| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:38:13 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Zolki3n |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Zolki3n |
toede barbatruc |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | Pensez à prendre de la crème solaire aussi |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:26:30 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 13-06-2011 à 14:52:57 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Kermesse? |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam | s'ils viennent pas je descends tout seul --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | vfr en panne --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
toede barbatruc | j'en sais rien, trop mal au dos, j'ai foutu la bécane dans le garage, mis la batterie sur chargeur et je suis rentré, je suis vraiment pas bien du dos là, je vais voir le toubib en début d'apres midi
am7 tadam | arf --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | et si le vfr repart pas tu viens chercher le faz à Paris et on descend ensemble --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | je m'inquiète pas pour le vfr en fait, j'ai démonté le réservoir pour le peindre ce week-end, j'ai ptet merdé en le remontant, vu que j'ai touché aussi au filtre à essence, dès que ça va mieux je redémonte, je vérifie tout ça et roule
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc | d'abord aller voir mon médecin, et après surement un osthéo oué, mais il me faut au moins un arrêt pour aujourd'hui --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | je comprends mieux ton message sur moants, je voyais pas ce que ça foutais là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
am7 tadam |
t'as bien vérifié qu'il était grippé et que ça venait pas d'ailleurs ? edit : généralement ça se grippe en position pincée, donc ça devrait plutôt freiner tout le temps Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-06-2011 à 10:47:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django | Joint des pistons Et les freins c'est pour les lopettes Message édité par django le 14-06-2011 à 11:23:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |