| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros litige avec Quelle!! |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 09:32:20 ![]() ![]() |
quickman | 60 millions de consommateurs? |
r@ch chasseur d'eclair ! | Quelle c des voleurs, ma copine a deja eu des problemes avec bref.... Pour la copie tu vas voir ta banque et elle se doit (moyenant des frais bien sur) te délivrer une copie de ton cheque.Bonne chance et lache pas l'affaire. --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 10:29:30 ![]() laisse tomber la photocopie du cheque. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | Quand vous parlez de lettre de mise en demeure, de quoi s'agit il exactement? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 11:02:39 ![]()
En substance : "Vous rendez les thunes sans faire d'histoire, sinon je me verrai contraint de vous assigner devant un tribunal et ça va chier pour vous. En plus, comptez sur moi pour faire du barouf et prévenir des associations de défense des consommateurs qui ne manqueront pas de médiatiser cette affaire."
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | ok j'ai vu sur le site de la DGCCRF un modèle, que je vais m'empresser de remplir, et je vous mettrai sur le forum un exemplaire pour que vous me disiez ce que vous en pensez |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et de signaler que tu en as faite une copie que tu as mis dans un coffre, copie qu'un ami a toi doit envoyer a la presse s'il t'arrivait malheur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 11:45:46 ![]()
oué |
Scoub the first Desagrégé des universités |
hum, tu as exercé ton droit de retractation, conformement a l'art L121-20 C.Consommation,
, tu l'as fait alors que tu n'as pas recu la marchandise, ce qui est considéré comme admis (du moins par certains auteurs).
Message édité par Scoub the first le 20-06-2004 à 11:46:21 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 11:47:09 ![]()
ben à la base c'est probablement une mauvaise communication entre leur service "gestion des commandes" et leur compta |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 11:51:43 ![]()
|
Romf | au lieu de dire dans les plus bref délais, met une échéance.
|
suerayate2 TOOL POWAAAA | ok merci à vous tous, je vais modifier la lettre en conséquence. |
r@ch chasseur d'eclair ! |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |