soit je me sent plus en sécurité dans une grosse voiture que dans une petite. Qui plus est quand tu trimballe du monde, de vraies places à l'arrière et un coffre géant, c'est génial ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DesuetCR_B |
Pardon, il me semblait qu'on parlait de "vieille" voiture, pas d'occasions récentes. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
En même temps, faut pas pousser : une 206 contre une Mercedes 300 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
DesuetCR_B |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pense pas que ce soit aussi simple. Mercedes était quand même assez en avance question sécurité. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |