On se réveille les moants ! Je viens de regarder le reportage sur la fistiniere , bah en dehors des pratiques qui ne me font que moyennement envie ces gens là ont l'air fort sympathique !
On se réveille les moants ! Je viens de regarder le reportage sur la fistiniere , bah en dehors des pratiques qui ne me font que moyennement envie ces gens là ont l'air fort sympathique !
dans le reportage le chat : fistouille
et les commentaires de la vidéo : De Fistouille, posté le 09.06.11 à 15:38 Prévenir les modérateurs en cas d'abusSignaler un abus
Appelez la SPA, je vis un véritable enfer !!
Pas la peine de dire des trucs un peu crade pour te rattraper , on sait maintenant que t'as l’âme d'une petite pucelle qui a peur de regarder une vidéo ou il n'y a pas d'image gore mais ou simplement le thème abordé est un peu en dehors des carcans de la sexualité dite classique
Pas la peine de dire des trucs un peu crade pour te rattraper , on sait maintenant que t'as l’âme d'une petite pucelle qui a peur de regarder une vidéo ou il n'y a pas d'image gore mais ou simplement le thème abordé est un peu en dehors des carcans de la sexualité dite classique
Dixit le mec qui gardait son maillot dans la piscine sous prétexte que la tendinite était contagieuse
moi j'ai tout lu, et je me suis même renseigné après pour plus de détails
c'est impressionnant tout ce qui peut rentrer quand on a pas de tendinite
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2011 à 17:12:42
Quelques pages avant , passé sur moant aussi
charli323
Posté le 10-06-2011 à 19:05:38
bon leviers de frein et embrayage achetés ! 20,80€ (les deux) en boutique ! je vais parlé un peu de cette (nouvelle) boutique sur moant car elle mérite franchement une pub
Rober_le_Perver
Posté le 10-06-2011 à 20:43:29
le fistinière
Zolki3n
Posté le 11-06-2011 à 00:43:44
mine
charli323
Posté le 11-06-2011 à 01:00:57
toede
barbatruc
Posté le 11-06-2011 à 02:21:08
va pourrir le topic d'à côté pour ça, ici c'est sérieux
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
toede
barbatruc
Posté le 11-06-2011 à 20:12:48
ça y est j'ai fini mes emplettes pour la contre moants
j'ai aussi acheté une protection thermique pour mes sacoches cavalières et une pince multi-outils avec décapsuleur