| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 20:12:48 ![]() ![]() |
charli323 |
J'ai acheté un filet, des leviers, me faut un bombe anti crevaison, il me manque quoi |
toede barbatruc | un maillot de bain, de la vaseline et ton cock-ring --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
Baguep1 Hairless Man | Moi je changerai mon pneu arrière la semaine prochaine. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Tu remets un power ? |
charli323 |
Pressé d'essayer avec le psb -1, ce qui m'emmerde c'est de mettre un speedohealer |
charli323 |
Ouai remarque en l'expliquant Je verrais vendredi soir déjà, une fois la révision des 1000km faites et le rodage terminé Message édité par charli323 le 11-06-2011 à 22:46:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 22:44:55 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'veux essayer le hornet ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Zolki3n |
|
toede barbatruc | très bon choix, j'avais bcp aimé sur l'inaz dans le sud --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 12-06-2011 à 12:10:53 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | j'aimerai vraiment beaucoup mais ça ne va malheureusement pas être possible pour moi |
biloo hej franskjävel | NAN JDECONNE PUTAIN COMMENT JSUIS TROP DROLE LOLOLOLOL
|
toede barbatruc |
toede barbatruc | et encore, je suis gentil --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | tiens, faut que j'essaye le fut en cuir, voir s'il me va encore Message cité 2 fois Message édité par toede le 12-06-2011 à 12:22:28 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Baguep1 Hairless Man | grrr --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | oué bah sur la vfr va falloir que je vérifie au gps, j'ai l'impression qu'il est bcp trop optimiste --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc | 20, et j'ai pas encore vérifié, donc il est peut etre bon --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Putain dans 3 semaines on sera en train de poster "ouin ouin c'est fini" !!!
|
Zolki3n | cay long |
charli323 | Déjà une fois le week end prochain arrivé, se sera gros préparatif de valise en, chekliste pour ne rien zapper ... |
toede barbatruc | tes voisines ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |