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Auteur Sujet :

[Conseil Achat] Moto 2T 125cm3 et +

n°15479677
lapattefol​le
Posté le 10-07-2008 à 11:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kati san a écrit :

si tu veux une adresse, une personne les restaure entièrement et en revend neuf à partir de 7/8000€ sinon il y 'a quelques personnes qui en ont dans un état rare que j'avais vu dans le forum rdlc..


Han  :love:

 
Citation :


Cette machine ne grimpe pas dans les tours comme un 2T moderne, mais en changeant l'échappement on peut la faire "avionner".

 

Quoiqu'il en soit, la puissance est là, seule sa partie cycle est très limitée en conduite sportive.

 

Deux modèles existent 31k (valve) et 4lo (sans), la première fait 10ch de +.

Oui, je savais que le moteur était assez souple. Je crois que c'est à peu de choses près le moteur de la 4LO qui a été repris sur le 350 banshee, et la rumeur dit qu'un bon échappement fait passer la puissance de 55 à plus de 70ch (il y a p-ê un peu de pipeau là dedans mais dans l'esprit ça rejoint ce que tu dis).
Je trouve que la rondeur du vieux 2T, avec des mi-régimes forts, a plus de charme qu'un moteur plus récent.

 

J'ai eu pendant 3ans un 250CR de 91, un 2.5 des années 2000 est plus lisse tout en tractant plus loin (j'ai pas dit qu'il y avait pas de coup de pied au cul :D, il est plus juste tard et les mi-régimes sont moins explosifs).

 
Citation :


seule sa partie cycle est très limitée en conduite sportive


À ce point ?
Il se dit pas pour rien que c'est une machine à se tuer alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-07-2008 à 11:14:10
mood
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Posté le 10-07-2008 à 11:12:22  profilanswer
 

n°15479870
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 10-07-2008 à 11:29:02  profilanswer
 


les pneus étroit et l'optimisme doivent peut être jouer, pour l'adresse je touche 15%  [:kati san]


Message édité par kati san le 10-07-2008 à 11:29:29

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15480571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 12:32:51  profilanswer
 

kati san a écrit :


 
si tu veux une adresse, une personne les restaure entièrement et en revend neuf à partir de 7/8000€ sinon il y 'a quelques personnes qui en ont dans un état rare que j'avais vu dans le forum rdlc..
 
Cette machine ne grimpe pas dans les tours comme un 2T moderne, mais en changeant l'échappement on peut la faire "avionner".
 
Quoiqu'il en soit, la puissance est là, seule sa partie cycle est très limitée en conduite sportive.
 
Deux modèles existent 31k (valve) et 4lo (sans), la première fait 10ch de +.


 
j'ai essayé qu'une 31K carénée et c'etait tres sympa :jap:
 
les suspat' avaient été changé (amorto arriere + prepa fourche), et c'etait tres tres correct en tenue de route :jap:

n°15480588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 12:35:18  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


 
À ce point ?
Il se dit pas pour rien que c'est une machine à se tuer alors :D


 
non, ca c'est un peu la legende urbaine qui remonte a l'epoque des 3 permis gros cube A1/A2/A3.....
 
avec le A2, on avait le droit jusqu'a 400cm3, et donc aux engins type 350 RDLC ou 400 NSR.... et c'est pas super recommandé comme machines pour un jeune permis.... les mecs qui achetaient ca sans experience pensaient qu'a avionner comme des fous sans chercher a comprendre quoi faire au premier virage. y a eu des cartons certes, mais c'etait pas une "faiseuse de veuves" comme certains l'ont declaré ensuite....

n°15480937
lapattefol​le
Posté le 10-07-2008 à 13:13:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, ca c'est un peu la legende urbaine qui remonte a l'epoque des 3 permis gros cube A1/A2/A3.....
 
avec le A2, on avait le droit jusqu'a 400cm3, et donc aux engins type 350 RDLC ou 400 NSR.... et c'est pas super recommandé comme machines pour un jeune permis.... les mecs qui achetaient ca sans experience pensaient qu'a avionner comme des fous sans chercher a comprendre quoi faire au premier virage. y a eu des cartons certes, mais c'etait pas une "faiseuse de veuves" comme certains l'ont declaré ensuite....


D'un autre côté les mecs qui attaquent d'entrée sur un 750Z ou un R6 de nos jours on pourrait trouver à redire aussi.
Ah si ça freine mieux non ? [:tinostar]

n°15480960
corto
Posté le 10-07-2008 à 13:16:10  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


Tu connais bien cette machine ?
Comment se situe-t-elle à l'usage ?
Exigeante en entretien je pense, mais est-elle capricieuse (genre même bien entretenue on est pas à l'abri des crasses) ?
Et à l'usage le moteur supporte bien la conduite tranquille sur route (pas trop d'engorgement et de bougies claquées si on tire pas dedans :D) ?
 
edit : que de questions... [:ddr555]


 
moi j'ai eu les deux modeles dans les années 80/85  :love:  
 
le premier,  
http://img142.imageshack.us/img142/871/e7uq5.jpg
 
et le second modele, avec YPVS  
 
 http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/ym50_doc-19-350rdlc.jpg
 
c'etait des motos super sympa, tres differentes par contre.
le premier etait super fun, moteur assez pointu tres rigolo, la moto demandait qu'a faire des wheeling, c'etait une vraie marrante. puis a 20 ans hein  :o   par contre le tenue de route etait vraiment pas sans reproches ni le freinage.
 
le second est vraiment differend. toujours un moteur super sympa, mais dans un chassis bien plus rigoureux, ça tenait tres correctement le pavé et freinait bien. il levait un peu moins facilement aussi.  
l'ypvs, j'avais deux cornets et deux "detentes" dessus et ça avoinais fort! (enfin pour l'epoque) avec son poid plume, on pouvais taxer quasiment toute les motos hors autoroute.  
j'en garde un super souvenir.  :love:  
 
le moteur, des deux versions, ne m'a jamais posé de pb de fiabilité. on pouvais parfaitement rouler gentiment d'ailleur, meme si c'etait des motos a faire rugir et que c'est bien entendu en haut du compte tour qu'elle etaient fun.  et non, ce n'etait pas des faiseuse de veuves, quoique le premier modele pouvais etre piégeux.
mais rien a voir avec les H1 H2 qui eux etait vraiment des pieges.  :whistle:


Message édité par corto le 10-07-2008 à 13:21:20

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le sabre japonais--  
n°15481274
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2008 à 13:45:41  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


D'un autre côté les mecs qui attaquent d'entrée sur un 750Z ou un R6 de nos jours on pourrait trouver à redire aussi.
Ah si ça freine mieux non ? [:tinostar]


 
oué ca freine mieux et ca tient mieux le parquet... et faut voir aussi les progres enormes des pneus en 20 ans :jap: ;)
 
mais n'empeche, le 750Z ou le R6, ca ne sont pas des machines de debutant....

n°15481838
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 10-07-2008 à 14:24:32  profilanswer
 

http://img2.hostingpics.net/pics/278236h.jpg
 
refroidissement à air, frein à tambour, la vieille époque  :pt1cable:


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15482811
corto
Posté le 10-07-2008 à 15:35:04  profilanswer
 

y a eu des versions avec un disque à l'avant.  :o  
mais quand meme, le "tu va freiner salope" c'etait vraiment adapté a cette moto!  
surtout que quand meme, le moteur etait pas trop mou, a contrario du cadre!  [:aztechxx]


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le sabre japonais--  
n°15483201
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 10-07-2008 à 16:02:58  profilanswer
 


Les disques étaient "plein", et le diamètre, les étriers étaient ridicules  [:kati san]


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
mood
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Posté le 10-07-2008 à 16:02:58  profilanswer
 

n°15521306
thothomas
Posté le 14-07-2008 à 16:03:11  profilanswer
 

drapal
 
c'est vrai que ça devait arracher ces kawas :D

n°15521519
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 14-07-2008 à 16:33:17  profilanswer
 

http://moto.caradisiac.com/Harley- [...] Agusta-623
 
Harley davidson rachète cagiva mv agusta, ils avient 45 millions d'euros de dettes tu m'étonnes que j'ai du mal à acheter des pièces pour ma Cagiva Mito s'ils n'ont plus d'argent pour faire du stock  [:kati san]  


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15542633
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 16-07-2008 à 17:36:14  profilanswer
 

Des pièces de mon 125
 
 :hello:


Message édité par kati san le 16-07-2008 à 17:36:59

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15602073
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 22-07-2008 à 16:07:15  profilanswer
 

http://www.mitoclub.com/mkportal/modules/gallery/album/a_127.jpg
http://www.mitoclub.com/index.php? [...] ew&idev=11
 
Les photos de valentino rossi sur cagiva mito  [:kati san]
 
http://www.mitoclub.com/index.php?ind=gallery
 
D'autres photos.


Message édité par kati san le 22-07-2008 à 16:15:14

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15616683
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 23-07-2008 à 19:22:09  profilanswer
 

http://img2.hostingpics.net/pics/543663t125.jpg
 
Devinez de quelle moto il s'agit ?  :bounce:


Message édité par kati san le 27-07-2008 à 18:44:54

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15622653
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 24-07-2008 à 12:45:49  profilanswer
 


un indice : une des rares 125 au cadre boulonnée sans aucune soudure !


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15623647
Antea
3 fois plus..
Posté le 24-07-2008 à 14:20:19  profilanswer
 

J'ai vu une Cagiva mito hier, c'est vraiment à vomir :o

n°15627366
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 24-07-2008 à 19:19:57  profilanswer
 

Antea a écrit :

J'ai vu une Cagiva mito hier, c'est vraiment à vomir :o


 
Voit un médecin ou quelqu'un qui peut t'aider, je suis sur qu'on peut faire quelque chose pour toi.
 
A ma connaissance, une moto ne provoque pas des vomissements  [:kati san]


Message édité par kati san le 24-07-2008 à 19:21:20

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15637927
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 25-07-2008 à 19:06:04  profilanswer
 


personne a trouvé la foto mystère  [:kati san]


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15654182
lapattefol​le
Posté le 27-07-2008 à 18:32:03  profilanswer
 

j'ai trouvé, c'est une photo imageshack foireuse ? :o

n°15654213
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 27-07-2008 à 18:36:22  profilanswer
 

GAGNE, je vais changer d'hébergeur  [:kati san]
 
Sinon, t'a trouvé ton 350rdlc ?


Message édité par kati san le 27-07-2008 à 18:47:44

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15659985
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 28-07-2008 à 12:03:52  profilanswer
 

bon pour le jeu personne a trouvé !
 
http://img411.imageshack.us/img411/6250/t132gt1.jpg


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15712425
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 02-08-2008 à 13:09:35  profilanswer
 

http://img227.imageshack.us/img227/9266/t151ce0.jpg
 
mince ça n'amuse que moi ce jeu, on continue quand même  [:kati san]  
 
De quelle moto, vient ce cylindre ?


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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15721676
corto
Posté le 03-08-2008 à 17:35:12  profilanswer
 

ça a l'air d'etre du gros en tout cas..


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le sabre japonais--  
n°15721697
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-08-2008 à 17:38:14  profilanswer
 

TZR ?

n°15721811
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 03-08-2008 à 17:55:14  profilanswer
 

Non c'est un cylindre de honda 500 CR.
 
A votre tour de proposer quelque chose à trouver  :)


Message édité par kati san le 03-08-2008 à 17:56:00

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15729661
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 04-08-2008 à 16:19:01  profilanswer
 

J'ai envie d'une moto peinard confortable, que pensez vous de la dtmx ?
 
http://www.leboncoin.fr/li?q=dtmx+ [...] A75001&fu=
 
En regardant les annonces, j'ai vu qu'il y'en a pas mal de  kité 175cm3  :D , surement pour les wheeling  [:kati san]
 
http://195.154.158.34/images/876/8763975526.jpg
 
le tuning kéké ne passera pas par moi  [:kati san]


Message édité par kati san le 04-08-2008 à 16:37:18

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15730273
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 04-08-2008 à 17:08:16  profilanswer
 

http://img1.sunderpicture.com/_/0/1-8fa12efcc3464df203756b195117bfa5.jpg
http://img1.sunderpicture.com/_/0/2-f75bcec0aa4510189dca48636dee71f6.jpg
http://img1.sunderpicture.com/_/0/3-2cbec054c4936f15e579f3ce1b3a82ee.jpg
 
si on multiplie le budget par 3, ça donne une 250tdr   :love:


Message édité par kati san le 04-08-2008 à 17:09:44

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15730790
lapattefol​le
Posté le 04-08-2008 à 17:57:05  profilanswer
 

Ah oui tiens, et celle-là niveau fiabilité ça donne quoi ?
(j'imagine que c'est en gros 2 cylindres de 125 dtr/tdr donc ça doit aller pas mal)

 

Niveau puissance je me dis qu'elle a du prendre un coup de vieux quand même ! (par rapport à ce qui se fait maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 04-08-2008 à 17:57:29
n°15730830
lapattefol​le
Posté le 04-08-2008 à 17:59:53  profilanswer
 

Et pour la moto peinard confortable je vais te décevoir, mon idéal dans ce domaine c'est la 350 dr :D

n°15730926
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 04-08-2008 à 18:08:38  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Et pour la moto peinard confortable je vais te décevoir, mon idéal dans ce domaine c'est la 350 dr :D


 
Sacrilège !
 
Il me manque mon smiley titi !!!


Message édité par kati san le 04-08-2008 à 18:08:49

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15730946
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 04-08-2008 à 18:10:34  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ah oui tiens, et celle-là niveau fiabilité ça donne quoi ?
(j'imagine que c'est en gros 2 cylindres de 125 dtr/tdr donc ça doit aller pas mal)
 
Niveau puissance je me dis qu'elle a du prendre un coup de vieux quand même ! (par rapport à ce qui se fait maintenant)


 
c'est des moteur hyper robuste.  
 
Le seul problème c'est le refroidissement à air qui fait perdre de la puissance quand ça chauffe trop.
 
Pour un budget de 500/1000€, c'est dur de faire mieux..
 
Edit je parlais de la dtmx, pour la tdr 250 c'est aléatoire tout dépend du proprio vu que la mécanique est sportive, un truc qui doit arracher les bras à chaque accélératiion..

Message cité 1 fois
Message édité par kati san le 04-08-2008 à 18:12:36

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°15736262
lapattefol​le
Posté le 05-08-2008 à 09:15:24  profilanswer
 

oui je parlais de la tdr :o

 

edit : et pour la puissance bon c'est 45ch c'est pas non plus la plus extrême des "mécaniques sportives" :D


Message édité par lapattefolle le 05-08-2008 à 09:19:43
n°15737684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:40:58  profilanswer
 

un TDR 240, ca gouache bien, c'est surtout que quand ca se met a decoller, c'est ON/OFF, donc ca donne pas mal de sensations, mais dans l'absolu, ca se fait deposer par BCP de machines :jap:

n°15737701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 11:42:07  profilanswer
 

kati san a écrit :


 
c'est des moteur hyper robuste.
 
Le seul problème c'est le refroidissement à air qui fait perdre de la puissance quand ça chauffe trop.
 
Pour un budget de 500/1000€, c'est dur de faire mieux..
 
Edit je parlais de la dtmx, pour la tdr 250 c'est aléatoire tout dépend du proprio vu que la mécanique est sportive, un truc qui doit arracher les bras à chaque accélératiion..


 
 
le 240 TDR ?....
 
si c'est de ca que tu parles, je ne suis absolument pas d'accord.... ca bcp de problemes, comme bcp de 2 temps, roulements de vilo qui tiennent pas 10000 bornes, segmentation fragile etc etc....

n°15738716
lapattefol​le
Posté le 05-08-2008 à 13:43:02  profilanswer
 

non non il parlait de la dtmx, c'est à la fin du post qu'il repasse au tdr :)


Message édité par lapattefolle le 05-08-2008 à 13:43:14
n°15745481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2008 à 22:59:00  profilanswer
 

au temps pour moi :jap:

n°15827993
lapattefol​le
Posté le 13-08-2008 à 11:48:58  profilanswer
 

Bon allez je relance le topic, je suis fort intéressé par l'achat à + ou - court terme d'un 250 RGV.
 
Les différences moteur avec le RS sont nulles ou anecdotiques suivant les sources, mais niveau chassis je me demande bien si la RGV est encore à peu près dans le coup (freinage ?).
 
(Je penche pour la RGV plutôt que la RS principalement pour la possibilité d'assurance collection à l'AMDM, mais c'est une chose à creuser.)
 
En espérant que Kati n'est pas TT ou ban pour la Xième fois :o mais je sais que ce ne sont pas les connaisseurs qui manquent.

n°15873837
lapattefol​le
Posté le 17-08-2008 à 22:16:13  profilanswer
 

Alors je poste la réponse de Kati, effectivement TT [:ddr555]
(t'avais qu'à être gentil avec les gros :o)
 

kati san a écrit :

La plupart des 250rgv en bon état sont vendu une fortune par leur propriétaire alors que le moteur de la 250rs suzuki "version modifiée aprilia" fait 7 ch de  + soit 70cv pour une vitesse de 210km/h - 200km/h et 63cv chez suzuki.
 
La patie cycle de la rgv est bien mais d'une autre époque, le cadre rigide de l'aprilia et sa finition font la différence, il y 'a des soudures grossières sur la suzuki.
 
http://www.leboncoin.fr/li?q=april [...] ex%3A75001
 
Compte 3500 voir 4000€ pour quelque chose de bien.
 
http://www.leboncoin.fr/li?q=suzuk [...] A75001&fu=
 
C'est vraiment scandaleux d'oser vendre une rgv 250 dans ces prix
 
Petite info qui a son importance, la mécanique sur la suzuki est plus difficile à démonter donc il faut pratiquement déposer les carters moteurs à chaque fois contrairement à l'aprilia !
 
Voilà pour les conseils, ça t'intéresse plus finalement la 350rdlc ?


 
Merci pour tes infos en tout cas :jap:
 
J'avais en tête qu'on pouvait trouver des RGV en état pas trop mauvais (pistons récents et valves pas à deux doigts de passer dans le cylindre :o) dans les 2500€, et 3500€ pour la RS.
 
Par contre pour l'accessibilité c'est un vrai point qui peut me faire changer d'avis...
(et faire passer les 700€ d'assurance :/)
 
Et sinon, la 350 RDLC c'est plus un rêve qu'une réalité, habitant en RP c'est no question que j'aille faire le pignouf avec ça sur la N6, ma femme veut que son homme meure de vieillesse :D
(sachant que le RS ou RGV serait dédiée à un peu de balade mais surtout du circuit une fois de temps en temps avec des potes)
 
Mais si un jour j'ai un garage avec plus de place, et de belles routes pour la laisser vivre OK
Je voulais juste savoir où situer la légende au jour d'aujourd'hui.
 
edit : http://www.leboncoin.fr/vi/21264022.htm?ca=19_s
J'adore le texte de l'annonce [:ddr555]


Message édité par lapattefolle le 17-08-2008 à 22:32:29
n°15873995
lapattefol​le
Posté le 17-08-2008 à 22:29:24  profilanswer
 

Et sinon je vais poser la 2è question à deux francs, à propos des différences entre les 2 générations de RS (charnière en 98), sachant que le cadre et le moteur sont identiques.
 
La deuxième génération qui est quand même plus chère à l'occase vaut-elle le coup ?

n°15885944
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 18-08-2008 à 23:01:12  profilanswer
 

La dernière génération de rs250 vaut le coup car la suspension "talonnait" en virage et ils ont améliorer cela.
 
Effectivement, tu risques plus d'aller au tas dans une partie cycle de rdlc 350 mais c'est quand même plus confortable qu'un rs250..
 
Rgv 250 = chiant à démonter donc plus d'argent à sortir au moment des révisions
 
Mdrr 2500€ et 7000km, je pourrais me la payer mais bon le moindre démontage là dessus, faut sortir la liasse de billet [:kati san]
 
http://www.leboncoin.fr/li?q=april [...] ex%3A75001
 
Faut attendre un peu pour les bonnes occasions, là c'est mort..
 
Sinon Evite les motos chez les chtis, y a un traffic là bas.


Message édité par kati san le 18-08-2008 à 23:07:05

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STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
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